Mercredi 26 Juillet 2006 22:45
Mercredi 26 Juillet 2006 22:48
nicol@s56 : merci pour tes encouragements , et je persiste je pense que vos adversaires ont du souci à se faire, en tout cas bonne 1ère phase à vousMercredi 26 Juillet 2006 23:08
Mais Jybsy, tu prenais des toles sur tous les anciens de Guip non ??
Tu as deja battu Dorian, Anthony, Julien, Philippe Massiquet etc... ?? Lequel avait le plus beau jeu pour toi ?
Jeudi 27 Juillet 2006 09:48
non justement quand ils jouaient à Guip', je battais très souvent Massiquet, et Julien , toi aussi il me semble( même Dorian 2 fois!)...c'est ensuite que les choses se sont compliquées pour moi !!Jeudi 27 Juillet 2006 09:59
GDRGUIP : Si tu cherches a jouer dans une régionale motivée, chez ns il y a possibilité :Jeudi 27 Juillet 2006 11:11
Jeudi 27 Juillet 2006 11:15
Jeudi 27 Juillet 2006 11:16
GDRGUIP,c'est pas possible que ce soit toi Pierrot quand même...Jeudi 27 Juillet 2006 11:17
GDRGUIP: un joueur de natio de chez nous à Thorigné va habiter Tinteniac aussi.c'est bon pour faire la route nan?lolJeudi 27 Juillet 2006 11:19
Jeudi 27 Juillet 2006 11:34
Je vais pas vous laisser croire que je suis Pierre, je suis Bertrand M. ; le sparring partner de tous ce que vous avez cité, j'ai arreté le ping assez tot pour partir dans le sud. C'est vrai ce que tu dis Jibsy, Julien était le plus doué, le problème devait etre qu'il ne savait pas 'il était défenseur ou attaquant ! Ca fait bizarre de savoir qu'aujourd'hui, c'est le plus mauvais d'entre tous ! Mais c'est un chic type qui aime un peu trop la fete oui ! Félicitations a Dorian, je l'aurais pas vu un jour aussi haut ! Je le sentai pas aussi doué que Julien mais plus teigneux. C'est vrai que Jacques leur a tous apporté un sacré toucher de balle, avec moi ca a moins marché... Tant pisJeudi 27 Juillet 2006 11:40
Jeudi 27 Juillet 2006 11:43
Je pourrais venir m'entrainer une fois l'année prochaine pour voir l'ambiance ? Pourquoi as-tu quitté le PLR ? Pour le boulot ?Jeudi 27 Juillet 2006 11:44
Moi je pense que Thorigné, il y a une bonne ambiance, mais ce qui est dommage c'est de ne pas faire jouer tout les 25 que vous avez ce qui fausse un peu le résultats des fois ?Jeudi 27 Juillet 2006 11:44
Sinon Bati, tu connais toi les anciens de Guip dont on parlait au dessus ? tu as des nouvelles ? Tu en connais toujours ?Jeudi 27 Juillet 2006 11:50
je crois qu'il va fallloir créer un sujet uniquement sur la signature de GDRGUIP ,Jeudi 27 Juillet 2006 11:52
ou bien sur les anciens combattants de guip'Jeudi 27 Juillet 2006 11:58
Jeudi 27 Juillet 2006 12:04
Jeudi 27 Juillet 2006 12:05
Tu as raison jibsy, je vais fureur ! heureusement que je suis pas 100 ou 350 ! sinon Fouesnant se serait mis sur le coup aussi ! On est sur un forum regionales, tu peux donner tes pronos en PN, R1 et R2 bati ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes