Samedi 16 Décembre 2006 22:31
merci et moi aussi je me le demande franchement à quoi ils servent!!!Dimanche 17 Décembre 2006 11:48
Il y a 2 descentes si bois colombes perd au set contre Mer....Dimanche 17 Décembre 2006 11:55
D'après le forum BOIS COLOMBES gagne au set average sur MER donc cela ne ferait qu'une seule équipe à descendre... Donc le meilleur devrait se maintenir.Dimanche 17 Décembre 2006 11:55
D'après le forum BOIS COLOMBES gagne au set average sur MER donc cela ne ferait qu'une seule équipe à descendre... Donc le meilleur 7ème devrait se maintenir.Dimanche 17 Décembre 2006 12:00
a priori le meilleur 7eme est dans votre poule contre soit ris, soit roissyDimanche 17 Décembre 2006 15:18
LE PERREUX 28 32 ROISSY. On aurait pu finir en beauté mais c'est raté. On passe pas loin quand même sachant qu'on perd nos 2 doubles et qu'un de nos 25 blessé a été remplacé par un 60. Si j'ai bien compris, toutes les autres équipes de la poule se maintiennent. Je pense que c'est mérité.Dimanche 17 Décembre 2006 15:48
Tofff , tu aurais le détail des Matchs ?
Dimanche 17 Décembre 2006 16:04
MOULINET 3 , FRANCOISE et SYLVESTRE 2 (en B tous les 2), JOLY 1Dimanche 17 Décembre 2006 23:28
il n'y aura pas de meilleur 7eme maintenu car il y a 2 descente celle de chilly mazarin qui se retrouve execo mais perd l'equipe execo avec elle et vga st maur puisqu'elle se retrouve dans le meme cas que chilly,bois colombes quand a elle se maintien au set avirage donc le perreux et ris orangis descente!!!Lundi 18 Décembre 2006 08:29
en fait il y a un forfait general en N2 (st denis) donc la fédé repeche le meilleur 7 de N3 pour compléter cad chilly
Lundi 18 Décembre 2006 10:51
twiti, je pense que pour ton équipe, vaut mieux qu'ils ne servent pas toujours à qqch, car se faire traiter d'"enculé" sans prendre le moindre avertissement, ça aide aussi.Lundi 18 Décembre 2006 10:51
twiti, je pense que pour ton équipe, vaut mieux qu'ils ne servent pas toujours à qqch, car se faire traiter d'"enculé" sans prendre le moindre avertissement, ça aide aussi.Lundi 18 Décembre 2006 14:46
En fait je disais ça car j' ai eu la même impression que dan61 lors de la rencontre avec Mennecy quand il y a des mots qui partent de travers cela peut arriver de temps en temps mais que l'adversaire crache sur des parents et que l'arbitre ne dit rien excuse moi du peu mais la ça m'énerve!!!!
Lundi 18 Décembre 2006 16:33
Euh, "crache sur des parents", c'est à comprendre au premier sens du terme ? (le deuxième sens n'est pas plus excusable...)Lundi 18 Décembre 2006 16:40
C'est bien au 1er sens du terme, malheureusement...Par le n°1 de l'équipe.Lundi 18 Décembre 2006 18:08
Exact, je comprends que l'on puisse parfois se chauffer avec l'adversaire, mais qu'un joueur viennent cracher sur un supporter du club adverse, quel manque de sportivité........Lundi 18 Décembre 2006 21:43
Malheureusement dans ce sport on ne voit jamais de sanctions exemplaires et la porte est ouverte à tout. Et puis à la fin du match les gens font comme si rien ne s'était passé...Je crois que si de nouveau de telles attitudes ont lieu, je pense que la rencontre n'ira pas jusqu'à son terme et là le juge arbitre devra s'expliquer en commissions pour laisser de tel débordement à certains joueurs que l'on connait depuis des années!!!!! En effet, pour certains, tous les moyens sont bons pour gagner et ont même parfois "le culot" d'interpeller l'arbitre sur l'attitude de l'adversaire... Ils sont vraiment forts... C'était un petit coup de gueule de la dernière journée car nous sommes là quand même pour nous amuser et se faire plaisir mais après une journée comme cela on reste sur sa faim... La victoire ou la défaite n'a pas beaucoup d'importance à côté de tout cela...C'est vraiment dommage de jouer parfois dans cet état d'esprit et bien sûr la qualité des rencontres s'en ressent...Mardi 19 Décembre 2006 11:18
Salut Dan,Mardi 19 Décembre 2006 11:22
Il y a eu crachage sans sanction du juge arbitre ??? Ca parait incroyable, il dormait ou quoi ?? Surtout qu'ils en ont distribue pas mal cette annee je trouve, et souvent pas merites (je pense a ceux de pontoise en particulier).Mardi 19 Décembre 2006 11:38
Ris se maintien en tant que meilleur 7ème.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes