Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 4

Mardi 25 Juillet 2006 12:39

Citation de jibsy :
Arsene va certainement t'envoyer un MP explicatif... si ce n'est déjà fait


ah bon ???

Mardi 25 Juillet 2006 12:52

Citation de erwanus29 :
Citation de jibsy :
Arsene va certainement t'envoyer un MP explicatif... si ce n'est déjà fait


ah bon ???


oui en général dès qu'on parle de Brient sur le forum, Arsene s'explique par MP...mais je n'ai pas la réponse à ta question erwanus.

Mardi 25 Juillet 2006 14:39

Jean-Phi : Prend en de la graine Juju
Attention JP, je disais ca ironiquement, par contre pour le CD, je peux en prendre de la graine c net
lol

Mardi 25 Juillet 2006 16:09

Nous y nous aurait fallu un chauffeur pour rentrer du mary stu, n'est-ce pa jibsy
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Mardi 25 Juillet 2006 16:15

Claudius tu vas jouer en R1 cette saison ??? depuis le temps que je t'ai pas joué .... ça rappelera le bon vieux temps de landi

Mardi 25 Juillet 2006 16:40

Comment sont fait les groupes ? Vous ne trouvez pas que les groupes de R1 sont déséquilibrés ?
Car dans le B, 3 équipes semblent se détachés mais dans le A, on ne voit pas bien qui peut jouer la montée et surtout la descente ! Des équipes se renforcent en R1 dans les deux groupes ?

Mardi 25 Juillet 2006 16:52

Citation de underworld :
Nous y nous aurait fallu un chauffeur pour rentrer du mary stu, n'est-ce pa jibsy

t'as raison je vais mettre une annonce sur TT.com, ça pourrait servir Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 16:53

Citation de GDRGUIP :
Comment sont fait les groupes ? Vous ne trouvez pas que les groupes de R1 sont déséquilibrés ?
Car dans le B, 3 équipes semblent se détachés mais dans le A, on ne voit pas bien qui peut jouer la montée et surtout la descente ! Des équipes se renforcent en R1 dans les deux groupes ?


la poule de R1 B est je pense plus "faible" que la A. En R1 A l'avenir de rennes semble au dessus du lot enuiste tout est possible pour la descente, st martin peut être. En R1 B, Grifon ou thorigné peut être favori, le maintien entre quimper, lopérhet et briec

Mardi 25 Juillet 2006 17:57

Après avoir lu le forum mutations, je mettai la Richardais en favori en R1B, mais àà vrai dire je connais pas bien les joueurs de la bas, Thorigné semble au dessus mais ils ont quoi a Griffon ? J'avais entendu dire qu'ils n'avaient pas de B solide.
En R1A, l'avenir présente quoi comme équipe ? 6 25 non ?

Mardi 25 Juillet 2006 19:20

Voici mon avis sur les poules de R1:

Poule A: l'Avenir va être serein, surtout avec David Louin (qui aurait pour moi déjà sa place au dessus, mais ce n'est que mon avis Émoticône ). Belle équipe qui jouera peut-être bientôt la montée en N3. Attention à Lampaul, Betton/Vern et TTLPL, solides en A mais trop légères en B pour menacer l'Avenir. Saint Martin, Fouesnant et la TA joueront le maintien.

Poule B: Thorigné est nettement au dessus du lot. Cependant, le jour où Griffon fera signer une pointure supplémentaire pour jouer en B, cette équipe (fort sympathique au demeurant) sera très dure à battre avec leurs quasi 2 numéros. La descente sera acharnée entre les autres équipes, avec peut-être Quimper un petit peu plus faible que les autres équipes. Mais il est clair que cette poule est plus faible que l'autre.

Mardi 25 Juillet 2006 19:33

Deux quasi numéros a griffon ? et ils ont quoi derrière ? Thorigné aligne quelle équipe en R1 ?
Bizarre que tu mettes Lampaul dans tes favoris et pas la TA qui a une belle équipe ! à moins qu'il y ait eu des recrues et que la TA ait perdu des joueurs... Je voyais plutot Briec plus faible ou les pongistes bigoudens, car ils montent de R2 non ?

Mardi 25 Juillet 2006 20:03

Citation de mario66 :
Voici mon avis sur les poules de R1:

Poule A: l'Avenir va être serein, surtout avec David Louin (qui aurait pour moi déjà sa place au dessus, mais ce n'est que mon avis Émoticône ). Belle équipe qui jouera peut-être bientôt la montée en N3. Attention à Lampaul, Betton/Vern et TTLPL, solides en A mais trop légères en B pour menacer l'Avenir. Saint Martin, Fouesnant et la TA joueront le maintien.

Poule B: Thorigné est nettement au dessus du lot. Cependant, le jour où Griffon fera signer une pointure supplémentaire pour jouer en B, cette équipe (fort sympathique au demeurant) sera très dure à battre avec leurs quasi 2 numéros. La descente sera acharnée entre les autres équipes, avec peut-être Quimper un petit peu plus faible que les autres équipes. Mais il est clair que cette poule est plus faible que l'autre.


la TA jouera plus que le maintien, ils auront 3*25 et 3*30 quand même. Merci pour nous mario on visera une place de 4-5

Mardi 25 Juillet 2006 20:04

Citation de GDRGUIP :
Deux quasi numéros a griffon ? et ils ont quoi derrière ? Thorigné aligne quelle équipe en R1 ?
Bizarre que tu mettes Lampaul dans tes favoris et pas la TA qui a une belle équipe ! à moins qu'il y ait eu des recrues et que la TA ait perdu des joueurs... Je voyais plutot Briec plus faible ou les pongistes bigoudens, car ils montent de R2 non ?


Heu non pas de recrues pour le moment. sur le papier briec est faible en B pour une R1 c'est là qu'ils risquent de perdre leurs matchs

Mardi 25 Juillet 2006 20:21

Qu'appelles tu faible en B erwanus ? Tu trouves comment mes pronos sur les deux groupes ?
Rappel : R1A montée : avenir ; descente : St Martin, Lampaul ou Fouesnant
R1B : Montée : Thorigné ou Richardais ; Descente : Briec ou pongistes bigoudens

Mardi 25 Juillet 2006 20:30

Citation de GDRGUIP :
Qu'appelles tu faible en B erwanus ? Tu trouves comment mes pronos sur les deux groupes ?
Rappel : R1A montée : avenir ; descente : St Martin, Lampaul ou Fouesnant
R1B : Montée : Thorigné ou Richardais ; Descente : Briec ou pongistes bigoudens


Briec en B s'est du style 40/45/45. tes pronos dans la poule A je ne mettrai pas lampaul là m'enfin je suis mal placé pour juger et poule B richardais ne montera pas vue qu'ils ne jouent jamais au complet et fausse systématiquement les poules où ils sont, exemple de cette année. Pour la descente Briec, quimper et loperhet voir bigoudens

Mardi 25 Juillet 2006 20:37

Émoticône Que dale, on ne descendra pas, on s'arrachera jusqu'au bout Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 20:41

GDRGUIP, on va essayer de tous faire pour que tu te trompes pour la descente de la R1B!

Mardi 25 Juillet 2006 20:41

lol, jean-phi !!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 20:49

Je te le souhaite de me tromper ! Tu vois qui descendre alors ? Comment la Richardais fausse-t-elle le championnat ? Ils sont forts au complet mas c'est rare ? Mais ils ont de belles recrues il parait ! ( d'apres le forum mutation, 2 30 voire Soetart ( 25 je crois ) )

Mardi 25 Juillet 2006 20:51

C'est quoi les classements de Thorigné ? La Richardais ? Griffon ? Pongistes Bigoudens ?
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes