Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de torpes 2006 - Page 8

Mardi 22 Août 2006 20:03

pour le tournoi, ce sont les classements qui figurent sur le site FFTT qui comptent, donc ceux ou tu es 35 big, desolé

Mardi 22 Août 2006 20:16

Citation de bigaline :

Je suis un peu étonné que les licences + carte d' identité avec photo ne soient pas demandées pour vérifier au moins l' identité des joueurs inscrits ! Normalement même, il y a une photo sur la licence ... parce que n' importe qui d' inconnu des organisateurs peut alors se présenter sous fausse licence et rafler un tableau auquel il n' aurait pas droit de participer vu son niveau réel ... Émoticône


Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur la licence il y a un emplacement exprès pour une photo mais personne y compris moi n'en avons mis une, et personne ne nous la demande, je trouve ça un peu bizarre.

Mardi 22 Août 2006 20:30

Citation de supergilou25 :
pour le tournoi, ce sont les classements qui figurent sur le site FFTT qui comptent, donc ceux ou tu es 35 big, desolé


Moi aussi . Pas d' être 35 ... mais de pas pouvoir venir ... Émoticône Je venais rien que pour toi moi !Émoticône

Mardi 22 Août 2006 20:32

Citation de Tchoo :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur la licence il y a un emplacement exprès pour une photo mais personne y compris moi n'en avons mis une, et personne ne nous la demande, je trouve ça un peu bizarre.


Moi j' ai toujours mis une photo ! Pis le Big, à l' échelon PN / R1 ... et maintenant une partie de la R2 ... tout le monde sait qui c' est !Émoticône

Mardi 22 Août 2006 21:22

Citation de bigaline :
Citation de Tchoo :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur la licence il y a un emplacement exprès pour une photo mais personne y compris moi n'en avons mis une, et personne ne nous la demande, je trouve ça un peu bizarre.


Moi j' ai toujours mis une photo ! Pis le Big, à l' échelon PN / R1 ... et maintenant une partie de la R2 ... tout le monde sait qui c' est !Émoticône


Eh ouai, Big, t'es un people en Franche Conté.

Mercredi 23 Août 2006 04:16

Y E S ! ! ! Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 21:14

comment le rater le big....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 23 Août 2006 23:48

Bah SuperGilou il m'a même pas vu ce fameux Dimanche torride à Baume les Dames... Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 14:00

allez, suite à la reunion d'hier soir à Torpes, je lance un dernier appel au peuple comtois pour le tournoi du dimanche 10 septembre. Pour ceux qui n'auraient pas eu d'infos, voici les differents tableaux :
A NC 80 8H15
D NC 50 9H00
B NC 70 10H30
E NC 40 11H15
C NC 60 12H30
F Toutes cat 13H00
G Handicap 15H00
H Doubles(limité à 80) 16H00

VENEZ NOMBREUX

Vendredi 01 Septembre 2006 14:05

....Dernier petit rappel, il ne sera pas possible de s'inscrire dans 3 tableaux consecutifs du point de vue horaire (double et handicap ne sont pas concernés)

Vendredi 01 Septembre 2006 22:37

y aura une délégation des PTT Dole
sinon qui prend les inscriptions ? Daniel Mairey ...

Samedi 02 Septembre 2006 01:08

le double limité à 80 c'est quoi ? les participants ou l'addition des classements des joueurs qui les composent ?

Samedi 02 Septembre 2006 06:23

Citation de supergilou25 :
allez, suite à la reunion d'hier soir à Torpes, je lance un dernier appel au peuple comtois pour le tournoi du dimanche 10 septembre. Pour ceux qui n'auraient pas eu d'infos, voici les differents tableaux :
A NC 80 8H15
D NC 50 9H00
B NC 70 10H30
E NC 40 11H15
C NC 60 12H30
F Toutes cat 13H00
G Handicap 15H00
H Doubles(limité à 80) 16H00

VENEZ NOMBREUX


Venez nombreux ... on se demande si vous le souhaitez vraiment ... pas de tableau NC à 30 ni 35 ... dommage quand même ...

Samedi 02 Septembre 2006 11:40

Citation de garykidall :
le double limité à 80 c'est quoi ? les participants ou l'addition des classements des joueurs qui les composent ?


oh voyons garykidall !
C'est l'addition des classements des 2 joueurs : 2 40, 1 30 avec 1 50 etc...
Ca va, tu suis ?
Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 11:42

Citation de garykidall :
y aura une délégation des PTT Dole
sinon qui prend les inscriptions ? Daniel Mairey ...


Vous pouvez envoyer par la poste à :
daniel MAIREY
8 route d'osselle
25320 TORPES

ou par internet à :
daniel.mairey@wanadoo.fr

Samedi 02 Septembre 2006 11:50

merci Super Gilou !

Samedi 02 Septembre 2006 13:21

ah .... on allait oublier le tarif des différents tableaux ....

Samedi 02 Septembre 2006 13:49

alors la tu me poses une colle, je ne sais pas Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 16:12

eh voilà .... c'est toi qui ne suit plus !....

Samedi 02 Septembre 2006 16:50

Émoticône Émoticône Émoticône
0
2
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois