Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan61

Messages de dan61

Lundi 18 Décembre 2006 21:43

Malheureusement dans ce sport on ne voit jamais de sanctions exemplaires et la porte est ouverte à tout. Et puis à la fin du match les gens font comme si rien ne s'était passé...Je crois que si de nouveau de telles attitudes ont lieu, je pense que la rencontre n'ira pas jusqu'à son terme et là le juge arbitre devra s'expliquer en commissions pour laisser de tel débordement à certains joueurs que l'on connait depuis des années!!!!! En effet, pour certains, tous les moyens sont bons pour gagner et ont même parfois "le culot" d'interpeller l'arbitre sur l'attitude de l'adversaire... Ils sont vraiment forts... C'était un petit coup de gueule de la dernière journée car nous sommes là quand même pour nous amuser et se faire plaisir mais après une journée comme cela on reste sur sa faim... La victoire ou la défaite n'a pas beaucoup d'importance à côté de tout cela...C'est vraiment dommage de jouer parfois dans cet état d'esprit et bien sûr la qualité des rencontres s'en ressent...

Dimanche 17 Décembre 2006 11:55

D'après le forum BOIS COLOMBES gagne au set average sur MER donc cela ne ferait qu'une seule équipe à descendre... Donc le meilleur 7ème devrait se maintenir.
Quel est le résultat du PERREUX/ROISSY ?

Dimanche 17 Décembre 2006 11:55

D'après le forum BOIS COLOMBES gagne au set average sur MER donc cela ne ferait qu'une seule équipe à descendre... Donc le meilleur devrait se maintenir.
Quel est le résultat du PERREUX/ROISSY ?

Samedi 16 Décembre 2006 22:00

Défaite de RIS 12/08 contre MENNECY dans une ambiance "détestable". A quoi servent nos juges arbitres!!!!!!!!!! dans ce sport...
Bonne chance à ALFORT si vous montez et pour nous maintenant il faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas deux descentes de Nationales!!!!!!!!

Samedi 16 Décembre 2006 09:31

Bravo quand même mes "petits gars" de RIS. 12/08 sur très belle équipe de BRETIGNY et avec une équipe de RIS un peu amoindrie, c'est un très bon résultat et la montée de ces deux équipes est justifiée. Je ne savais pas que tu étais sur ce site pour mon "petit Jean Claude" et que tu te levais aussi tôt!!
Peut-être à cet après-midi si tu passes à la salle...Pour info la D2 monte aussi..il ne manque que plus que nous pour nous maintenir!!!

Lundi 20 Novembre 2006 22:34

Je pense que maintenant vous ne pouvez plus monter pendant cette première phase mais bon ce sera pour la prochaine phase.
Eric regarde mon message sur les indivs 91 et merci à l'avance de ta réponse

Lundi 20 Novembre 2006 22:31

Hervé est-il toujours blessé ou sera-t-il là lors de ce tour car si ce n'est pas le cas les poules seront certainement refaites !!!

Lundi 20 Novembre 2006 22:12

Eh oui le recrutement sur la Ville du Bois fut aussi bon cette année. Ce n'est pas toujours facile de trouver la "perle rare" car dans l'essonne, cela ne court pas les rues!!!!

Lundi 20 Novembre 2006 22:08

Félicitations au Perreux malgré votre défaite sur Mennecy car 13/7 est un score très honorable. Rien n'est donc perdu pour vous si vous gagnez vos deux derniers matchs car tout dépendra des descentes de nationales car notre poule étant très homogéne, c'est elle qui dispose actuellement des points les plus élevés pour les dernières places de la poule.

Dimanche 19 Novembre 2006 17:08

A Ris, nous n'attendons que cela. Plus l'Essonne est représentée, mieux c'est... Mais bon faites attention en R1, cela joue très bien même si je sais que vous êtes super motivés. La première année, le plus difficile, c'est de se maintenir et puis après les objectifs peuvent être revus à la hausse.
Mais bonne chance à vous et pour nous on peut toujours espèrer de se maintenir en PN mais bon croisons les doigts.

Dimanche 19 Novembre 2006 16:57

Victoire de RIS ORANGIS sur EP 15 31 à 29. Score très serré, parties acharnées mais dans un très bon esprit. Le score aurait pu tout à fait être inversé et de plus on a de la réussite !!! (quelques filets et bords de table !!). Mais on n'avait quand même pas notre salle!!!!!!!
Cependant ce que je retiens c'est l'état d'esprit qui a été parfait et de plus EP15 a une très belle équipe.
Bravo aux douze joueurs de la rencontre et l'espoir du maintien est encore permis.

Samedi 18 Novembre 2006 09:31

Victoire de RIS sur Chilly 17/3

Samedi 18 Novembre 2006 09:27

BRAVO A LA VILLE DU BOIS. Enfin la montée pour vous qui vous fuyez depuis quelques années. Une nouvelle équipe en R1, cela fait du bien quand même pour l'Essonne.

Mercredi 01 Novembre 2006 11:44

Allez Toff, vous n'êtes pas si vieux que cela au PERREUX.. Je pense que nous avons des joueurs plus agés dans notre équipe (40 et 50 ans)mais notre moyenne d'âge est d'environ 30 ans car nous avons des petits jeunes!!!!!! et puis l'âge cela ne veut pas dire grand chose....
Au fait, pourquoi "BATOTAI" perderiez-vous un match par forfait par la commission car je ne pense pas que la non-présentation d'une licence est signe de forfait. L'autre équipe a-t-elle déposé réclamation ? Quand serez-vous fixé par la commission ?

Mercredi 25 Octobre 2006 11:50

Merci Grand Loup mais je n'ai pas besoin de lunettes mais seulement que la phrase soit plus claire et certainement moins ambigüe, c'est tout !!! C'est sûr qu'il y a des équipes plus fortes dans les autres poules mais aussi des équipes sur le papier moins fortes!!!
Bonne chance à tous pour la prochaine journée qui sera peut-être décisive pour tout le monde aussi bien pour la montée pour Pontoise qui a les moyens de battre Mennecy que pour le Perreux qui ne va rien lâcher jusqu'au bout et pour les autres équipes qui jouent le maintien comme nous.

Lundi 23 Octobre 2006 18:40

"Grand Loup" un peu de respect pour les autres équipes et autres joueurs de la Poule car je ne pense pas que nous sommes dans une poule faible mais plûtot homogéne!!! Et puis si elle avait été si faible, pourquoi ne pas avoir tout gagné à ce jour !!!
Je pense que c'est une poule où 3 ou 4 équipes peuvent finir premières et l'autres peuvent toutes jouer le maintien. Même si à ce jour le PERREUX a tout perdu, leur équipe est bonne et a très bon esprit et c'est là l'essentiel!!! Au fait, TOFF, pourquoi ne faites vous pas jouer le deuxième 25 en tableau 2 ? Ne connaissiez-vous pas le nouveau réglement ?
Bonne chance à tous et que cette poule soit indécise jusqu'à la dernière journée..C'est çà la "beauté" du sport.

Lundi 23 Octobre 2006 10:11

ZOZEM s'est enfin réveillé et a gagné ses 3 matchs... Sa saison est lancée alors attention à nous... Bravo à ton équipe Eric mais la montée va quand même être difficile car ST MICHEL a une très bonne équipe ainsi que SACLAY.
Pour la POULE B, BRETIGNY impressionne toujours autant et sont donc sur la bonne voie de la montée comme RIS je l'espère.
PS : pour ZOZEM : Bon tu as vu "L'HORLOGE" est bien remontée pour l'instant sans trop de grains de sable qui la perturbent!!!!!!

Lundi 23 Octobre 2006 10:06

Cette poule s'annonce en effet très compliquée pour le maintien. Tous les matchs sont indécis et c'est cela qui en fait la beauté. Pour RIS victoire très encourageante et me semble-t-il méritée. De trés beaux matchs, de très beaux points et un très bon esprit pendant cette rencontre.

Dimanche 08 Octobre 2006 09:30

victoire de VILLIERS 12 à 8 sur RIS. BRAVO à Villiers même si RIS méritait largement le match nul au minimum car 7 matchs en 5 sets sans en gagner un avec par exemple un 10/6 au cinquième set du double B et perdre 13/11!!!!!!!!! Enfin il faut se remobiliser pour le prochain match contre le Perreux.
Les joueurs de Pontoise sur le Forum peuvent peut être me donner la compo d'équipe du Perreux avec le détail des victoires dans l'attente des résultats sur SPID.
Merci par avance

Mercredi 04 Octobre 2006 22:09

Alors infos ou intox pour la signature de STEVAN KOJIC sur PARIS.... Pontoise a bien l'air au courant des mutations de l'Essonne..

PRONOSTICS pour ce week-end : étant donné la poule très homogéne, les scores seront très très serrés.
LE PERREUX/PONTOISE 09/11
MENNECY/ROISSY 11/09
RIS/VILLIERS 10/10
EP15/ALFORT 08/12
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dan61

Résolu