Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de torpes 2006 - Page 7

Lundi 07 Août 2006 01:11

on est tous de toute facon le " gars qui s 'est pas jouer" à un moment ou a un autre......... non?

Lundi 07 Août 2006 01:28

Émoticône Tout à fait Marco !

Lundi 07 Août 2006 11:14

bon excuse moi big, j'étais peut etre un peu enervé dimanche Émoticône

Lundi 07 Août 2006 11:58

.....mais relis bien ton message du 05/08
tu as bien dit :

" Mettre des mines tout le long du match à un mec qui sait pas jouer mais qu' a 35 points d' avance sur 42 ! "

Lundi 07 Août 2006 14:54

Ben oui je réitère ! Tu trouves qu'un 35 qui joue un Non Classé, 90, 85 ou même 80, c' est très intéressant pour l' un comme pour l' autre supergilou ?

Arrêtes arrêtes ... tu t' enfonces là ! Émoticône

Lundi 07 Août 2006 14:55

Bon on peut faire la paix maintenant supergilou ? T'es plus tout fâché ? Émoticône

Mardi 15 Août 2006 11:05

Petite precision pour Torpes, il n'est pas ouvert pour les joueurs hors Franche Comté.

Mercredi 16 Août 2006 22:05

Je pense que je serais parmi vous pour ce tournoi pour redémarrer la saison. En plus j'ai toujours apprécié le tournoi handicap car je trouve que c'est un bon exercice pour garder sa concentration ainsi que son sang-froid dans le cas de figure ou l'on est mené dès le début... Donc à bientôt!! Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 08:25

Mouaifff ... c' est une façon de voir les choses ...

Jeudi 17 Août 2006 11:53

le handicap est mon objectif, duffman, alors attention à toi Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 12:58

Je vais demander aux organisateurs si je peux t'éviter avant la finale... Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 20:41

Citation de duffman :
Je vais demander aux organisateurs si je peux t'éviter avant la finale... Émoticône

n'y fait pas trop attention : supergilou branche tout le monde sur ce forum ....
il est loin d'imaginer toute la splendeur de ton jeu ....

Jeudi 17 Août 2006 23:07

J'aimerais pouvoir te contredire....

Mardi 22 Août 2006 07:07

Petite question : Salut,

J' ai reçu les feuilles pour ton Tournoi SuperGilou. C' est pas marqué si c' est les classements de deuxième phase 2005-2006 ... ou 2006-2007 ... parce qu' on n' aura pas encore les nouvelles licences à cette date ... Par exemple moi, j' étais 40 en deuxième phase et sur ma licence pour l' instant ... Je pourrais donc faire le tableau 40 ?

Idem pour le tournoi de Sochaux ... Émoticône

Mardi 22 Août 2006 14:51

ben je croyais que tu ne voulais pas venir

Mardi 22 Août 2006 14:58

Citation de bigaline :
Petite question : Salut,

J' ai reçu les feuilles pour ton Tournoi SuperGilou. C' est pas marqué si c' est les classements de deuxième phase 2005-2006 ... ou 2006-2007 ... parce qu' on n' aura pas encore les nouvelles licences à cette date ... Par exemple moi, j' étais 40 en deuxième phase et sur ma licence pour l' instant ... Je pourrais donc faire le tableau 40 ?

Idem pour le tournoi de Sochaux ... Émoticône


Pour Sochaux; je sais que c'est les nouveaux classements; ils vérifient les classements par informatique. Je connais quelqu'un qui avait essayé de gruger mais il s'est fait prendre, c'était il y a 2 ans je crois

Mardi 22 Août 2006 15:01

C'était Charlie, il était 65 lors de la 2ème phase de la saison écoulée et il était devenu 50 mais comme il n'avait pas sa nouvelle license, il a éssayer de faire le 60, résultat, il s'est fait chopper.

Mardi 22 Août 2006 15:04

Vas savoir ... y'a que les cons qui changent pas d' avis ... Émoticône

Non sérieux, je ne sais pas encore si je pourrai venir, normalement je bosse la veille de nuit (jusqu' à 5 h 00) .. faut voir ... Émoticône Pour deux tableaux, NC à 40 et toutes séries, ça vaudrait déjà plus le coup qu' un seul tableau possible ... et 11 h 15 et 13 h 00, ça aurait pu être plus tôt ! Faut voir ... Émoticône

Mais tu n' as pas répondu à ma question ... Émoticône

Mardi 22 Août 2006 15:07

ecoute je me renseigne, je vois le president demain , je te tiens au courant

Mardi 22 Août 2006 15:12

Citation de Tchoo :
Pour Sochaux; je sais que c'est les nouveaux classements; ils vérifient les classements par informatique. Je connais quelqu'un qui avait essayé de gruger mais il s'est fait prendre, c'était il y a 2 ans je crois


Donc pour Sochaux, c' est mort pour le tableau 40 ... je suppose que pour Torpes aussi. Je ne voudrais certainement pas " gruger ", ce n' est pas ma mentalité ; et c' est pour ça que je pose la question. Dans les tournois normalement, tu présentes la licence que tu as en ta possession, à ces dates nous n' aurons probablement pas encore les nouvelles, c' est tout.

Je suis un peu étonné que les licences + carte d' identité avec photo ne soient pas demandées pour vérifier au moins l' identité des joueurs inscrits ! Normalement même, il y a une photo sur la licence ... parce que n' importe qui d' inconnu des organisateurs peut alors se présenter sous fausse licence et rafler un tableau auquel il n' aurait pas droit de participer vu son niveau réel ... Émoticône
0
2
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois