Lundi 07 Août 2006 01:11
on est tous de toute facon le " gars qui s 'est pas jouer" à un moment ou a un autre......... non?Lundi 07 Août 2006 01:28
Tout à fait Marco !
Lundi 07 Août 2006 11:14
bon excuse moi big, j'étais peut etre un peu enervé dimanche
Lundi 07 Août 2006 11:58
.....mais relis bien ton message du 05/08Lundi 07 Août 2006 14:54
Ben oui je réitère ! Tu trouves qu'un 35 qui joue un Non Classé, 90, 85 ou même 80, c' est très intéressant pour l' un comme pour l' autre supergilou ?
Lundi 07 Août 2006 14:55
Bon on peut faire la paix maintenant supergilou ? T'es plus tout fâché ?
Mardi 15 Août 2006 11:05
Petite precision pour Torpes, il n'est pas ouvert pour les joueurs hors Franche Comté.Mercredi 16 Août 2006 22:05
Je pense que je serais parmi vous pour ce tournoi pour redémarrer la saison. En plus j'ai toujours apprécié le tournoi handicap car je trouve que c'est un bon exercice pour garder sa concentration ainsi que son sang-froid dans le cas de figure ou l'on est mené dès le début... Donc à bientôt!!
Jeudi 17 Août 2006 08:25
Mouaifff ... c' est une façon de voir les choses ...Jeudi 17 Août 2006 11:53
le handicap est mon objectif, duffman, alors attention à toi
Jeudi 17 Août 2006 12:58
Je vais demander aux organisateurs si je peux t'éviter avant la finale...
Jeudi 17 Août 2006 20:41
Mardi 22 Août 2006 07:07
Petite question : Salut,
Mardi 22 Août 2006 14:51
ben je croyais que tu ne voulais pas venirMardi 22 Août 2006 14:58
Mardi 22 Août 2006 15:01
C'était Charlie, il était 65 lors de la 2ème phase de la saison écoulée et il était devenu 50 mais comme il n'avait pas sa nouvelle license, il a éssayer de faire le 60, résultat, il s'est fait chopper.Mardi 22 Août 2006 15:04
Vas savoir ... y'a que les cons qui changent pas d' avis ...
Pour deux tableaux, NC à 40 et toutes séries, ça vaudrait déjà plus le coup qu' un seul tableau possible ... et 11 h 15 et 13 h 00, ça aurait pu être plus tôt ! Faut voir ...
Mardi 22 Août 2006 15:07
ecoute je me renseigne, je vois le president demain , je te tiens au courantMardi 22 Août 2006 15:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois