VILLIERS 35 25 LE PERREUX. Une équipe de Villiers très homogène et renforcée par un gros 25 qui ne nous a laissé aucune chance. Une très bonne ambiance de match néanmoins (je suis le seul à m'être un peu agacé contre la salle).
LE PERREUX en R1 en 2ème phase ce qui est logique au vu de nos résultats individuels.
Nous tenterons néanmoins de sauver l'honneur pour la dernière journée.
N'oubliez pas Ris, on est toujours en course pour la 7ème place... malheureusement...
D'ailleurs pour le dernier match, on vous supportera EP15 et Le Perreux !!! Les autres équipes sont tout autant agréables, mais si on pouvait éviter de descendre à nouveau, ça serait pas mal ... !!!
VILLIERS 35 25 LE PERREUX. Une équipe de Villiers très homogène et renforcée par un gros 25 qui ne nous a laissé aucune chance. Une très bonne ambiance de match néanmoins (je suis le seul à m'être un peu agacé contre la salle).
LE PERREUX en R1 en 2ème phase ce qui est logique au vu de nos résultats individuels.
Nous tenterons néanmoins de sauver l'honneur pour la dernière journée.
Arf! Désolé pour notre équipe 1.
D'un autre coté, il ne s'agit que d'une phase et je suis sur que vous allez remonter à l'issue de la phase suivante!
D'autant plus qu'il y a de nouvelles tetes possibles dans l'équipe, non? (je pense notamment au gars que j'avais joué à l'entrainement une fois, un ancien 20 ou 25...)
En tous cas une remise en question est quelquefois tout à fait positive!
Je ne l'ai pas encore revu mais la prochaine fois qu'il vient, je le fais signer de suite ! La remise en question va faire du bien mais la remontée sera délicate au vue des équipes de R1 qui ne montent pas. On croise les doigts pour avoir une poule sans épouvantail !
Bien joué pour votre victoire , vous vous maintenez a l'arrache mais bon vous vous maintenez ... C'est les cbien qui descendent chez vous ? Les derniers ou les 2 derniers ?
Les 2 derniers si 2 descentes de N3.
Le meilleur 7ème maintenu si 1 seule descente de N3.
Les 2 meilleurs 7ème maintenus si aucune descente de N3.
Les moins bons 6ème peuvent descendre si plus de 2 descentes de N3 (3 descentes de N3, le plus mauvais 6ème descend, etc...).
C'est un peu différent en 2ème phase car il y a 4 et non 2 montées de PN vers N3 donc 4 descentes possibles de N3 sans incidence sur le 6ème mais en N3 2ème phase, il y a 3 descentes par poule...
misterpsg, tu parles de qui pour le maintien ?
batotai, votre équipe semble décidément inconstante... Enfin vaut mieux être dans un jour sans contre mennecy que lors d'un match de maintien !
tofff, à vous de faire une belle sortie sur un résultat positif !
Je parlais de vous ( Villiers 2 ) mais apparement vous n'etes pas encore sauvés ... Ep 15 est sans doute prenable ? nan ?
NAN !!
Non je deconne, a Villiers vous avez quoi 6 bons 25 ? C'est du 50/50 sur le papier... De toutes facons je pense que en dehors de Mennecy et Alfort qui etaient au dessus, toutes les autres equipes de la poule ont un niveau tres proche.