Jeudi 31 Août 2006 16:42
Mais dit moi toff,tu as des revanches avec tous le monde,il faut de temp en temp gagné des match,peut etre qu'apres s'etre joué tu voudra ta revanche aussi
Vendredi 01 Septembre 2006 09:57
Il n'y en a pas tant que ça quand même !
C'est ça de jouer en contre, ça les rend tous ultra motivés contre moi !
Vendredi 01 Septembre 2006 13:43
C'est ça de jouer en contre, ça les rend tous ultra motivés contre moi !
Vendredi 01 Septembre 2006 14:04
Oui, je sais, je ne pouvais pas répondre car MP déjà envoyé cette semaine. Ravi d'avoir pu jouer avec toi. Tu as pu ainsi voir notre "papy team" presque au complet !Vendredi 01 Septembre 2006 16:51
Vendredi 01 Septembre 2006 16:58
Blague à part , c'est surtout de vieille habitude .mais c 'est clair qu'il faut vraiment que je soit plus attentif la dessus.Vendredi 01 Septembre 2006 17:04
Mercredi 13 Septembre 2006 15:09
Aller, les premiers pronostics :Vendredi 15 Septembre 2006 09:18
Je suis assez d'accord avec tes pronos, peut être une victoire un peu plus large de Mennecy ?Vendredi 15 Septembre 2006 10:27
Peut-être mais la salle de Villiers est toujours difficile à jouer...Vendredi 15 Septembre 2006 16:20
moi je diraiVendredi 15 Septembre 2006 17:09
Le grand loup, on va voir si tu postes un pronostic différent ce soir à 23h
Dimanche 17 Septembre 2006 06:05
Premier match dans une semaine ! Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas prêt du tout !!! J'éspère que tout le monde est dans le même cas
Mardi 19 Septembre 2006 01:51
en ce qui me concerne pas de probleme,mais sa viendra,ce n'est que le debut de l'anné
Mardi 19 Septembre 2006 11:56
oui patron vous avez raison,j'ai rarement vu des pronostics déduit d'un tel résonnement,vous me surprenez de jour en jour,je vous félicite!!! et pour en revenir la dessus,vous prenez pas la tete avec pontoise,le bilan je le connais, 7V-0D!!! ah ah ah
Mardi 19 Septembre 2006 12:33
je vous ai déja dit les gars :
ARRETEZ DE PARLER AVANT
Mardi 19 Septembre 2006 13:34
Je suis pété de rire en voyant les messages des joueurs de ma nouvelle équipe( sauf Polo et Hermann).....l'essentiel c'est de jouer les matchs comme ils viennnent et de ne pas se prendre la tête!!!Mercredi 20 Septembre 2006 00:20
aller les mecs, il faut etre motivé,je veut une equipes de guerier,si on monte,je paye ma bouteille de champagne a toutes l'equipes en boite de nuitSamedi 23 Septembre 2006 20:48
Resultat pontoise 3/Ris orangis 30/30Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes