Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 19

Mardi 26 Septembre 2006 17:14

Thierry Bihannic ou son père jean ? Émoticône C'est quoi la feuille de match car c'est vrai que c'est une sacrée surprise ! Avec une équipe pareille, je pensais que Saint Divy pouvait monter meme si la B semble plus juste...

Mardi 26 Septembre 2006 17:21

Saint-divy jouait bien avec thierry bihannic

Mardi 26 Septembre 2006 17:25

Et il joue toute la saison dans cette équipe ? car ca fait 3 25 en A ( et des bons 25 !! ) comment Loperhet a pu les battre ? ca a du perfer dans tous les sens

Mardi 26 Septembre 2006 17:25

Charles Briec et Grégory Plassart s'en sortent avec deux victoires chacun.

Mardi 26 Septembre 2006 17:27

Charles Briec est le fils de Pascal ? Ca lui fait un bon coach en tout cas... Mais si ils ont fait 2 chacun, qui fait les points pour Lopé, car la A de st divy, c'est du lourd quand meme sachant que la B n'a pas été ridicule

Mardi 26 Septembre 2006 17:28

Sylvain juju bat bihannic et mignon.Jo hirrien fait trois

Mardi 26 Septembre 2006 17:30

Calédec fait trois,Vittu un,Floc'h un et le double Vittu-Floc'h

C'est quoi l'équipe de Loperhet ? ils ont eu des recrues ?

Calédec etait en B ?

Mardi 26 Septembre 2006 17:31

C'est surprenant quand meme...

Mardi 26 Septembre 2006 17:33

Oui,il était en B avec Vittu et Floc'h.

Mardi 26 Septembre 2006 17:43

Citation de GDRGUIP :
Incroyable que Griffon ait fait 10/10 contre une équipe pareille ! les 2 25 de Griffon ont du faire 7 à deux non ? reamarque c'est deux gros 25, certainement les deux meilleurs de la phase, ils risquent de finir invaincus ces deux la, je vois pas qui peut les battre... enfin sur un match mais ca doit etre solide.
Briec va se maintenir, c'est homogene je pense

Arrête, il y a des joueurs de Griffon qui lisent le forum... Ils vont prendre le boulard !!
Yohann Robert fait 3
Adri Constantin fait 2 (perd Elschout)
+ le double

Mardi 26 Septembre 2006 17:43

Citation de GDRGUIP :
Incroyable que Griffon ait fait 10/10 contre une équipe pareille ! les 2 25 de Griffon ont du faire 7 à deux non ? reamarque c'est deux gros 25, certainement les deux meilleurs de la phase, ils risquent de finir invaincus ces deux la, je vois pas qui peut les battre... enfin sur un match mais ca doit etre solide.
Briec va se maintenir, c'est homogene je pense

Arrête, il y a des joueurs de Griffon qui lisent le forum... Ils vont prendre le boulard !!
Yohann Robert fait 3
Adri Constantin fait 2 (perd Elschout)
+ le double

Mardi 26 Septembre 2006 19:02

Merci Bolderic pour le bon joueur du 29S (je te renvois le compliment) même si je suis passé à travers ce week. (1 contre pour moi qui nous compte cher. Dur dur de se remettre dans la pression des matchs. Stress total sur les matchs à contre)

Concernant notre match contre Griffon, il n'y a pas grand chose à dire. Griffon a bien joué (avec un A solide et une B qui va en surprendre plus d'une. Heureusement il leur manquait aussi un joueur). En plus, nous avions un blessé (entorse de la cheville = 1 contre) et un malade (= 2 contres).
Donc dans ce contexte, j'aurais même tendance à dire qu'on a eu chaud.

Il m'empêche que Griffon a une belle équipe, et Malade/blessé ou pas, les matchs il faut les gagner et ils les ont gagnés (je parle de leur perf notamment)

Le résultat de Saint-Divy est plus qu'étonnant. Thierry BIHUANNIC va-t-il faire tous les matchs en R1.

Bolderic : Quelle équipe avait Quimper? Qui manquait-il?

PS : Yoann, pourquoi tu rigoles sur le bon joueur du 29S!!!!!

Mardi 26 Septembre 2006 19:41

Merci jphi pour ces explications. En tout cas, ce groupe risque d'etre plus serré qu'il ne semble. Vous gagnez au set car la montée ne devrait pas échapper à Griffon ou Thorigné ! A moins qu'un 3ème larron ( Loperhet, La Richardais ) se mele à la lutte mais je n'y crois pas trop.
L'autre groupe sera surtout interessant pour savoir qui va descendre car la montée semble deja joué ! à moins de livrer des huitres aux joueurs de Rennes !

Mardi 26 Septembre 2006 20:16

Et à St lambert il leur manquait un "35".......
Constantin a perdu un match!
mais les connaisant trés bien leur classement ne valent rien dire... on peut leur rejouter un voir deux classement à tous (même les 25....) si ils ont passé au point ils monteront surement!
Nestor

Mardi 26 Septembre 2006 20:50

Et en plus Griffon avait failli avoir un 25 de plus cette saison ! Un 25 qui joue dans ce groupe m'a-t-on dit... Ca aurait fait mal !

Mercredi 27 Septembre 2006 00:01

Citation de Nestor :
Et à St lambert il leur manquait un "35".......

Et quel 35 !!
Va falloir arréter les marathons !!

Mercredi 27 Septembre 2006 13:26

Les pongistes joueront ils toujours avec la meme équipe en R1 ?

Mercredi 27 Septembre 2006 13:26

Les pongistes bigoudens, bien sur
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes