Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule B 2006/2007 - Page 3

Jeudi 31 Août 2006 16:42

Mais dit moi toff,tu as des revanches avec tous le monde,il faut de temp en temp gagné des match,peut etre qu'apres s'etre joué tu voudra ta revanche aussi Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 09:57

Il n'y en a pas tant que ça quand même ! Émoticône C'est ça de jouer en contre, ça les rend tous ultra motivés contre moi ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 01 Septembre 2006 13:43

Citation de tofff :
Il n'y en a pas tant que ça quand même ! Émoticône C'est ça de jouer en contre, ça les rend tous ultra motivés contre moi ! Émoticône



Christophe , je t'ai envoyé un message privé dans ta boite aux lettre tennis de table.com ;o)


Stf

Vendredi 01 Septembre 2006 14:04

Oui, je sais, je ne pouvais pas répondre car MP déjà envoyé cette semaine. Ravi d'avoir pu jouer avec toi. Tu as pu ainsi voir notre "papy team" presque au complet !

PS : Il faut que tu changes un peu tes services, ils sont tous faux (on ne voit pas la balle !).
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 01 Septembre 2006 16:51

Citation de tofff :
Oui, je sais, je ne pouvais pas répondre car MP déjà envoyé cette semaine. Ravi d'avoir pu jouer avec toi. Tu as pu ainsi voir notre "papy team" presque au complet !

PS : Il faut que tu changes un peu tes services, ils sont tous faux (on ne voit pas la balle !).



Il me reste plus que cela pour pouvoir faire quelques matchs encore dans l'année , m'enleve pas cela stp Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 16:58

Blague à part , c'est surtout de vieille habitude .mais c 'est clair qu'il faut vraiment que je soit plus attentif la dessus.


j'ai cru comprendre que tu reprenais les indivs .........?
welcome si c'est le cas :o)


@ +

Vendredi 01 Septembre 2006 17:04

Citation de stfparis17 :


j'ai cru comprendre que tu reprenais les indivs .........?
welcome si c'est le cas :o)


@ +


Oui, ça va être dur !!! Bon WE
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 13 Septembre 2006 15:09

Aller, les premiers pronostics :

PONTOISE CERGY 12 08 RIS ORANGIS
ALFORT 12 08 LE PERREUX
ROISSY 07 13 EP 15
VILLIERS 08 12 MENNECY
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 15 Septembre 2006 09:18

Je suis assez d'accord avec tes pronos, peut être une victoire un peu plus large de Mennecy ?
Corsica nazione

Vendredi 15 Septembre 2006 10:27

Peut-être mais la salle de Villiers est toujours difficile à jouer...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 15 Septembre 2006 16:20

moi je dirai
pontoise 13/07 ris orangis
alfort 14/06 perreux
roissy 08/12 ep 15
villier 06/14 mennecy

Vendredi 15 Septembre 2006 17:09

Le grand loup, on va voir si tu postes un pronostic différent ce soir à 23h Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 06:05

Premier match dans une semaine ! Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas prêt du tout !!! J'éspère que tout le monde est dans le même cas Émoticône
Corsica nazione

Mardi 19 Septembre 2006 01:51

en ce qui me concerne pas de probleme,mais sa viendra,ce n'est que le debut de l'anné
bonne chance a tous pour la premiere rencontre et je garde mes pronostic toon Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 11:56

oui patron vous avez raison,j'ai rarement vu des pronostics déduit d'un tel résonnement,vous me surprenez de jour en jour,je vous félicite!!! et pour en revenir la dessus,vous prenez pas la tete avec pontoise,le bilan je le connais, 7V-0D!!! ah ah ah Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 12:33

je vous ai déja dit les gars : Émoticône ARRETEZ DE PARLER AVANT

Mardi 19 Septembre 2006 13:34

Je suis pété de rire en voyant les messages des joueurs de ma nouvelle équipe( sauf Polo et Hermann).....l'essentiel c'est de jouer les matchs comme ils viennnent et de ne pas se prendre la tête!!!
pour ma part, pas de pronostic cela évite les surprises.

Mercredi 20 Septembre 2006 00:20

aller les mecs, il faut etre motivé,je veut une equipes de guerier,si on monte,je paye ma bouteille de champagne a toutes l'equipes en boite de nuit

Samedi 23 Septembre 2006 20:48

Resultat pontoise 3/Ris orangis 30/30
1
4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes