Mardi 19 Décembre 2006 11:50
Ca aurait été dur de redescendre avec deux victoires et un nul...
Mardi 19 Décembre 2006 11:55
D'un autre côté, je n'ai jamais perdu Tanguy!
Mardi 19 Décembre 2006 12:01
J'ai jamais perdu Tomo non plus... (faut dire que je l'ai jamais joué!!!
)
Mardi 19 Décembre 2006 12:07
Ouh là, des défis ???
Mardi 19 Décembre 2006 15:09
Bonne ambiance générale dans cette poule (sauf qu'apparement certains se prennent pour des lamas.........).
).
Mardi 19 Décembre 2006 16:00
Merci à toi aussi ! Pour nous, bye bye la PN....et mon numéro !
Mardi 19 Décembre 2006 18:25
bonsoir cristophe ,Mercredi 20 Décembre 2006 08:32
Oui nous serons là
A jeudi donc.
Mercredi 20 Décembre 2006 12:09
Mercredi 20 Décembre 2006 12:09
Mercredi 20 Décembre 2006 12:10
Lundi 25 Décembre 2006 11:23
très courageux de s'acharner sur un joueur quand il n'est pas là pour ce défendre,personnellement j'ai déja joué et battu le joueur auquel vous faites allusion sans qu'il y ai le moindre problème, à mon avis connaissant aussi l'ambiance d'alfort surtout pour apparement un match de monté en n3 ce joueur à surement des circonstances attenuante, qui n'a jamais pété un plomb lors d'un match de ping.
Lundi 25 Décembre 2006 13:58
Tu sais, Alfort ne sont pas les seuls à avoir fait une réclamation... De plus, c'est l'équipe 2 qui a fait une réclamation. Tu parle beaucoup sans savoir toi on dirait...Lundi 25 Décembre 2006 17:26
a récidivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 25 Décembre 2006 17:43
Lundi 25 Décembre 2006 18:22
content de voir que tous le monde n'est pas à mettre dans le même panier à alfort, tout espoir n'est pas perdu.Mercredi 27 Décembre 2006 22:02
DONIC F1 pour te répondre sur les circonstances atténuantes.Vendredi 29 Décembre 2006 15:48
Donic F1, je peux comprendre ton énervement pour les multiples appels de l'équipe de R1 (bien qu'il ne faille pas faire d'amalgame), mais pour avoir été présent lors de la rencontre de PN contre Mennecy, personne ne peut excuser l'attitude d'un joueur comme ça:Vendredi 29 Décembre 2006 16:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes