Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule B 2006/2007 - Page 13

Dimanche 03 Décembre 2006 02:02

Oui je confirme
Amicalement
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 03 Décembre 2006 10:20

VILLIERS 35 25 LE PERREUX. Une équipe de Villiers très homogène et renforcée par un gros 25 qui ne nous a laissé aucune chance. Une très bonne ambiance de match néanmoins (je suis le seul à m'être un peu agacé contre la salle).
LE PERREUX en R1 en 2ème phase ce qui est logique au vu de nos résultats individuels.
Nous tenterons néanmoins de sauver l'honneur pour la dernière journée.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Décembre 2006 10:40

OMFG 18/2 Mennecy EP15 ...

On a vraiment vraiment pas ete bons, et l'equipe de Mennecy tres solide.

Enfin, sur les deux points moi j'en fait un :p

Qui vous voyez comme 7 eme ?

Lundi 04 Décembre 2006 11:04

Franchement, je pense que c'est du 50/50 entre Roissy et Villiers.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Décembre 2006 11:19

N'oubliez pas Ris, on est toujours en course pour la 7ème place... malheureusement...
D'ailleurs pour le dernier match, on vous supportera EP15 et Le Perreux !!! Émoticône Les autres équipes sont tout autant agréables, mais si on pouvait éviter de descendre à nouveau, ça serait pas mal ... !!!

Lundi 04 Décembre 2006 11:23

Allez RIS!!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 04 Décembre 2006 11:25

Citation de tofff :
VILLIERS 35 25 LE PERREUX. Une équipe de Villiers très homogène et renforcée par un gros 25 qui ne nous a laissé aucune chance. Une très bonne ambiance de match néanmoins (je suis le seul à m'être un peu agacé contre la salle).
LE PERREUX en R1 en 2ème phase ce qui est logique au vu de nos résultats individuels.
Nous tenterons néanmoins de sauver l'honneur pour la dernière journée.



Arf! Désolé pour notre équipe 1.

D'un autre coté, il ne s'agit que d'une phase et je suis sur que vous allez remonter à l'issue de la phase suivante!

D'autant plus qu'il y a de nouvelles tetes possibles dans l'équipe, non? (je pense notamment au gars que j'avais joué à l'entrainement une fois, un ancien 20 ou 25...)

En tous cas une remise en question est quelquefois tout à fait positive!
Go VSTT!

Lundi 04 Décembre 2006 11:28

Je ne l'ai pas encore revu mais la prochaine fois qu'il vient, je le fais signer de suite ! Émoticône La remise en question va faire du bien mais la remontée sera délicate au vue des équipes de R1 qui ne montent pas. On croise les doigts pour avoir une poule sans épouvantail !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Décembre 2006 13:16

pour cette 7ème place je vois RIS. Jouer Mennecy pour le maintien pas facile, facile.............

En tt cas, ravi d'avoir gagné à Roissy et d'avoir assuré notre maintien. Jouer Alfort pour le maintien ca n'aurait pas été facile, facile......... Émoticône

Bonne chance à tous pour le dernier match.

Lundi 04 Décembre 2006 13:40

Citation de pingpontoise :
pour cette 7ème place je vois RIS. Jouer Mennecy pour le maintien pas facile, facile.............

.


C'est vrai mais Ris a un point d'avance sur Villiers (qu'ils ont perdu) et EP 15 (qu'ils ont battu).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Décembre 2006 13:47

en attendant, peut-on m'expliquer la lourde défaite d'EP15 contre mennecy ? 18/2 !?!?!?!?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 04 Décembre 2006 14:23

Bien joué pour votre victoire , vous vous maintenez a l'arrache mais bon vous vous maintenez ... C'est les cbien qui descendent chez vous ? Les derniers ou les 2 derniers ?

Lundi 04 Décembre 2006 14:39

Les 2 derniers si 2 descentes de N3.
Le meilleur 7ème maintenu si 1 seule descente de N3.
Les 2 meilleurs 7ème maintenus si aucune descente de N3.
Les moins bons 6ème peuvent descendre si plus de 2 descentes de N3 (3 descentes de N3, le plus mauvais 6ème descend, etc...).
C'est un peu différent en 2ème phase car il y a 4 et non 2 montées de PN vers N3 donc 4 descentes possibles de N3 sans incidence sur le 6ème mais en N3 2ème phase, il y a 3 descentes par poule...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Décembre 2006 15:33

Citation de marcoco :
en attendant, peut-on m'expliquer la lourde défaite d'EP15 contre mennecy ? 18/2 !?!?!?!?


Je cherche toujours l'explication... Les matchs ont meme pas ete tres serres, notre equipe au complet, on s'est pas perdu ni rien...

On va dire que c'etait un jour sans !

Lundi 04 Décembre 2006 19:19

misterpsg, tu parles de qui pour le maintien ?
batotai, votre équipe semble décidément inconstante... Enfin vaut mieux être dans un jour sans contre mennecy que lors d'un match de maintien !
tofff, à vous de faire une belle sortie sur un résultat positif !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 05 Décembre 2006 08:27

Je parlais de vous ( Villiers 2 ) mais apparement vous n'etes pas encore sauvés ... Ep 15 est sans doute prenable ? nan ?

Mardi 05 Décembre 2006 11:17

Citation de Misterpsg :
Je parlais de vous ( Villiers 2 ) mais apparement vous n'etes pas encore sauvés ... Ep 15 est sans doute prenable ? nan ?


NAN MDR !!

Non je deconne, a Villiers vous avez quoi 6 bons 25 ? C'est du 50/50 sur le papier... De toutes facons je pense que en dehors de Mennecy et Alfort qui etaient au dessus, toutes les autres equipes de la poule ont un niveau tres proche.

J'espere que ca sera un bon dernier match !

Mardi 05 Décembre 2006 11:36

Je dirais effectivement 50/50 également avec un petit avantage quand même pour EP15 de recevoir.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 05 Décembre 2006 16:41

alors c'est plus du 50/50 Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 05 Décembre 2006 17:22

Allez je preche pour ma paroisse ... Victoire de Villiers 12 a 8 ... !
1
4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes