Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule B 2006/2007 - Page 11

Lundi 06 Novembre 2006 14:00

Citation de batotai :


Le petit Tran a bien assure aussi, j'ai bien fait de lui laisser ma place en un !




Je le savais dangereux, il m'a été fatal...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 06 Novembre 2006 14:19

Citation de tofff :
Citation de batotai :


Le petit Tran a bien assure aussi, j'ai bien fait de lui laisser ma place en un !




Je le savais dangereux, il m'a été fatal...


à moi aussi Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 14:25

Et grâce à lui, j'ai progressé, je suis désormais gros...........25 !!!!!!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 06 Novembre 2006 16:32

Faut dire qu'il adore jouer les picots avec sa grosse frappe venue d'ailleurs !

J'espere qu'il en reste a jouer :p

Lundi 06 Novembre 2006 16:56

Oui, "venue d'ailleurs" est le terme, pour la grosse frappe. Un autre specimen de frappe du même genre joue à Mennecy, c'est plus "en touché" (top spin), mais ça avance bien aussi. N'est ce pas, Lolo !

Lundi 06 Novembre 2006 17:31

oui effectivement tres cher toto, c'etait assez ............terrifiant Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 17:48

Le détail de votre match contre Mennecy ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 07 Novembre 2006 10:37

pour pontoise

a
dahbi 1 (bat 25)
roisnel 1 (bat 25 et se prend 1 belle branlée sur capitaine Émoticône )
ramette 1 (bat 25)
double pour pontoise

b
boutin 1
chaillou 1
matam 2
double pour menecy

Menecy plus fort mais le nul était jouable

Mardi 07 Novembre 2006 11:00

Mennecy est notre prochain match. On les joue chez nous,ils sont plus fort que nous et on a rien à perdre. ça peut faire des surprises ça...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 09 Novembre 2006 13:07

Je me lance de nouveau dans les pronostics :

PONTOISE 31 29 VILLIERS
ALFORT 34 26 ROISSY
PERREUX 27 33 MENNECY
RIS ORANGIS 32 28 EP 15
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 09 Novembre 2006 14:44

Euh, tofff, quel élément guide ton dernier pronostic ? Car aux vues des différents résultats, EP15 est favori face à Ris....
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 09 Novembre 2006 14:47

C'est vrai mais pour avoir joué les 2 équipes dans leurs salles respectives, je pense que Ris aura un gros avantage en recevant car leur salle est beaucoup plus rapide que celle de EP15 qui joue avec 3 défenseurs.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 09 Novembre 2006 15:25

j'espère que tes pronostics vont se réaliser Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 15:36

Bah j'espère me tromper sur notre match....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 09 Novembre 2006 16:27

J'espère que le pronostic de notre match est bon aussi, histoire de gagner un match serré, ça changera Émoticône
J'ai trouvé la B de Mennecy très solide (ça dépend peut être de leur compo, je ne sais pas s'ils changent), donc, tofff, ce sera difficile !

Vendredi 10 Novembre 2006 16:31

Ris Orangis n'ont pas leur salle apparemment, vu qu'on va jouer a Bondoufles... J'espere que ca sera moins rapide MDR

Une victoire du Perreux ou de Roissy serait bienvenue ^^

Lundi 13 Novembre 2006 17:43

Citation de batotai :

Une victoire du Perreux serait bienvenue ^^



On est pas contre non plus ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 15 Novembre 2006 21:42

plutot que faire monter en N3 les 2 "meilleurs premiers" chose non equitable vu le niveau inegal des 4 poules, ne serait il pas meilleur de faire des 1/2 finales le vendredi suivant 22 decembre chez les 2 meilleurs premiers pour donner une chance aux 2 moins bons premiers des 2 autres poules, faire 1/4 et 2/3 par exemple et ce etant la moins mauvaise solution dans l urgence de la date butoir de noel qui empêche l 'organisation sur 2 jours des barrages de montée , ce serait la seule solution pour contenter tous les postulants des 4 poules a la montée !vos solutions ou suggestions s'il y en a et pour cela il faut envoyer des mails a la ligue idf pour leur faire changer rapidement maintenant de systeme de montée !

Jeudi 16 Novembre 2006 10:48

Citation de BELVITRES :
plutot que faire monter en N3 les 2 "meilleurs premiers" chose non equitable vu le niveau inegal des 4 poules, ne serait il pas meilleur de faire des 1/2 finales le vendredi suivant 22 decembre chez les 2 meilleurs premiers pour donner une chance aux 2 moins bons premiers des 2 autres poules, faire 1/4 et 2/3 par exemple et ce etant la moins mauvaise solution dans l urgence de la date butoir de noel qui empêche l 'organisation sur 2 jours des barrages de montée , ce serait la seule solution pour contenter tous les postulants des 4 poules a la montée !vos solutions ou suggestions s'il y en a et pour cela il faut envoyer des mails a la ligue idf pour leur faire changer rapidement maintenant de systeme de montée !


C'est vrai que la decision de supprimer les play-off pour probleme de calendrier me semble plutot ridicule... si tu as un mail precis de la ligue en tete, merci de l'indiquer, je me ferais un plaisir de leur ecrire (mm si nos chances de finir premier sont quasi inexistantes !)

Jeudi 16 Novembre 2006 21:21

ok batotai merci et bonne chance quand même mais pour la montée c 'est soit 7 victoires et un bon set- average ou au pire 6victoires et 1 nul et bon set-average ! j'ai eu une reponse de la ligue aujourdhui et leur explication parait plausible , c'est du fait de la coupe du monde qui vient d'avoir lieu et qui a decalé une date de journée de championnat et de ce fait d'ici au 21 décembre date de bouclage pour les groupes de seconde phase il n'etait plus possible d'organiser les barrages, reponse de mr bernard MAHE de la ligue et responsable de la commission sportive regionale (CSR)
1
4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes