4ème tournoi à St Malo : une trentaine de participants open: victoire de Frere Kevin (25 TA) sur Cléquin Corentin (40 St Malo )
NC/70 victoire de Talbot Patrick (St Malo ) sur Pédrini Sabrina (St Malo )
Joueurs locaux et estivants (de Biarritz à Forbach ) se sont affrontés dans la bonne humeur
RDV Jeudi prochain
Ok Vincent, je dirai au gars de passer a votre tournoi la semaine prochaine et d'aller te voir, il est a priori interessé car la richardaise doit avoir 2 voire 3 recrues l'an prochain et il est trop loin de Dinan. Tu seras présent à ton tournoi d'été ?
Pas de probleme je serai bien présent Jeudi au tournoi.Merci pour l'info. Pour La Richardais c'est sur pour les mutations de Bodan et Calleau mais pour Soetaert cela ne ce fait pas
Pour les tournois d'été à St Malo :c'est tous les jeudi soir Salle de ROCABEY bd Théodore BOTREL
ce soir FRERE kevin ( 25 )à pris sa revanche sur le jeune 40 du cru . Bravo à la TA ( pour Kévin et ses compéres )
pour le 35 qui cherche un club il sera le bienvenu chez nous à l'UPSt Malo .
Il est vrai que nous avons perdu les anciens bons joueurs qui formaient l'équipe de nationale il y a qqs années. Nous venons de reformer une équipe de jeunes dirigeants et nous repartons en régionale 3 avec des juniors et un éducateur plein d'énergie . L'avenir est à nous!!!!
et pr les clubs de rennes on ne sait pas trop de quoi sera composé leurs équipes vu leur éffectif pletorique.... le nouveau systeme de brulage va peut etre changer la donne des grands clubs qui ne pourront pas "trop" tourner avec leur effectif..... du moinsa la fin d'une phase...
Pour la TA Rennes, je fais partie de cette equipe et elle sera très homogène, du genre : gros 40, 40, 40, gros 45, 45, 45. Par contre Saint Malo : 30, ia que fabien leroux qui est loin devant.
Apres jouer la montée ??
J'aurais aimez savoir quel genre d'équipe a Hennebont
St Malo hier soir petit tournoi estival un jeune 40 de chez nous sort Kevin Frere. Il n'y a pas que Fabien pour gagner des matchs !!!!!!
Tournois à ST MALO tous les Jeudis à 20h30 Salle de Rocabey .
Hier soir participation de 30 joueurs environ dont un 25 de la TA Rennes
Bonne humeur au rendez vous
Ala semaine prochaine
Bonjour à tous
Je suis de l'UP St Malo .Merci pour les infos transmises à guiguitop . Je suis à sa disposition pour les renseignements complémentaires.