Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 10

Mercredi 26 Juillet 2006 22:45

Citation de GDRGUIP :
Il n'empeche, il formait bien ses jeunes jacques abernot... Je crois pas qu'il y ai eu une aussi bonne génération dans quel club que ce soit en Bretagne ( Quentel *2, Remy, Guyader *2, fily...et j'en passe) Impressionnant, quelle belle équipe ca aurait pu faire imagine !

GDRGUIP, est ce que tu es gaucher , et as tu joué quelques années à Landerneau, puis St Divy ??
Si oui, un seul conseil:ne signes surtout pas dans une R2 de la poule b, tu vas t'ennuyer, et je n'ai aucune envie que tu reviennes me mettre des "tôles" !! Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 22:48

nicol@s56 : merci pour tes encouragements , et je persiste je pense que vos adversaires ont du souci à se faire, en tout cas bonne 1ère phase à vous

Mercredi 26 Juillet 2006 23:08

Mais Jybsy, tu prenais des toles sur tous les anciens de Guip non ?? Émoticône Tu as deja battu Dorian, Anthony, Julien, Philippe Massiquet etc... ?? Lequel avait le plus beau jeu pour toi ?

Jeudi 27 Juillet 2006 09:48

non justement quand ils jouaient à Guip', je battais très souvent Massiquet, et Julien , toi aussi il me semble( même Dorian 2 fois!)...c'est ensuite que les choses se sont compliquées pour moi !!
Anthony a un très beau jeu , belle technique, mais manque d'efficacité. Ce lui qui avait pour moi le plus beau jeu c'est Julien Rémy (je connais peu Dorian), un toucher de balle exceptionnel, avec une capacité impressionnante à varier le jeu et les effets. Un surdoué qui a peut être trop fait le "show" et la fête.
Mais dans cette génération, celui qui m'a le plus impressionné, c'est Cédric Corre (ex St Martin), dès la catégorie minime, il était capable d'analyser le jeu et de renverser complètement une situation désepérée face à des joueurs de haut niveau.

Jeudi 27 Juillet 2006 09:59

GDRGUIP : Si tu cherches a jouer dans une régionale motivée, chez ns il y a possibilité :
TA : R1 R2 R2 R3 et une PR qui promet de bonne chose !!
Sinon La Richardais, pascal est vraiment infecte à la table mais les autres n'ont pas l'air méchants.
J'ai vu Julien Rémy d'ailleurs au tournoi de la Richardais et il à l'air sympa.

Jeudi 27 Juillet 2006 11:11

Citation de erwanus29 :
Citation de 7extra :
Je crois qu'erwanus est un démasqueur également.

oui et un connaisseur de la chanson aussi .....

GDRGUIP: comment vont tes nains de jardins?

Jeudi 27 Juillet 2006 11:15

Citation de GDRGUIP :
C'est gentil mais je vais habiter Tinteniac, a 30 bornes de rennes et de st malo donc j'irai soit a rennes soit a st malo ou richardais ( tout dependra de l'ambiance en fait )</citation

GDRGUIP: un joueur de natio de chez nous à Thorigné va habiter à Tinteniac aussi.c'est bon pour la route ensemble ça.lol
T'as pas lair très intéressé par notre club!pourquoi?

Jeudi 27 Juillet 2006 11:16

GDRGUIP,c'est pas possible que ce soit toi Pierrot quand même...

Jeudi 27 Juillet 2006 11:17

GDRGUIP: un joueur de natio de chez nous à Thorigné va habiter Tinteniac aussi.c'est bon pour faire la route nan?lol

T'as pas lair très intéressé par notre club?pourquoi?

Jeudi 27 Juillet 2006 11:19

Citation de jose :
GDRGUIP,c'est pas possible que ce soit toi Pierrot quand même...

ca m'etonne aussi mais je pense aussi!lol ou alors je pense à u autre joueur

Jeudi 27 Juillet 2006 11:34

Je vais pas vous laisser croire que je suis Pierre, je suis Bertrand M. ; le sparring partner de tous ce que vous avez cité, j'ai arreté le ping assez tot pour partir dans le sud. C'est vrai ce que tu dis Jibsy, Julien était le plus doué, le problème devait etre qu'il ne savait pas 'il était défenseur ou attaquant ! Ca fait bizarre de savoir qu'aujourd'hui, c'est le plus mauvais d'entre tous ! Mais c'est un chic type qui aime un peu trop la fete oui ! Félicitations a Dorian, je l'aurais pas vu un jour aussi haut ! Je le sentai pas aussi doué que Julien mais plus teigneux. C'est vrai que Jacques leur a tous apporté un sacré toucher de balle, avec moi ca a moins marché... Tant pis
Pour Thorigné, je sais pas trop, j'ai l'impression que c'est une grosse machine de guerre, pas un club familial... Je me trompe peut etre

Jeudi 27 Juillet 2006 11:40

Citation de GDRGUIP :
pis
Pour Thorigné, je sais pas trop, j'ai l'impression que c'est une grosse machine de guerre, pas un club familial... Je me trompe peut etre

Ou la la!tu te trompes totalement!c'est l'impression que ça donne vu de l'extérieur. mais c'est pas la cas du tout.
Moi j'y joues depuis 4 ans, avant j''étais à Brest(PLR).Et je pense que c'est un des clubs les plus familial de Bretagne.On est nombreux certes, mais tout le monde est pote à thorigné, c'est ça qui est sympa.

Jeudi 27 Juillet 2006 11:43

Je pourrais venir m'entrainer une fois l'année prochaine pour voir l'ambiance ? Pourquoi as-tu quitté le PLR ? Pour le boulot ?

Jeudi 27 Juillet 2006 11:44

Moi je pense que Thorigné, il y a une bonne ambiance, mais ce qui est dommage c'est de ne pas faire jouer tout les 25 que vous avez ce qui fausse un peu le résultats des fois ?
Mais peut-être que certains 25 ne peuvent pas jouer tout les weeks, je c pas!!
batigoal : peux tu m'éclaircir la dessus?

Jeudi 27 Juillet 2006 11:44

Sinon Bati, tu connais toi les anciens de Guip dont on parlait au dessus ? tu as des nouvelles ? Tu en connais toujours ?

Jeudi 27 Juillet 2006 11:50

je crois qu'il va fallloir créer un sujet uniquement sur la signature de GDRGUIP ,

Jeudi 27 Juillet 2006 11:52

ou bien sur les anciens combattants de guip'

Jeudi 27 Juillet 2006 11:58

Citation de GDRGUIP :
Sinon Bati, tu connais toi les anciens de Guip dont on parlait au dessus ? tu as des nouvelles ? Tu en connais toujours ?

Si tu veux venir "tester" les entraînements et l'ambiance, pas de soucis, c'est ouvert à tout le monde.

J'ai toujours des contacts avec Dorian, on se voit 1 ou 2 fois par an et on a s'appel des fois.
Avec Tonio, son frangin,c'est pareil.
Sinon je sais que P.MASSIQUET est du coté de Montpellier je crois.On s'est croisé une ou 2 fois sur Brest en soirée.

et j'étais partis du PLR puisque j'étais venu pour mes études sur Rennes.Mais ça pas été facile de quitter les potes du PLR.c'était super la-bas...

Jeudi 27 Juillet 2006 12:04

Citation de lamaille :
Moi je pense que Thorigné, il y a une bonne ambiance, mais ce qui est dommage c'est de ne pas faire jouer tout les 25 que vous avez ce qui fausse un peu le résultats des fois ?
Mais peut-être que certains 25 ne peuvent pas jouer tout les weeks, je c pas!!
batigoal : peux tu m'éclaircir la dessus?

Oui t'as raison, on plante un peu le championnat des fois, car on tourne pas mal l'effectif.Mais c'est pas dan le but de planter les autres clubs.
C'est juste qu'on est tellement nombreux et surtout que l'on a tellement de 25, que c'est pas facile à gérer des fois.Il ya toujours un ou deux absent par ici ou par là dans une équipe et on bouche "les trous" comme on peu....Mais c'est pas dans le but de semer la zizanie...

Jeudi 27 Juillet 2006 12:05

Tu as raison jibsy, je vais fureur ! heureusement que je suis pas 100 ou 350 ! sinon Fouesnant se serait mis sur le coup aussi ! On est sur un forum regionales, tu peux donner tes pronos en PN, R1 et R2 bati ?
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes