Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de torpes 2006 - Page 10

Dimanche 10 Septembre 2006 21:24

eh au fait ça veut dire que tu fais Sochaux alors ....?!?

Dimanche 10 Septembre 2006 21:39

Je perds contre Arnaud HELLIER en laissant un peu filer car physiquement je n'aurais pas pu gérer les 3 tableaux...pour sochaux on verra...

Dimanche 10 Septembre 2006 22:20

ok jeudi dernier délais pour les inscriptions ... Émoticône
Supergilou ne doit pas encore être rentré pour nous donner les résultats complets, à moins qu'il soit amateur de foot ...
fais péter les résultats Super !

Dimanche 10 Septembre 2006 23:21

Y' a aussi FEDERER / RODDICK sur Eurosport ... ça cogne dur !

Lundi 11 Septembre 2006 09:23

NC à 80 : Caroline Moureau (Les Fourgs) bat Denis Pelay (Torpes).

NC à 7O : Moureau (Les Fourgs) bat Coursol (ASPTT Dole/Foucherans).

NC à 60 : Serpollier (Torpes) bat Duré (Espérance Lons).

NC à 50 : Letondal (Ornans) bat Mairey (Torpes).

NC à 40 : Petit (Dole)

Handicap : Helier (Lons)

Toutes : Manader (Morez)

Lundi 11 Septembre 2006 10:32

y a pas les finalistes des toutes, handicap et 40 ? dommage ....
merci quand même Super !
ça c'est fini à quelle heure ?

Lundi 11 Septembre 2006 11:49

Alors Finaliste 40 : Jeanguyot de ST-Ferjeux
Finaliste handicap : ?
Finaliste Toutes : Un des frangin Winter (Talant)

Lundi 11 Septembre 2006 12:57

la finale du toutes s'est faite vers 19h00, on a rangé la salle donc je n'ai pas trop suivi ce qui s'est passé, je ne connais pas les finalistes

Lundi 11 Septembre 2006 13:01

Les Winter ont dû muter car ils jouaient à Longvic l'année dernière ...
sinon si j'ai bien compris t'as pas eu de chance d'avoir Manader dans ta partie de tableau, autrement tu serais aller en finale du toutes ...
et Lionel c'est le match perdu contre le 50 qui l'a éliminé du toutes ou quelqu'un d'autre ? ....

Lundi 11 Septembre 2006 17:02

non il perd contre Lyet et bat Difool, termine 2eme de poule et tombe sur Manader en 8eme

Lundi 11 Septembre 2006 17:07

Citation de duffman :
Il est 20h35 je reviens tout juste. J'ai gagné le tableau 40 Émoticône et j'ai été en demi-finales du tableau toutes catégories (perdu contre P.Manader de Morez). Donc bonne journée. Par contre j'ai oublié de demander s'il y avait un lot pour la demi du toutes catégories. Supergilou tu pourrais te renseigner ou me donner les coordonnées des personnes concernées stp? Merci d'avance Émoticône

j'en parle à daniel Mairey ce soir (s'il vient à l'entrainement), sinon envoie lui un mail, il me transmettra ton lot pour que je te le donne à Sochaux ou je le garderai si ça m'interesse......
Felicitations encore pour ton tournoi

Lundi 11 Septembre 2006 18:10

Merci bien SuperGilou pour Daniel et pour le tournoi. Par contre je n'ai pas son e-mail...pas le courage de chercher sur le forum Émoticône. Sinon pour le toutes catégories tu as raison cependant j'aurais aussi pu le rencontrer en quart donc c'est un juste milieu. Au fait les matchs contre les freres Winter ne vont pas compter si j'ai bien compris. Dommage un 40 et un 45 ça aurait été pas mal...

Lundi 11 Septembre 2006 19:13

bon là t'as plus le choix Jay, si Super te donne ton lot à Sochaux t'es obligé de le faire, car ne compte pas sur moi pour le prendre à ta place ... Émoticône
de plus c'est vrai qu'en venant à Sochaux tu risquerait de gagner des tunnes donc je comprends que t'hésites ...

Lundi 11 Septembre 2006 19:14

au fait : daniel.mairey@wanadoo.fr Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 20:15

Citation de garykidall :
bon là t'as plus le choix Jay, si Super te donne ton lot à Sochaux t'es obligé de le faire, car ne compte pas sur moi pour le prendre à ta place ... Émoticône
de plus c'est vrai qu'en venant à Sochaux tu risquerait de gagner des tunnes donc je comprends que t'hésites ...

Ben oué tu devrais venir Jérémie ; y' aura de bons joueurs donc des matchs intéressants avant la reprise du Championnat ... Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 20:23

C'est pas que je n'ai pas envie de venir mais bon ça ferait déja 3 tournois + la reprise du championnat la semaine d'apres + les indives, l'over-dose ne sera pas loin en fin de saison...d'un autre côté je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer en ce moment...encore ce week-end je me suis bien amusé contre les frères Winter et contre Patrick Diot nottament...

Lundi 11 Septembre 2006 20:31

j'ai vu daniel Mairey, tu as gagné 15 euros, il me les donnera mercredi. Si tu ne viens pas à Sochaux, je les boirai en compagnie de big en pensant à toi Émoticône
Alors tu sais ce qui te reste à faire Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 20:35

Citation de duffman :
C'est pas que je n'ai pas envie de venir mais bon ça ferait déja 3 tournois + la reprise du championnat la semaine d'apres + les indives, l'over-dose ne sera pas loin en fin de saison...d'un autre côté je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer en ce moment...encore ce week-end je me suis bien amusé contre les frères Winter et contre Patrick Diot nottament...

il s'amuse bien, il tombe jamais dans les pièges
il se laisse pas étourdir par les néons des manèges
il est libre Max, il est libre Max .....

Lundi 11 Septembre 2006 20:37

Citation de supergilou25 :
j'ai vu daniel Mairey, tu as gagné 15 euros, il me les donnera mercredi. Si tu ne viens pas à Sochaux, je les boirai en compagnie de big en pensant à toi Émoticône
Alors tu sais ce qui te reste à faire Émoticône

finalement, j'accepte de lui transmettre son lot ... Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 04:13

Citation de supergilou25 :
... j'ai vu Daniel Mairey, tu as gagné 15 euros,

15 euros ? En bons d' achat ou la touine direct ?
0
2
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois