Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule B 2006/2007 - Page 2

Jeudi 06 Juillet 2006 15:16

Citation de Misterpsg :
Autant pour moi ... Tofff tu as bien raison , l'orthographe est comme je l'ai écrit ! Ne te laisse pas faire dans l'autre post !


Oui, Yohann semble être meilleur pour les services marteaux que pour l'orthographe ! Émoticône
Désolé, il fallait bien que je me venge de lui et de ces mêmes services que je n'ai jamais su remettre la dernière fois que je l'ai joué ! Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 06 Juillet 2006 15:19

J'perd pas son petit frere c'est déja ca !

Jeudi 06 Juillet 2006 15:49

looooool Si ça peut te rassurer tofff t'es pas le seul Clin d'oeil
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm Regardez l'exemple explicatif en bas de la page si vous n'avez pas le courage de tout lire. Clin d'oeil
Misterpsg tu connais mon frère ?
Corsica nazione

Jeudi 06 Juillet 2006 16:03

Oui je l'ai déja rencontré ce petit Jiann ... Sympa , Chambreur , mais a la table quand il prend une caisse il ne s'en rapelle pas ... ptdr ! Passe lui le bonjour c'est toujours sympa ... mais il me connais pas sous ce pseudo ... il se rapellera d'un Florian de Villiers

Jeudi 06 Juillet 2006 16:05

Citation de ventutangclan :
looooool Si ça peut te rassurer tofff t'es pas le seul Clin d'oeil
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm Regardez l'exemple explicatif en bas de la page si vous n'avez pas le courage de tout lire. Clin d'oeil
?


Au temps pour moi !!! Émoticône Émoticône Émoticône J'ai appris quelque chose !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 06 Juillet 2006 16:06

J'connais ton pere aussi , Max je crois , tres sympathique avec les jeunes pongistes comme moi , et on parle souvent ensemble lors des competes jeunes ... Passe lui le bonjour aussi ... Lui il se rapelle de moi par mon attitude de gueleur ...

Jeudi 06 Juillet 2006 16:40

Je leurs passerai le bonjour Clin d'oeil
tofff je viens de me rendre compte que l'on évitait votre salle ! ouf ! Content
Corsica nazione

Jeudi 06 Juillet 2006 16:43

Oui c'est vrai mais ça va, votre salle me dérange pas trop.....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 06 Juillet 2006 17:31

Citation de ventutangclan :
Je leurs passerai le bonjour Clin d'oeil
tofff je viens de me rendre compte que l'on évitait votre salle ! ouf ! Content


plouf tu veux dire Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 17:58

[Hors sujet]

Tu compte venir a la salle ce soir Marcoco ?

[Fin du Hors sujet]

Jeudi 06 Juillet 2006 22:41

Citation de marcoco :
Citation de ventutangclan :
Je leurs passerai le bonjour Clin d'oeil
tofff je viens de me rendre compte que l'on évitait votre salle ! ouf ! Content


plouf tu veux dire Clin d'oeil


Loooooool marcoco Émoticône

Citation de tofff :
Oui c'est vrai mais ça va, votre salle me dérange pas trop.....


Oui, généralement les gens ne se pleignent pas de la salle. Pas mal d'éspace, bon sol, tables très correctes.
Corsica nazione

Vendredi 07 Juillet 2006 08:41

Citation de Misterpsg :
[Hors sujet]

Tu compte venir a la salle ce soir Marcoco ?

[Fin du Hors sujet]


désolé de ne pas avoir répondu et désolé si tu comptais sur ma présence hier... les lendemains de match de la France sont difficile pour moi... Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 02 Août 2006 15:30

ça bouge pas beaucoup. Normal, tout le monde est en vacances.
Et puis, personne ne veut encore se dévoiler. Pour nous, ce sera la même équipe que l'année dernière donc pas de surprise. Vive la papy team !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Août 2006 00:39

donc ça donne pour le perreux n°618,915,25,25,30,30.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 03 Août 2006 08:34

Je vois que Maison Alfort est là ! C'est quasimment ça mais je ne suis pas 915 mais 952...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Août 2006 19:34

c'est pareil à 10 points près et tu cherches la petit béte alors que je te flatté!!!!
Et je n ai pas eu la chance de vous jouer en R1, y a 2 ans je crois il y a eu beaucoup de contre ce jour là pour votre A??? Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 04 Août 2006 08:41

Oui ce jour là, j'ai fais 2 belles contres : -25 points !!!
De toute façon, je ne pense pas qu'on pourra vous inquiéter, à moins de tous vos joueurs ne jouent pas... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 16 Août 2006 15:00

slt tous le monde, moi je pense que les pronostiques son bon pour cette poule, une bagarre entre alfort et mennecy pour aller au play-off,et pontoise en tant qu'outsider! pour le reste des match avec une lutte acharné pour le maintient entre club de meme niveau je pense,les match risque de se jouer a rien du tout.bonne reprise a tout le monde

Jeudi 17 Août 2006 23:58

Il se peut que tu aies ta revanche tofff Émoticône
Corsica nazione

Samedi 26 Août 2006 09:29

Si tu joues en A, j'essaierai...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes