Dimanche 10 Septembre 2006 21:24
eh au fait ça veut dire que tu fais Sochaux alors ....?!?Dimanche 10 Septembre 2006 21:39
Je perds contre Arnaud HELLIER en laissant un peu filer car physiquement je n'aurais pas pu gérer les 3 tableaux...pour sochaux on verra...Dimanche 10 Septembre 2006 22:20
ok jeudi dernier délais pour les inscriptions ...
Dimanche 10 Septembre 2006 23:21
Y' a aussi FEDERER / RODDICK sur Eurosport ... ça cogne dur !Lundi 11 Septembre 2006 09:23
NC à 80 : Caroline Moureau (Les Fourgs) bat Denis Pelay (Torpes).Lundi 11 Septembre 2006 10:32
y a pas les finalistes des toutes, handicap et 40 ? dommage ....Lundi 11 Septembre 2006 11:49
Alors Finaliste 40 : Jeanguyot de ST-FerjeuxLundi 11 Septembre 2006 12:57
la finale du toutes s'est faite vers 19h00, on a rangé la salle donc je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé, je ne connais pas les finalistesLundi 11 Septembre 2006 13:01
Les Winter ont dû muter car ils jouaient à Longvic l'année dernière ...Lundi 11 Septembre 2006 17:02
non il perd contre Lyet et bat Difool, termine 2eme de poule et tombe sur Manader en 8emeLundi 11 Septembre 2006 17:07
et j'ai été en demi-finales du tableau toutes catégories (perdu contre P.Manader de Morez). Donc bonne journée. Par contre j'ai oublié de demander s'il y avait un lot pour la demi du toutes catégories. Supergilou tu pourrais te renseigner ou me donner les coordonnées des personnes concernées stp? Merci d'avance
Lundi 11 Septembre 2006 18:10
Merci bien SuperGilou pour Daniel et pour le tournoi. Par contre je n'ai pas son e-mail...pas le courage de chercher sur le forum
. Sinon pour le toutes catégories tu as raison cependant j'aurais aussi pu le rencontrer en quart donc c'est un juste milieu. Au fait les matchs contre les freres Winter ne vont pas compter si j'ai bien compris. Dommage un 40 et un 45 ça aurait été pas mal...
Lundi 11 Septembre 2006 19:13
bon là t'as plus le choix Jay, si Super te donne ton lot à Sochaux t'es obligé de le faire, car ne compte pas sur moi pour le prendre à ta place ...
Lundi 11 Septembre 2006 20:15
Lundi 11 Septembre 2006 20:23
C'est pas que je n'ai pas envie de venir mais bon ça ferait déja 3 tournois + la reprise du championnat la semaine d'apres + les indives, l'over-dose ne sera pas loin en fin de saison...d'un autre côté je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer en ce moment...encore ce week-end je me suis bien amusé contre les frères Winter et contre Patrick Diot nottament...Lundi 11 Septembre 2006 20:31
j'ai vu daniel Mairey, tu as gagné 15 euros, il me les donnera mercredi. Si tu ne viens pas à Sochaux, je les boirai en compagnie de big en pensant à toi
Lundi 11 Septembre 2006 20:35
Lundi 11 Septembre 2006 20:37
Mardi 12 Septembre 2006 04:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois