Vendredi 29 Décembre 2006 23:24
Jeudi 04 Janvier 2007 19:53
Rofl quand meme cette histoire, qui apparemment n' aura pas de suite, alors que si ca se trouve nous on va descendre avec trois victoires pour un oubli de licence... GRMBL j'espere que l'esprit sportif sera un tout petit peu respecte tout de meme...Vendredi 05 Janvier 2007 02:16
les brulages vont changés les equipes....:p LOL!!Vendredi 05 Janvier 2007 02:17
c quoi les equipes??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes