Lundi 06 Novembre 2006 14:00
Lundi 06 Novembre 2006 14:19
Lundi 06 Novembre 2006 14:25
Et grâce à lui, j'ai progressé, je suis désormais gros...........25 !!!!!!!
Lundi 06 Novembre 2006 16:32
Faut dire qu'il adore jouer les picots avec sa grosse frappe venue d'ailleurs !Lundi 06 Novembre 2006 16:56
Oui, "venue d'ailleurs" est le terme, pour la grosse frappe. Un autre specimen de frappe du même genre joue à Mennecy, c'est plus "en touché" (top spin), mais ça avance bien aussi. N'est ce pas, Lolo !Lundi 06 Novembre 2006 17:31
oui effectivement tres cher toto, c'etait assez ............terrifiant
Lundi 06 Novembre 2006 17:48
Le détail de votre match contre Mennecy ?Mardi 07 Novembre 2006 10:37
pour pontoise
)Mardi 07 Novembre 2006 11:00
Mennecy est notre prochain match. On les joue chez nous,ils sont plus fort que nous et on a rien à perdre. ça peut faire des surprises ça...Jeudi 09 Novembre 2006 13:07
Je me lance de nouveau dans les pronostics :Jeudi 09 Novembre 2006 14:44
Euh, tofff, quel élément guide ton dernier pronostic ? Car aux vues des différents résultats, EP15 est favori face à Ris....Jeudi 09 Novembre 2006 14:47
C'est vrai mais pour avoir joué les 2 équipes dans leurs salles respectives, je pense que Ris aura un gros avantage en recevant car leur salle est beaucoup plus rapide que celle de EP15 qui joue avec 3 défenseurs.Jeudi 09 Novembre 2006 15:25
j'espère que tes pronostics vont se réaliser
Jeudi 09 Novembre 2006 15:36
Bah j'espère me tromper sur notre match....Jeudi 09 Novembre 2006 16:27
J'espère que le pronostic de notre match est bon aussi, histoire de gagner un match serré, ça changera
Vendredi 10 Novembre 2006 16:31
Ris Orangis n'ont pas leur salle apparemment, vu qu'on va jouer a Bondoufles... J'espere que ca sera moins rapide
Lundi 13 Novembre 2006 17:43
Mercredi 15 Novembre 2006 21:42
plutot que faire monter en N3 les 2 "meilleurs premiers" chose non equitable vu le niveau inegal des 4 poules, ne serait il pas meilleur de faire des 1/2 finales le vendredi suivant 22 decembre chez les 2 meilleurs premiers pour donner une chance aux 2 moins bons premiers des 2 autres poules, faire 1/4 et 2/3 par exemple et ce etant la moins mauvaise solution dans l urgence de la date butoir de noel qui empêche l 'organisation sur 2 jours des barrages de montée , ce serait la seule solution pour contenter tous les postulants des 4 poules a la montée !vos solutions ou suggestions s'il y en a et pour cela il faut envoyer des mails a la ligue idf pour leur faire changer rapidement maintenant de systeme de montée !Jeudi 16 Novembre 2006 10:48
Jeudi 16 Novembre 2006 21:21
ok batotai merci et bonne chance quand même mais pour la montée c 'est soit 7 victoires et un bon set- average ou au pire 6victoires et 1 nul et bon set-average ! j'ai eu une reponse de la ligue aujourdhui et leur explication parait plausible , c'est du fait de la coupe du monde qui vient d'avoir lieu et qui a decalé une date de journée de championnat et de ce fait d'ici au 21 décembre date de bouclage pour les groupes de seconde phase il n'etait plus possible d'organiser les barrages, reponse de mr bernard MAHE de la ligue et responsable de la commission sportive regionale (CSR)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes