Vendredi 17 Novembre 2006 10:14
Je doute neanmois que la coupe du monde ait ete prevue debut septembre... et elle a eu lieu pendant les vacances scolaires :pSamedi 18 Novembre 2006 23:21
Pour revenir au topicDimanche 19 Novembre 2006 00:05
Pontoise 12/08 villierDimanche 19 Novembre 2006 16:57
Victoire de RIS ORANGIS sur EP 15 31 à 29. Score très serré, parties acharnées mais dans un très bon esprit. Le score aurait pu tout à fait être inversé et de plus on a de la réussite !!! (quelques filets et bords de table !!). Mais on n'avait quand même pas notre salle!!!!!!!Dimanche 19 Novembre 2006 19:08
beau week end pour les rissoisLundi 20 Novembre 2006 08:42
LE PERREUX 27 33 MENNECY. Résultat logigue car MENNECY était plus fort que nous. Nous avons quand même bien résisté surtout grâce un Olivier MOULINET qui revient en grande forme en faisant 3 et en ne consédant qu'un seul set au 800.Lundi 20 Novembre 2006 17:24
Oui malgre la defaite le match contre Ris etait sympa, et la salle de Bondoufle pas mal du tout
Lundi 20 Novembre 2006 17:27
Lundi 20 Novembre 2006 22:08
Félicitations au Perreux malgré votre défaite sur Mennecy car 13/7 est un score très honorable. Rien n'est donc perdu pour vous si vous gagnez vos deux derniers matchs car tout dépendra des descentes de nationales car notre poule étant très homogéne, c'est elle qui dispose actuellement des points les plus élevés pour les dernières places de la poule.Mardi 21 Novembre 2006 08:09
Merci ! Première échéance à Villiers dans 10 jours...Mardi 21 Novembre 2006 16:06
Et en avant pour les pronostics de la J6 :Mardi 21 Novembre 2006 19:38
tofff, tu as fait une inversion dans tes pronostics
Mercredi 22 Novembre 2006 08:35

Je ne vois pas de quel match tu veux parler !
Mercredi 22 Novembre 2006 09:05
Je suis d'accord avec toi Marcoco, je pense aussi que roissy ont des chances de sortir Pontoise
Mercredi 22 Novembre 2006 09:06
Vendredi 24 Novembre 2006 16:02
si je comprend bien ............tout est possible.Vendredi 24 Novembre 2006 18:24
Euh non t'as pas compris, je pense pas que Marcoco parlait du match Roissy - Pontoise
Samedi 02 Décembre 2006 21:54
Victoire de Pontoise 11/09 sur RoissyDimanche 03 Décembre 2006 01:20
Alfort 12/08 Ris Orangis.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes