Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de torpes 2006 - Page 3

Lundi 10 Juillet 2006 16:04

Citation de bigaline :
Citation de garykidall :
Citation de supergilou25 :
Ca c'est sur, l'hiver il faut jouer avec les moufles, dis bigaline, toi qui a l'air de connaitre tout le monde, tu crois pas que ce serait pas sympa si un tournoi était organisé entre tous les forumeurs francs comtois un week end dans l'année ?

on ne serait pas si nombreux que ça ...

Une vingtaine je crois ...

ben ouai, t'enlèves au moins une dizaine de gugus qui ne pourront pas venir ce jour-là, et on se retrouve avec 3 poules de 3 Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 16:25

Faut voir ...

Lundi 10 Juillet 2006 17:06

je te trouve bien negatif, garykidall

Lundi 10 Juillet 2006 20:17

je te trouve bien negatif, garykidall

réaliste ... perso, je veux bien venir... mais si on rapporte le nombre de licenciés dans la région au nombre de pongistes présents dans les tournois, avec le nombre de foromeurs, on peut s'attendre à ce que tous les foromeurs ne soient pas présents .... si tu vois où je veux en venir ...
sur les 20 que nous donne bigaline, 20 ne seront pas présents ....
après je te raconte même pas si on fait des tableaux par classements...

Lundi 10 Juillet 2006 20:28

oui mais à baume il y avait pratiquement tous les forumeurs, alors il y a de l'espoir..

Lundi 10 Juillet 2006 23:31

oui mais à baume il y avait pratiquement tous les forumeurs, alors il y a de l'espoir..

si tu le dis , acceptons-en l'augure ...

Mardi 11 Juillet 2006 12:22

Bonjour tout le monde, j'ai fait le tournoi deTORPES il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus mais je n'ai plus trop envie de le refaire...je ne participe jamais à un tournoi pour les récompenses (je ne suis pas assez fort pour cela) mais là c'était abusé! Cette année là, j'ai la chance de remporter le tableau 50, je suis finaliste du handicap et 1/2 finaliste du 40. J'ai eu un lot de tourne-vis (1er prix), 3 verres-ballon et un porte clés (d'une banque quelconque) et...une petite coupe quand même. Je sais qu'il est plutôt mal vu de se plaindre de ce genre de choses...peut-être les dotations se sont-elles améliorées ces dernières années?

Mardi 11 Juillet 2006 14:52

Salut. Qui es-tu duffman ? Tu es Franc-Comtois ? Ici, entre nous, on aime bien savoir à qui on parle ... on se présente quoi, c' est plus sympa. Pourquoi masquer ton profil ?

Mardi 11 Juillet 2006 15:39

Citation de bigaline :
Salut. Qui es-tu duffman ? Tu es Franc-Comtois ? Ici, entre nous, on aime bien savoir à qui on parle ... on se présente quoi, c' est plus sympa. Pourquoi masquer ton profil ?

moi je sais ... Émoticône
mais bon apparemment il n'a pas envie d'être reconnu ... donc je ne trahirai pas le secret
qu'est-ce que vous voulez les gars, si vous voulez organiser un tournoi des foromeurs, il faut bien recruter ...

NB : il a quand même laissé un gros indice en signe de signature ...

Mardi 11 Juillet 2006 15:40

je voulais dire en guise de signature bien sûr ...

Mardi 11 Juillet 2006 17:03

il est de dole?

Mardi 11 Juillet 2006 17:04

C'est facile de savoir qui a remporté le tableau 50 il y a 3 ans

Mardi 11 Juillet 2006 17:05

Ah la la, toutes mes excuses, oui je suis franc-comtois, je joue aux PTT DOLE-FOUCHERANS je suis un petit 40 et je découvre ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Par contre je ne comprends pas pourquoi mon profil est innacessible. Ce n'est en aucun cas une volonté délibérée de ma part. Je vais esseyer d'y remédier...Mille excuses encore et je vais suivre vos commentaires de près le problème posté initialement (dotations torpes).
PS : GaryKidall regarde dans tes msg privés stp Merci.

Mardi 11 Juillet 2006 17:07

Mes initiales sont JP, dès que j'aurais résolu ce problème de profil inaccessible tout sera clair de tte façon, je ne vais pas jouer à cache-cache ce n'est pas le but...

Mardi 11 Juillet 2006 17:29

Citation de duffman :
Mes initiales sont JP, dès que j'aurais résolu ce problème de profil inaccessible tout sera clair de tte façon, je ne vais pas jouer à cache-cache ce n'est pas le but...

autre indice, il fait partie de la section "handisport" du club

Mardi 11 Juillet 2006 18:26

il ne prenomerait pas jeremie par hasard ?

Mardi 11 Juillet 2006 18:56

il ne prenomerait pas jeremie par hasard ?

trop fort ...

Mardi 11 Juillet 2006 19:42

Je suis découvert...En plus mon profil est désormais visible (merci Garykidall).

Mardi 11 Juillet 2006 19:49

alors bienvenue à toi duffman
0
2
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois