Mardi 25 Juillet 2006 12:39
Mardi 25 Juillet 2006 12:52
Mardi 25 Juillet 2006 14:39
Jean-Phi : Prend en de la graine JujuMardi 25 Juillet 2006 16:09
Nous y nous aurait fallu un chauffeur pour rentrer du mary stu, n'est-ce pa jibsyMardi 25 Juillet 2006 16:15
Claudius tu vas jouer en R1 cette saison ??? depuis le temps que je t'ai pas joué .... ça rappelera le bon vieux temps de landiMardi 25 Juillet 2006 16:40
Comment sont fait les groupes ? Vous ne trouvez pas que les groupes de R1 sont déséquilibrés ?Mardi 25 Juillet 2006 16:52
Mardi 25 Juillet 2006 16:53
Mardi 25 Juillet 2006 17:57
Après avoir lu le forum mutations, je mettai la Richardais en favori en R1B, mais àà vrai dire je connais pas bien les joueurs de la bas, Thorigné semble au dessus mais ils ont quoi a Griffon ? J'avais entendu dire qu'ils n'avaient pas de B solide.Mardi 25 Juillet 2006 19:20
Voici mon avis sur les poules de R1:
). Belle équipe qui jouera peut-être bientôt la montée en N3. Attention à Lampaul, Betton/Vern et TTLPL, solides en A mais trop légères en B pour menacer l'Avenir. Saint Martin, Fouesnant et la TA joueront le maintien.Mardi 25 Juillet 2006 19:33
Deux quasi numéros a griffon ? et ils ont quoi derrière ? Thorigné aligne quelle équipe en R1 ?Mardi 25 Juillet 2006 20:03
). Belle équipe qui jouera peut-être bientôt la montée en N3. Attention à Lampaul, Betton/Vern et TTLPL, solides en A mais trop légères en B pour menacer l'Avenir. Saint Martin, Fouesnant et la TA joueront le maintien.Mardi 25 Juillet 2006 20:04
Mardi 25 Juillet 2006 20:21
Qu'appelles tu faible en B erwanus ? Tu trouves comment mes pronos sur les deux groupes ?Mardi 25 Juillet 2006 20:30
Mardi 25 Juillet 2006 20:37
Que dale, on ne descendra pas, on s'arrachera jusqu'au bout
Mardi 25 Juillet 2006 20:41
GDRGUIP, on va essayer de tous faire pour que tu te trompes pour la descente de la R1B!Mardi 25 Juillet 2006 20:41
lol, jean-phi !!!!!Mardi 25 Juillet 2006 20:49
Je te le souhaite de me tromper ! Tu vois qui descendre alors ? Comment la Richardais fausse-t-elle le championnat ? Ils sont forts au complet mas c'est rare ? Mais ils ont de belles recrues il parait ! ( d'apres le forum mutation, 2 30 voire Soetart ( 25 je crois ) )Mardi 25 Juillet 2006 20:51
C'est quoi les classements de Thorigné ? La Richardais ? Griffon ? Pongistes Bigoudens ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes