Vendredi 03 Novembre 2006 16:37
C'est vrai que ces trois cartons etaient severes.Vendredi 03 Novembre 2006 18:59
si les JA étaient honnetes et au courant des nouveaux reglements, ça se saurait...Vendredi 03 Novembre 2006 19:54
Vendredi 03 Novembre 2006 19:56
et sinon, amitiés à rénald,
Vendredi 03 Novembre 2006 21:07
alélà : c'est moi ou t'a une dent contre les ja ?
Vendredi 03 Novembre 2006 21:33
à force d' arrondir les angles à chaque rencontre, certains en arrivent à se couper...Vendredi 03 Novembre 2006 22:30
c'est clair que 80 euros pour un appel, c'est vraiment abusé.
).
Vendredi 03 Novembre 2006 23:01
nous on va se cotiser: ça fera ça de moins en boissons d' après match !!!Samedi 04 Novembre 2006 22:22
alfort 1 gagne 16-4.Samedi 04 Novembre 2006 23:56
Petite réctification, Alfort gagne 14-06 contre Villier
Samedi 04 Novembre 2006 23:58
écoute, ventu: moi quand je pollue, je pollue vraiment,
Dimanche 05 Novembre 2006 12:55
tu fais pitié alélàDimanche 05 Novembre 2006 14:46
victoire de mennecy 12/08 sur pontoise.Rencontre agréable!Dimanche 05 Novembre 2006 15:08
Etonnant de la part de cette équipe.Dimanche 05 Novembre 2006 15:13
Dimanche 05 Novembre 2006 16:12
twiti, le lama est un animal respectable; on ne doit donc pas le comparer à l' individu auquel tu fais allusion...Dimanche 05 Novembre 2006 18:38
EP 15 32 28 LE PERREUX. Rencontre dans une bonne ambiance avec un mieux de notre côté mais toujours une défaite. Bravo à nos adversaires et surtout à Christophe LACROIX très impressionnant ! (1 set de perdu en 4 matchs). Le maintien s'annonce de + en + périlleux et les 3 dernières rencontres seront décisives.Lundi 06 Novembre 2006 13:19
et pendant ce temps là, Roissy a battu Ris Orangis 15-5 !Lundi 06 Novembre 2006 13:24
Oui, malheureusement...Résultat surprenant par sa largesse. Détail ?Lundi 06 Novembre 2006 13:55
Eheh admirez le pronostiqueur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes