Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'avenir de domenech ! - Page 6

Dimanche 30 Juillet 2006 15:45

Citation de Imbécile603 :
Citation de SergioZZZ :
J'ai pas dit qu'ils avaient eu de la chance sur les 4 matchs. je dis simplement qu'en considerant les joueurs qui composent l'equipe, leurs parcours de qualif, leurs parcours en poule et les matchs suivant une élimination en 1/4 ou en demi me semblait plus juste.

De toute façon sur le temps ça se compense toujours.
en 1994 la France méritait mieux (au moins d'aller à la CDM aux USA)
en 1998 la France ne meritait pas de gagner
en 2002 la France meritait mieux (au moins de sortir des poules)
en 2006 la france ne meritait pas d'aller en finale

J'espere qu'en 2010 elle aura un parcours qui lui convient cette fois !



tu dis que de la merde mon pauvre gus ...

la france bat l'espagne , la brésil , le portugal ...
l'italie vole l'australie , bat l'ukraine , bat les allemands à la 119eme ...

excuse moi mais le parcours des bleus est plus impressionant que celui des italiens ...

je te rappelle que les bleus sur les 10 dernieres années ont été plus forts que l'italie donc je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que l'équipe de france devait s'arreter en 1/4 ou en 1/2 ...
mais peut etre que les italiens du fait de leur palmares (je rappelle qu'ils ont été champions du monde en 1934 et 1938 dans les balbutiements du football) te fait penser qu'il est normal pour les italiens d'arriver en finale !!!


Tout à fait d'accord avec toi Imbécile.
Comment SergioZZZ tu peux dire que la france ne méritat meme pas d'aller en finale alors que la france méritait de gagner face à ces clowns Italiens ? L'italie vole l'australie (Merci l'arbitre) bat l'uKraine, bien joué et gagne l'allemagne à l'arrache et en finale, est obligé de voir la blessure de vieira et l'exclusion de zidane pour arracher les penalties ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 01 Août 2006 23:09

d'ailleurs j'ai hâte de voir le groupe france pr le match amical du 16/08/06 contre je ne sais plus quelle équipe (la serbie?)

Jeudi 03 Août 2006 19:45

Les prochains matches de l'équipe de France :
1voilà le pg de l'équipe de France :

6 août 2006 : Bosnie - France (amical) à Sarajevo
2 septembre 2006 : Géorgie - France (Elim. Euro 2008) à Tbilissi
6 septembre 2006 : France - Italie (Elim. Euro 2008) à Saint-Denis
7 octobre 2006 : Ecosse - France (Elim. Euro 2008) à Glasgow
11 octobre 2006 : France - îles Féroé (Elim. Euro 2008)
15 novembre 2006 : France - Grèce (amical), à Saint-Denis
24 mars 2007 : Lituanie - France (Elim. Euro 2008)
2 juin 2007 : France - Ukraine (Elim. Euro 2008)
6 juin 2007 : France - Géorgie (Elim. Euro 2008)

seulement 2 matchs amicaux de prévu pr paufiner les derniers réglages

Jeudi 03 Août 2006 20:38

flosim, je viens de commander un drapeau français pour fêter la future victoire de la France contre l'Italie le 6 septembre. Allez les bleus. Émoticône
J'attends avec impatience la composition d'équipe des bleus pour le prochain match. J'espère que Thuram continuera encore deux ans.

Jeudi 03 Août 2006 20:49

Citation de chrichri :
flosim, je viens de commander un drapeau français pour fêter la future victoire de la France contre l'Italie le 6 septembre. Allez les bleus. Émoticône
J'attends avec impatience la composition d'équipe des bleus pour le prochain match. J'espère que Thuram continuera encore deux ans.


moi aussi j'esper bien qu'on va prendre notre revanche, à domicile, face à ces italiens afin de leur prouver que ce st les bleus qui auraient du soulever la CDM!!!!!

Jeudi 03 Août 2006 20:51

Même si les français battent les italiens lors de ce match (ce qui est loin d'être fait), ça ne changera rien sur la validité de la victoire de l'Italie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 03 Août 2006 20:59

Citation de Greg :
Même si les français battent les italiens lors de ce match (ce qui est loin d'être fait), ça ne changera rien sur la validité de la victoire de l'Italie.


bien évidemment et personne n'a remis en cause leur victoire...! c'est seulement que cela serait bien de reprendre l'ascendant que la France avait sur les italiens. une petite victoire face à l'italie je signe tt de suite. 1ère défaite italienne dps leur titre???

Jeudi 03 Août 2006 20:59

Citation de Greg :
Même si les français battent les italiens lors de ce match (ce qui est loin d'être fait), ça ne changera rien sur la validité de la victoire de l'Italie.

ah bon ?
Simple, donc intelligent.

Jeudi 03 Août 2006 22:33

moi je crois qu'on peut s'attendre à des surprises pr le 1er match amical entre les retraités et les interantionaux à cours de forme. Dc je serais pas surpris de voir de nouvelles têtes en bleus (espoirs notamment)

Jeudi 03 Août 2006 22:53

Tu peux développer Padac ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 03 Août 2006 22:53

PS : Flosim, t'as pas l'impression de flooder la rubrique "foot" du forum?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 04 Août 2006 16:37

J'aurais du parler de cela dans "Barthez ou Coupet" ou créer "L'avenir de Coupet" car celui-ci est fortement compromis il vient de se livrer à L'équipe Magazine et quand on sait ce qui arrive avec les sélectionnables qui parlent trop, on peut penser que Coupet sera toujours N° 2 meme après l'arret de Barthez ! J'espère me tromper !

Vendredi 04 Août 2006 21:45

Citation de Greg :
PS : Flosim, t'as pas l'impression de flooder la rubrique "foot" du forum?


Ca dérange?

Samedi 05 Août 2006 13:22

Bah ça peut oui. Quand tu laisses un post sur 20 sujets foot tu te répètes forcément.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 05 Août 2006 14:31

Citation de hervek :
J'aurais du parler de cela dans "Barthez ou Coupet" ou créer "L'avenir de Coupet" car celui-ci est fortement compromis il vient de se livrer à L'équipe Magazine et quand on sait ce qui arrive avec les sélectionnables qui parlent trop, on peut penser que Coupet sera toujours N° 2 meme après l'arret de Barthez ! J'espère me tromper !


Je suis d'accord avec toi. Coupet a 34 ans n'a aucune experience internationale. C'est pas un gardien d'avenir !

Dimanche 06 Août 2006 00:37

Citation de Greg :
Bah ça peut oui. Quand tu laisses un post sur 20 sujets foot tu te répètes forcément.


pas moins que certains...!!!!
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport