Lundi 10 Juillet 2006 16:04
Lundi 10 Juillet 2006 16:25
Faut voir ...Lundi 10 Juillet 2006 17:06
je te trouve bien negatif, garykidallLundi 10 Juillet 2006 20:17
Lundi 10 Juillet 2006 20:28
oui mais à baume il y avait pratiquement tous les forumeurs, alors il y a de l'espoir..Lundi 10 Juillet 2006 23:31
Mardi 11 Juillet 2006 12:22
Bonjour tout le monde, j'ai fait le tournoi deTORPES il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus mais je n'ai plus trop envie de le refaire...je ne participe jamais à un tournoi pour les récompenses (je ne suis pas assez fort pour cela) mais là c'était abusé! Cette année là, j'ai la chance de remporter le tableau 50, je suis finaliste du handicap et 1/2 finaliste du 40. J'ai eu un lot de tourne-vis (1er prix), 3 verres-ballon et un porte clés (d'une banque quelconque) et...une petite coupe quand même. Je sais qu'il est plutôt mal vu de se plaindre de ce genre de choses...peut-être les dotations se sont-elles améliorées ces dernières années?Mardi 11 Juillet 2006 14:52
Salut. Qui es-tu duffman ? Tu es Franc-Comtois ? Ici, entre nous, on aime bien savoir à qui on parle ... on se présente quoi, c' est plus sympa. Pourquoi masquer ton profil ?Mardi 11 Juillet 2006 15:39
Mardi 11 Juillet 2006 15:40
je voulais dire en guise de signature bien sûr ...Mardi 11 Juillet 2006 17:03
il est de dole?Mardi 11 Juillet 2006 17:04
C'est facile de savoir qui a remporté le tableau 50 il y a 3 ansMardi 11 Juillet 2006 17:05
Ah la la, toutes mes excuses, oui je suis franc-comtois, je joue aux PTT DOLE-FOUCHERANS je suis un petit 40 et je découvre ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Par contre je ne comprends pas pourquoi mon profil est innacessible. Ce n'est en aucun cas une volonté délibérée de ma part. Je vais esseyer d'y remédier...Mille excuses encore et je vais suivre vos commentaires de près le problème posté initialement (dotations torpes).Mardi 11 Juillet 2006 17:07
Mes initiales sont JP, dès que j'aurais résolu ce problème de profil inaccessible tout sera clair de tte façon, je ne vais pas jouer à cache-cache ce n'est pas le but...Mardi 11 Juillet 2006 17:29
Mardi 11 Juillet 2006 18:26
il ne prenomerait pas jeremie par hasard ?Mardi 11 Juillet 2006 18:56
Mardi 11 Juillet 2006 19:42
Je suis découvert...En plus mon profil est désormais visible (merci Garykidall).Mardi 11 Juillet 2006 19:49
alors bienvenue à toi duffmanVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois