Je suis un peu étonné que les licences + carte d' identité avec photo ne soient pas demandées pour vérifier au moins l' identité des joueurs inscrits ! Normalement même, il y a une photo sur la licence ... parce que n' importe qui d' inconnu des organisateurs peut alors se présenter sous fausse licence et rafler un tableau auquel il n' aurait pas droit de participer vu son niveau réel ...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur la licence il y a un emplacement exprès pour une photo mais personne y compris moi n'en avons mis une, et personne ne nous la demande, je trouve ça un peu bizarre.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur la licence il y a un emplacement exprès pour une photo mais personne y compris moi n'en avons mis une, et personne ne nous la demande, je trouve ça un peu bizarre.
Moi j' ai toujours mis une photo ! Pis le Big, à l' échelon PN / R1 ... et maintenant une partie de la R2 ... tout le monde sait qui c' est !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur la licence il y a un emplacement exprès pour une photo mais personne y compris moi n'en avons mis une, et personne ne nous la demande, je trouve ça un peu bizarre.
Moi j' ai toujours mis une photo ! Pis le Big, à l' échelon PN / R1 ... et maintenant une partie de la R2 ... tout le monde sait qui c' est !
allez, suite à la reunion d'hier soir à Torpes, je lance un dernier appel au peuple comtois pour le tournoi du dimanche 10 septembre. Pour ceux qui n'auraient pas eu d'infos, voici les differents tableaux :
A NC 80 8H15
D NC 50 9H00
B NC 70 10H30
E NC 40 11H15
C NC 60 12H30
F Toutes cat 13H00
G Handicap 15H00
H Doubles(limité à 80) 16H00
....Dernier petit rappel, il ne sera pas possible de s'inscrire dans 3 tableaux consecutifs du point de vue horaire (double et handicap ne sont pas concernés)
allez, suite à la reunion d'hier soir à Torpes, je lance un dernier appel au peuple comtois pour le tournoi du dimanche 10 septembre. Pour ceux qui n'auraient pas eu d'infos, voici les differents tableaux :
A NC 80 8H15
D NC 50 9H00
B NC 70 10H30
E NC 40 11H15
C NC 60 12H30
F Toutes cat 13H00
G Handicap 15H00
H Doubles(limité à 80) 16H00
VENEZ NOMBREUX
Venez nombreux ... on se demande si vous le souhaitez vraiment ... pas de tableau NC à 30 ni 35 ... dommage quand même ...