Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule B 2006/2007 - Page 16

Mardi 19 Décembre 2006 11:39

"maintient"
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 19 Décembre 2006 11:50

Citation de tofff :
Ris se maintien en tant que meilleur 7ème.


Ca c'est une bonne nouvelle!!!! Émoticône

j'suis content pour vous les mecs!!! Émoticône Ca aurait été dur de redescendre avec deux victoires et un nul...Émoticône

et pis je préfère vous éviter en deuxième phase... je vous aurais pris trop de points sinon... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 11:55

D'un autre côté, je n'ai jamais perdu Tanguy! Émoticône Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 12:01

J'ai jamais perdu Tomo non plus... (faut dire que je l'ai jamais joué!!! Émoticône Émoticône )
www.vdbtt.fr

Mardi 19 Décembre 2006 12:07

Ouh là, des défis ??? Émoticône
En tout cas, on a bien eu chaud... Cette poule était vraiment difficile pour le maintient...
Félicitations à vous pour la montée de votre équipe 1, ça va être plus sympa pour vous la R1.

Mardi 19 Décembre 2006 15:09

Bonne ambiance générale dans cette poule (sauf qu'apparement certains se prennent pour des lamas.........).

bonne chance à tous pour la seconde phase (pas trop tout de même pour ceux qu'on va rejouer Émoticône ).

Bonne fête de fin d'année Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 16:00

Merci à toi aussi ! Pour nous, bye bye la PN....et mon numéro ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 19 Décembre 2006 18:25

bonsoir cristophe ,



Désole pour le 2 éme tout indiv de ne pas avoir pu effectué mes matchs de poule.
Cela m'aurais fait assez plaisir de jouer avec toi officielement ;o)
Mais bon petit souci santé famille.
Pour infos vous etes à la salle Jeudi soir 18 h00 ? Car je pense passer pour taper la balle si cela vous deranges pas.


Stf

Mercredi 20 Décembre 2006 08:32

Oui nous serons là Émoticône A jeudi donc.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 20 Décembre 2006 12:09

Citation de twiti :
En fait je disais ça car j' ai eu la même impression que dan61 lors de la rencontre avec Mennecy quand il y a des mots qui partent de travers cela peut arriver de temps en temps mais que l'adversaire crache sur des parents et que l'arbitre ne dit rien excuse moi du peu mais la ça m'énerve!!!! Émoticône


tu sais twiti "la bave du crapeau...." en tout cas t as su garder ton calme et cela est beaucoup plus remarquabel. Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 20 Décembre 2006 12:09

Citation de twiti :
En fait je disais ça car j' ai eu la même impression que dan61 lors de la rencontre avec Mennecy quand il y a des mots qui partent de travers cela peut arriver de temps en temps mais que l'adversaire crache sur des parents et que l'arbitre ne dit rien excuse moi du peu mais la ça m'énerve!!!! Émoticône


tu sais twiti "la bave du crapeau...." en tout cas t as su garder ton calme et cela est beaucoup plus remarquabel. Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 20 Décembre 2006 12:10

Citation de twiti :
En fait je disais ça car j' ai eu la même impression que dan61 lors de la rencontre avec Mennecy quand il y a des mots qui partent de travers cela peut arriver de temps en temps mais que l'adversaire crache sur des parents et que l'arbitre ne dit rien excuse moi du peu mais la ça m'énerve!!!! Émoticône


tu sais twiti "la bave du crapeau...." en tout cas t as su garder ton calme et cela est beaucoup plus remarquabel. Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 25 Décembre 2006 11:23

très courageux de s'acharner sur un joueur quand il n'est pas là pour ce défendre,personnellement j'ai déja joué et battu le joueur auquel vous faites allusion sans qu'il y ai le moindre problème, à mon avis connaissant aussi l'ambiance d'alfort surtout pour apparement un match de monté en n3 ce joueur à surement des circonstances attenuante, qui n'a jamais pété un plomb lors d'un match de ping.
de plus vu le bordel qu'alfort est entrain de mettre dans l'ile de france avec lors éniéme recours auprès de la commision à leur place je la jouerai profil bas.

oui je suis très ennervé Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 13:58

Tu sais, Alfort ne sont pas les seuls à avoir fait une réclamation... De plus, c'est l'équipe 2 qui a fait une réclamation. Tu parle beaucoup sans savoir toi on dirait...
Enfin, le joueur en question a apparement récidivé lors d'autres journées dans la phase.
Corsica nazione

Lundi 25 Décembre 2006 17:26

a récidivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je croie que c'est toi qui devrait mieux t'informer avant de te faire des films et ne pas croire bêtement tous ce que tu lis.

quand à alfort équipe 1 ou 2 peu importe ce qui m'enerve c'est que certains joueurs de ce club se posent en donneur de leçon quand à l'esprit sportif, mais ne s'applique pas à eux mêmes ce qu'ils prônent aux autres.

ou est la morale et l'esprit sportif dans tous cela?

Lundi 25 Décembre 2006 17:43

Citation de DONIC F1 :
a récidivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je croie que c'est toi qui devrait mieux t'informer avant de te faire des films et ne pas croire bêtement tous ce que tu lis.


C'est bien pour cela que j'ai dis "apparement", je n'y étais pas.

Citation de DONIC F1 :
quand à alfort équipe 1 ou 2 peu importe ce qui m'enerve c'est que certains joueurs de ce club se posent en donneur de leçon quand à l'esprit sportif, mais ne s'applique pas à eux mêmes ce qu'ils prônent aux autres.

ou est la morale et l'esprit sportif dans tous cela?

Quel est le rapport entre 6 joueurs d'une équipe et 6 joueurs d'une autre équipe ? Pour toi c'est le même club donc c'est bon tout le monde pense pareil, tout le monde réagit pareil ! Tu sais, l'année dernière j'étais capitaine de l'équipe qui a fait appel cette année. Je le serais encore cette année, je n'aurais même pas fait le 1er appel mais ce n'est pas pour cela que je ne comprends pas leur démarche.
Comprendre ne veut pas dire penser pareil, je comprends leur démarche mais je n'aurais pas fais pareil...
Corsica nazione

Lundi 25 Décembre 2006 18:22

content de voir que tous le monde n'est pas à mettre dans le même panier à alfort, tout espoir n'est pas perdu.

allez bonnes fêtes à toi.

Mercredi 27 Décembre 2006 22:02

DONIC F1 pour te répondre sur les circonstances atténuantes.
Tout à d'abord, l'incident c'est produit au moment ou nous menions 5-1 ensuite l'histoire a commencé pour une let au service, le juge arbitre intervient, il n'est pas content de la décision de l'arbitre et là le geste impardonnable que je n'ai pas vu tout de suite mais qu'on m'a raconté à la fin du match et là j'ai presque pt les plombs heureusement que je ne l'ai pas vu sinon on aurait fini le match par un combat de boxe.
Excuse moi du peu mais faire une tel geste pour un service c'est n'importe quoi.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 29 Décembre 2006 15:48

Donic F1, je peux comprendre ton énervement pour les multiples appels de l'équipe de R1 (bien qu'il ne faille pas faire d'amalgame), mais pour avoir été présent lors de la rencontre de PN contre Mennecy, personne ne peut excuser l'attitude d'un joueur comme ça:
- des lets imaginaires
- comportement anti-sportif
- provocation
- embrouille même les arbitres et se plaint des gens qui encouragent
- le pire de tout: CRACHAT sur des parents qui viennent encourager leur fils !!!

Certains de ses propres partenaires ont condamné cette attitude.

Le juge-arbitre présent était plus que mauvais et avait peur de s'engager...
Toujours est-il qu'un tel comportement HONTEUX est vraiment à banir des salles !!!

A bon entendeur.

Vendredi 29 Décembre 2006 16:24

Citation de yaya29 :
Donic F1, je peux comprendre ton énervement pour les multiples appels de l'équipe de R1 (bien qu'il ne faille pas faire d'amalgame), mais pour avoir été présent lors de la rencontre de PN contre Mennecy, personne ne peut excuser l'attitude d'un joueur comme ça:
- des lets imaginaires
- comportement anti-sportif
- provocation
- embrouille même les arbitres et se plaint des gens qui encouragent
- le pire de tout: CRACHAT sur des parents qui viennent encourager leur fils !!!

Certains de ses propres partenaires ont condamné cette attitude.

Le juge-arbitre présent était plus que mauvais et avait peur de s'engager...
Toujours est-il qu'un tel comportement HONTEUX est vraiment à banir des salles !!!

A bon entendeur.


Émoticône
et PAF le chien !!
1
4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes