Jeudi 26 Octobre 2006 10:11
et bien villiers a trop peu de chance de gagner sur alfort donc restera avec le meme nombre de points à l'issue de cette journée. Mais les autres équipes vont se départager les points qui les feront évoluer...Vendredi 27 Octobre 2006 11:55
hello marcoco !Vendredi 27 Octobre 2006 14:45
Bonjour ,Vendredi 27 Octobre 2006 15:01
Hello tout le monde !! Benies soient les apres-midi desoeuvrees au travail
Non serieux l'ambiance etait cool.Vendredi 27 Octobre 2006 15:02
Hello tout le monde !! Benies soient les apres-midi desoeuvrees au travail
Non serieux l'ambiance etait cool.Vendredi 27 Octobre 2006 15:07
Vendredi 27 Octobre 2006 15:21
5 ? Ouch oui ca fait pas mal... au max nous on en a 3 !Vendredi 27 Octobre 2006 15:28
Faut bien qu'on compense notre moyenne d'age (vive la papy team !) avec des plaques bizarres...Mercredi 01 Novembre 2006 11:44
Allez Toff, vous n'êtes pas si vieux que cela au PERREUX.. Je pense que nous avons des joueurs plus agés dans notre équipe (40 et 50 ans)mais notre moyenne d'âge est d'environ 30 ans car nous avons des petits jeunes!!!!!! et puis l'âge cela ne veut pas dire grand chose....Jeudi 02 Novembre 2006 10:51
Aucune réclamation déposé par pontoise (on était meme pas au courant d'ailleur !!)Jeudi 02 Novembre 2006 11:05
négatif, la déclaration sur l' honneur n' existe plus depuis la rentrée...Jeudi 02 Novembre 2006 12:40
nouveau réglement?Jeudi 02 Novembre 2006 12:48
absolument!Jeudi 02 Novembre 2006 14:08
ok merci
Jeudi 02 Novembre 2006 17:01
il y a des chances que l'on gagne par tapis vert car je vien de recevoir le communiqué de la ligue qui stipule de bien avoir sa licence ou un certificat medical,en cas de non presentation le joueur perdra ces match 2/0 et si il joue en 1,le match est perdu sur tapis vert 20/0 ce qui est le cas laulo,donc on attend la confirmation de la ligue,mais c'est vrai c'est dommage si c'est le cas car ep15 a fait une tres bonne rencontre avec un bo holdop a la clé car on mené quand meme 8/5,enfin on verra bien!!!Jeudi 02 Novembre 2006 18:53
attention aux décisions hasardeuses de la sportive quand meme...Vendredi 03 Novembre 2006 14:31
Joie ! Apparemment la victoire a ete confirmee !!Vendredi 03 Novembre 2006 14:33
Bah ça pourrait bien nous arrangeer ça !!!
Vendredi 03 Novembre 2006 16:16
lors du match Pontoise-ep 15 le JA été un malhonnête, il a mis un carton rouge et un carton jaune aux Pontoisiens, alors que rien ne le justifiait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes