Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KLBJ

Messages de KLBJ

Mardi 13 Octobre 2009 19:46

merci à vous tous je pense qu'avec tout vos témoignage je vais pouvoir faire mon choix et merci pour toutes ces précisions bingo

à bientôt autour de la p'tite table!

Mardi 13 Octobre 2009 11:13

Bonjour,

Après 2 ans d'arrêt je souhaite reprendre notre beau sport mi-octobre après mon déménagement à Grenoble.

Je recherche donc un club sympa avec une bonne ambiance et un p'tit niveau tout de même à Grenoble même ou pas trop loin pour éventuellement reprendre la compèt en 2e phase.

Avant d'arréter j'étais 40-45 donc 14 avec les nouveaux classement il me semble...

Merci de m'indiquer quelques club qui pourrait être sympa !

Lundi 27 Juillet 2009 20:39

pas d'autre club dans l'coin ? Émoticône

Samedi 25 Juillet 2009 10:37

Bonjour,

Après 1 an et demi d'arrêt je souhaite reprendre notre beau sport début octobre après mon déménagement à Montpellier.

Je recherche donc un club sympa avec une bonne ambiance et un p'tit niveau tout de même à Montpellier même ou pas trop loin pour éventuellement reprendre la compèt en 2e phase.

Avant d'arréter j'étais 40-45 donc 14 avec les nouveaux classement il me semble...

Merci de m'indiquer quelques club qui pourrait être sympa !

Vendredi 28 Septembre 2007 11:13

bonjour à tous,

je suis joueur de la TA dans la poule A.

Bon premier match pour nous avec une victoire sur Plérin 1 13 - 7

Samedi 23 Septembre 2006 20:35

salut à tous

des joueurs de R3 en ligne à part mes coéquipier de la TA??? Émoticône

Mardi 29 Août 2006 14:41

Bon alors je ne peux qu'être optimisteRire j'applique déjà la plupart de vos conseil...

Émoticône

Mardi 29 Août 2006 09:50

J'aurais voulu avoir quelques conseils de vous, joueur classé mieu que 35: selon vous, comment franchir le pallier du classement 40: je m'entraine actuellement 2 fois par semaines et suis attaquant et quelques conseils seraient le bien venu...
merci d'avance Émoticône

Lundi 28 Août 2006 11:04

pardon pr la répétition le site a beugéRire

Lundi 28 Août 2006 11:03

Citation de anonymeee :
et oui encor une fois que ça sois petit (m1 )ou senior les français sont ou?
on en a ts mar de voir les français en bas de la liste .qui est de mon avis sur ça?? faut réagir les entraineur??? certain faut leurs boulo complétement mais bon lamoitier du nord -pas-de calais faut ça a moitier ou pour l'argent dans ce cas la vous travailler dans un métier pas un sport ou on dois suivre a la trace


les garcon francais:
1er, 2e, 4e pr les né en 95!!!!
2e, 3e pr les né en 94...
Émoticône Émoticône

Lundi 28 Août 2006 11:02

Citation de anonymeee :
et oui encor une fois que ça sois petit (m1 )ou senior les français sont ou?
on en a ts mar de voir les français en bas de la liste .qui est de mon avis sur ça?? faut réagir les entraineur??? certain faut leurs boulo complétement mais bon lamoitier du nord -pas-de calais faut ça a moitier ou pour l'argent dans ce cas la vous travailler dans un métier pas un sport ou on dois suivre a la trace


les garcon francais:
1er, 2e, 4e pr les né en 95!!!!
2e, 3e pr les né en 94...
Émoticône Émoticône

Lundi 28 Août 2006 11:01

Citation de anonymeee :
et oui encor une fois que ça sois petit (m1 )ou senior les français sont ou?
on en a ts mar de voir les français en bas de la liste .qui est de mon avis sur ça?? faut réagir les entraineur??? certain faut leurs boulo complétement mais bon lamoitier du nord -pas-de calais faut ça a moitier ou pour l'argent dans ce cas la vous travailler dans un métier pas un sport ou on dois suivre a la trace


les garcon francais:
1er, 2e, 4e pr les né en 95!!!!
2e, 3e pr les né en 94...
Émoticône Émoticône

Lundi 28 Août 2006 08:57

Pour moi la colle rapide n'est utile que pour les personnes s'entrainant au minimum 2 fois par semaine et dans ces conditions elle améliore la régularité car les coups s'enchainent plsu facilement. Le fait de tout sortir dans les baches à cause de la colle est souvent du à un manque d'entrainement et dans ce cas la il vaut mieu effectivement s'en passer.

Mardi 22 Août 2006 16:45

les médicaments pour l'asthme peuvent être interdit car il annule l'effet des produits dopants dans les analyses sanguines.... c pour ca que tout le peloton du Tour de France est asthmatique... Émoticône

Mardi 22 Août 2006 14:55

Généralenemtn, ce genre de mal provient d'un manque de souplesse des muscles du dos et plus précisément les muscles stabilisateurs de l'omoplatte. L'idéal est donc, comem dit auparavant, de faire des séances de piscine et avant de jouer de bien t'échauffer les épaules en faisant des mouvement de moulin par exemple. Comme tu n'es pas un adepte de la piscine, essaye de faire des assouplissements chez toi mais je te conseil aussi d'aller consulter au cas ou ca serait plsu grave...

Lundi 21 Août 2006 20:39

Pour moi qui suis un attaquant, je pense qu'à 10-10, le plus important est le service à ce moment là. En effet en ce qui me concerne, je garde un service en reserve juste pour cette situation afin de surprendre mon adversaire. C'est un service que l'on ne peux pas faire tout le long d'un match mais qui surprend son adversaire afin de finir le point directement sur le service ou de terminer derrière. Sinon selon l'adversaire on peut utliser un service qui vraiment l'a géné tout le match ou bien si l'on voit qu'il n'est pas en confience sur ses attaques, un service long a plat pour le forcer à démarrer... C'est risqué mais j'ai pu constater que ca pouvait être efficace...

Pour finir, je pense que l'aspect phsycologique est evidemment important et pour en revenir au service je pense que c'est justement cette état psychologique qui va déterminer la mise en jeu... Je pense que c'est difficile de travailler cette situation à l'entrainement mais ca serait certainement bénéfique!! Émoticône
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KLBJ

Résolu