Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule B 2006/2007 - Page 12

Vendredi 17 Novembre 2006 10:14

Je doute neanmois que la coupe du monde ait ete prevue debut septembre... et elle a eu lieu pendant les vacances scolaires :p

Samedi 18 Novembre 2006 23:21

Pour revenir au topic
Alfort gagne 13-7 contre Roissy
La rencontre s'est déroulé dans une bonne ambiance
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 19 Novembre 2006 00:05

Pontoise 12/08 villier
agreable rencontre avec l'equipe de villier tres simpathique!!
d'autre resultat?

Dimanche 19 Novembre 2006 16:57

Victoire de RIS ORANGIS sur EP 15 31 à 29. Score très serré, parties acharnées mais dans un très bon esprit. Le score aurait pu tout à fait être inversé et de plus on a de la réussite !!! (quelques filets et bords de table !!). Mais on n'avait quand même pas notre salle!!!!!!!
Cependant ce que je retiens c'est l'état d'esprit qui a été parfait et de plus EP15 a une très belle équipe.
Bravo aux douze joueurs de la rencontre et l'espoir du maintien est encore permis.

Dimanche 19 Novembre 2006 19:08

beau week end pour les rissois

toutes les équipes ont gagnées !!!

Lundi 20 Novembre 2006 08:42

LE PERREUX 27 33 MENNECY. Résultat logigue car MENNECY était plus fort que nous. Nous avons quand même bien résisté surtout grâce un Olivier MOULINET qui revient en grande forme en faisant 3 et en ne consédant qu'un seul set au 800.
Nous devons maintenant gagner impérativement les 2 derniers matchs pour espérer nous maintenir. Ce sera dur mais nous donnerons tout !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Novembre 2006 17:24

Oui malgre la defaite le match contre Ris etait sympa, et la salle de Bondoufle pas mal du tout Content

Le resultat Perreux/Mennecy est pas rentre sur le site de la fede encore ?

Lundi 20 Novembre 2006 17:27

Citation de batotai :

Le resultat Perreux/Mennecy est pas rentre sur le site de la fede encore ?



Je pense que ce sera fait ce soir...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 20 Novembre 2006 22:08

Félicitations au Perreux malgré votre défaite sur Mennecy car 13/7 est un score très honorable. Rien n'est donc perdu pour vous si vous gagnez vos deux derniers matchs car tout dépendra des descentes de nationales car notre poule étant très homogéne, c'est elle qui dispose actuellement des points les plus élevés pour les dernières places de la poule.

Mardi 21 Novembre 2006 08:09

Merci ! Première échéance à Villiers dans 10 jours...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Novembre 2006 16:06

Et en avant pour les pronostics de la J6 :

ROISSY 09 11 PONTOISE
ALFORT 13 07 RIS ORANGIS
VILLIERS 09 11 LE PERREUX
MENNECY 14 06 EP 15
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Novembre 2006 19:38

tofff, tu as fait une inversion dans tes pronostics Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 22 Novembre 2006 08:35

Citation de marcoco :
tofff, tu as fait une inversion dans tes pronostics Clin d'oeil


Émoticône Je ne vois pas de quel match tu veux parler ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Novembre 2006 09:05

Je suis d'accord avec toi Marcoco, je pense aussi que roissy ont des chances de sortir Pontoise Émoticône
Corsica nazione

Mercredi 22 Novembre 2006 09:06

Citation de ventutangclan :
Je suis d'accord avec toi Marcoco, je pense aussi que roissy ont des chances de sortir Pontoise Émoticône


Malheureusement, c'est vrai mais ça serait une très mauvaise idée... Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 24 Novembre 2006 16:02

si je comprend bien ............tout est possible.

Vendredi 24 Novembre 2006 18:24

Euh non t'as pas compris, je pense pas que Marcoco parlait du match Roissy - Pontoise Émoticône
Corsica nazione

Samedi 02 Décembre 2006 21:54

Victoire de Pontoise 11/09 sur Roissy

Samedi 02 Décembre 2006 22:47

Bon prono de tofff sur ce match!!

Dimanche 03 Décembre 2006 01:20

Alfort 12/08 Ris Orangis.
Rencontre fort agréable, équipe de Ris très sympatique, ça fait palsir Clin d'oeil
Corsica nazione
1
4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes