Jeudi 06 Juillet 2006 15:16
Jeudi 06 Juillet 2006 15:19
J'perd pas son petit frere c'est déja ca !Jeudi 06 Juillet 2006 15:49
looooool Si ça peut te rassurer tofff t'es pas le seul

Jeudi 06 Juillet 2006 16:03
Oui je l'ai déja rencontré ce petit Jiann ... Sympa , Chambreur , mais a la table quand il prend une caisse il ne s'en rapelle pas ... ptdr ! Passe lui le bonjour c'est toujours sympa ... mais il me connais pas sous ce pseudo ... il se rapellera d'un Florian de VilliersJeudi 06 Juillet 2006 16:05


J'ai appris quelque chose !
Jeudi 06 Juillet 2006 16:06
J'connais ton pere aussi , Max je crois , tres sympathique avec les jeunes pongistes comme moi , et on parle souvent ensemble lors des competes jeunes ... Passe lui le bonjour aussi ... Lui il se rapelle de moi par mon attitude de gueleur ...Jeudi 06 Juillet 2006 16:40
Je leurs passerai le bonjour
Jeudi 06 Juillet 2006 16:43
Oui c'est vrai mais ça va, votre salle me dérange pas trop.....Jeudi 06 Juillet 2006 17:31


Jeudi 06 Juillet 2006 17:58
[Hors sujet]Jeudi 06 Juillet 2006 22:41



Vendredi 07 Juillet 2006 08:41
Mercredi 02 Août 2006 15:30
ça bouge pas beaucoup. Normal, tout le monde est en vacances.
Jeudi 03 Août 2006 00:39
donc ça donne pour le perreux n°618,915,25,25,30,30.Jeudi 03 Août 2006 08:34
Je vois que Maison Alfort est là ! C'est quasimment ça mais je ne suis pas 915 mais 952...Jeudi 03 Août 2006 19:34
c'est pareil à 10 points près et tu cherches la petit béte alors que je te flatté!!!!
Vendredi 04 Août 2006 08:41
Oui ce jour là, j'ai fais 2 belles contres : -25 points !!!
Mercredi 16 Août 2006 15:00
slt tous le monde, moi je pense que les pronostiques son bon pour cette poule, une bagarre entre alfort et mennecy pour aller au play-off,et pontoise en tant qu'outsider! pour le reste des match avec une lutte acharné pour le maintient entre club de meme niveau je pense,les match risque de se jouer a rien du tout.bonne reprise a tout le mondeJeudi 17 Août 2006 23:58
Il se peut que tu aies ta revanche tofff
Samedi 26 Août 2006 09:29
Si tu joues en A, j'essaierai...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes