Mardi 05 Décembre 2006 17:22
Avec un grand marcoco ???Mardi 05 Décembre 2006 18:19
je mettrai des talonettes alors !Mardi 05 Décembre 2006 18:20
Oui tu peux la ... tu viens ce soir ou pas ?Mardi 12 Décembre 2006 09:20
Dernière journée :Mardi 12 Décembre 2006 12:40
enfin realiste monsieur joly,lol.Vous vous voyez cette fois si perdant,je plaisante je pense que vous pouvez battre roissy car il n'aime pas beaucoup tous se qui est plaque "picot,soft" en plus vous jouer dans votre salle moi je pense que vous allez gagné pour les autres resultat:Mardi 12 Décembre 2006 14:03
est ce qu'il peut il y avoir une montée de la part d'alfort ou de mennecy???Mardi 12 Décembre 2006 14:42
J'aimerai assez finir en beauté c'est vrai ! On verra bien mais Roissy joue son maintien donc ils seront motivés !Mardi 12 Décembre 2006 17:48
Villiers va devoir serrer les fesses comme dirait l'autre ...
Mercredi 13 Décembre 2006 12:42
il est encore possible que alfort ou mennecy monte car dans la poule A ainsi que D se joue la place entre le premier et le deuxieme respectivement a la suite de la 6 journée ,il suffit d'une defaite pour fresne sur creteil et draveil a marly et c'est dans notre poule que l'equipe montera biensur en cas de victoire d'alfort sur pontoise et de mennecy sur ris orangis.mais l'on peut encore revé!!!!!!Mercredi 13 Décembre 2006 13:06
Je n'y crois pas trop quand même. Draveil et Fresnes semblent très solides.Jeudi 14 Décembre 2006 00:19
Il a été dit dans le sujet correspondant que Fresnes joueront sans leur plus fort, maintenant allons savoir si c'est vrai...Jeudi 14 Décembre 2006 13:38
Conformation, Fresnes ne jouera pas contre Creteil dans les meilleurs dispositions. Tous est encore ouvert pour Mennecy,Alfort, et Marly contre Draveil.Jeudi 14 Décembre 2006 13:44
Reste a savoir si Creteil va vraiment jouer le coup car meme s'il gagne sur Fresnes, ils ne feront pas partis des montant en N3Jeudi 14 Décembre 2006 14:11
boris beker, que creteil joue le jeu ou pas, les fresnois seront bien présent au rendez vous, pour inscrire une nouvelle page de leur histoire. En tous cas merci pour tes scoops qui n'en sont pas vraiment.Jeudi 14 Décembre 2006 14:54
Bon, je crois qu'on va attendre sagement samedi soir pour en savoir plus
Jeudi 14 Décembre 2006 15:25
Je prevois aussi un 10/10 entre EP15 et Villiers... On est trop fatigue en fin d'annee pour aller chercher le 11/9, on est invite a la Mairie du XV a un diner vendredi soir pour sportifs meritants (c'est vous dire le niveau du sport a Paris
), et on a l'AG du club le samedi matin, donc dejeuner avant le match... On va pas etre beaux :pSamedi 16 Décembre 2006 20:12
victoire de villiers14/06 face à ep15Samedi 16 Décembre 2006 21:39
Victoire de d'Alfort sur Pontoise 13-7Samedi 16 Décembre 2006 21:39
Pour la montée
Samedi 16 Décembre 2006 22:00
Défaite de RIS 12/08 contre MENNECY dans une ambiance "détestable". A quoi servent nos juges arbitres!!!!!!!!!! dans ce sport...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes