Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN 1ère phase IDF Poule B 2006/2007 - Page 9

Mercredi 25 Octobre 2006 17:36

Comment ça ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 26 Octobre 2006 10:11

et bien villiers a trop peu de chance de gagner sur alfort donc restera avec le meme nombre de points à l'issue de cette journée. Mais les autres équipes vont se départager les points qui les feront évoluer...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 27 Octobre 2006 11:55

hello marcoco !
tibaudo ne joue plus cette saison ?
à bientôt !

Vendredi 27 Octobre 2006 14:45

Bonjour ,

Je vais répondre en son nom comme il me l'a demandé vu qu'il n'a pas de compte sur ce forum ...

Alors Tibaudo comme tu l'appelles a décidé de jouer en un niveau inférieur pour encadrer certains jeunes de son club ... Voila j'espere que ma réponse te convient !

Pongistiquement ,
Misterpsg

Vendredi 27 Octobre 2006 15:01

Hello tout le monde !! Benies soient les apres-midi desoeuvrees au travail MDR

batotai <-- capitaine ep 15

Les trois premiers matchs etaient sympas, surtout avec deux victoires MDR Non serieux l'ambiance etait cool.

Ca va etre une poule serree si j'en crois les resultats jusqu'ici. Enfin, si la commission sportive ne nous compte pas un forfait pour le match contre pontoise pour licence non presentee. J'espere que non surtout que c'est un petit exploit qu'on a fait, on etait mene de bout en bout... Mais notre 7 eme joueur a fait sa perf de l'annee hehe !

Je pronostique une victoire ep15 vs le perreux 12/8 la semaine prochaine, ca va picoter sec mais nous on aime ca :p

Bon courage a tous !

Vendredi 27 Octobre 2006 15:02

Hello tout le monde !! Benies soient les apres-midi desoeuvrees au travail MDR

batotai = capitaine ep 15

Les trois premiers matchs etaient sympas, surtout avec deux victoires MDR Non serieux l'ambiance etait cool.

Ca va etre une poule serree si j'en crois les resultats jusqu'ici. Enfin, si la commission sportive ne nous compte pas un forfait pour le match contre pontoise pour licence non presentee. J'espere que non surtout que c'est un petit exploit qu'on a fait, on etait mene de bout en bout... Mais notre 7 eme joueur a fait sa perf de l'annee hehe !

Je pronostique une victoire ep15 vs le perreux 12/8 la semaine prochaine, ca va picoter sec mais nous on aime ca :p

Bon courage a tous !

Vendredi 27 Octobre 2006 15:07

Citation de batotai :

Je pronostique une victoire ep15 vs le perreux 12/8 la semaine prochaine, ca va picoter sec mais nous on aime ca :p




Bien sûr je ne suis pas d'accord avec ton pronostic ! Émoticône
Et je pense effectivement que notre équipe est n°1 en picot (5 quand même !)
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 27 Octobre 2006 15:21

5 ? Ouch oui ca fait pas mal... au max nous on en a 3 !

Vendredi 27 Octobre 2006 15:28

Faut bien qu'on compense notre moyenne d'age (vive la papy team !) avec des plaques bizarres...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 01 Novembre 2006 11:44

Allez Toff, vous n'êtes pas si vieux que cela au PERREUX.. Je pense que nous avons des joueurs plus agés dans notre équipe (40 et 50 ans)mais notre moyenne d'âge est d'environ 30 ans car nous avons des petits jeunes!!!!!! et puis l'âge cela ne veut pas dire grand chose....
Au fait, pourquoi "BATOTAI" perderiez-vous un match par forfait par la commission car je ne pense pas que la non-présentation d'une licence est signe de forfait. L'autre équipe a-t-elle déposé réclamation ? Quand serez-vous fixé par la commission ?

Jeudi 02 Novembre 2006 10:51

Aucune réclamation déposé par pontoise (on était meme pas au courant d'ailleur !!)

Je pense pas non plus qu'un forfait peut etre prononcé à cause d'1 non présentation de licence. Si mes souvenirs sont bon il faut carte d'identité et faire une déclaration sur l'honneur.

Jeudi 02 Novembre 2006 11:05

négatif, la déclaration sur l' honneur n' existe plus depuis la rentrée...

Jeudi 02 Novembre 2006 12:40

nouveau réglement?

Jeudi 02 Novembre 2006 12:48

absolument!
avec une mise en place et une application des plus chaotiques de la part du corps arbitral lors de la première journée...

Jeudi 02 Novembre 2006 14:08

ok merci

je vois mal la commission sportive donnée match perdu a ep15. Au pire une amende mais match perdu ca serait complétement dingue !!!!! Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 17:01

il y a des chances que l'on gagne par tapis vert car je vien de recevoir le communiqué de la ligue qui stipule de bien avoir sa licence ou un certificat medical,en cas de non presentation le joueur perdra ces match 2/0 et si il joue en 1,le match est perdu sur tapis vert 20/0 ce qui est le cas laulo,donc on attend la confirmation de la ligue,mais c'est vrai c'est dommage si c'est le cas car ep15 a fait une tres bonne rencontre avec un bo holdop a la clé car on mené quand meme 8/5,enfin on verra bien!!!

Jeudi 02 Novembre 2006 18:53

attention aux décisions hasardeuses de la sportive quand meme...

Vendredi 03 Novembre 2006 14:31

Joie ! Apparemment la victoire a ete confirmee !!

Je pense que si l'arbitre a decide de laisser jouer notre gars, la commission pouvait difficilement refuser le resultat. On a quand meme recue une jolie lettre et une amende...

En tous cas demain mes joueurs ont pas interet a oublier leurs licences GRRRRR

Bons matchs a tous pour demain !!

Vendredi 03 Novembre 2006 14:33

Bah ça pourrait bien nous arrangeer ça !!! Émoticône Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 03 Novembre 2006 16:16

lors du match Pontoise-ep 15 le JA été un malhonnête, il a mis un carton rouge et un carton jaune aux Pontoisiens, alors que rien ne le justifiait.
1
4
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes