Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de torpes 2006 - Page 9

Samedi 02 Septembre 2006 18:18

Citation de bigaline :
Citation de supergilou25 :
allez, suite à la reunion d'hier soir à Torpes, je lance un dernier appel au peuple comtois pour le tournoi du dimanche 10 septembre. Pour ceux qui n'auraient pas eu d'infos, voici les differents tableaux :
A NC 80 8H15
D NC 50 9H00
B NC 70 10H30
E NC 40 11H15
C NC 60 12H30
F Toutes cat 13H00
G Handicap 15H00
H Doubles(limité à 80) 16H00

VENEZ NOMBREUX


Venez nombreux ... on se demande si vous le souhaitez vraiment ... pas de tableau NC à 30 ni 35 ... dommage quand même ...


Tu réponds pas SuperGilou ?

Samedi 02 Septembre 2006 20:45

ecoute, j'ai suggeré au president plusieurs idées pour ameliorer le tournoi, en tenant compte des remarques que vous m'avez tous fait. Mais vu que je viens d'arriver dans le club, je ne veux pas trop m'imposer, j'ai juste fait quelques suggestions, comme les recompenses qui devraient etre en espece, faire un tableau NC 30 etc. Je lui ai fait part de la publicité que j'avais fait sur ce forum, donc on verra pour l'année prochaine pour faire evoluer ce tournoi.

Dimanche 03 Septembre 2006 07:12

Excellente initiative. Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 11:59

épilogue concernant la prise en compte des matchs au niveau du classement

l'an dernier Daniel mairey avait envoyé les résulats fournis par le juge arbitre David G...... à la ligue.
et il pense que peut-être quelques feuilles avaient été oublées ...

Jeudi 07 Septembre 2006 12:03

si honnetement on en a parlé à une reunion, et ils ont bien transmis tous les resultats à la ligue, c'est cette derniere qui est en faute.

Jeudi 07 Septembre 2006 16:57

Daniel a voulu être gentil avec eux alors ...

Vendredi 08 Septembre 2006 23:19

allez bernard...

Samedi 09 Septembre 2006 07:40

Ah tiens un nouveau Franc-Comtois ; bienvenue Olivier !

Samedi 09 Septembre 2006 11:20

Citation de olea72 :
allez bernard...

tu viens à Torpes ?

Samedi 09 Septembre 2006 14:22

Citation de olea72 :
allez bernard...


Et qui c' est Bernard ? HEIN ? Qui c' est ? Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 14:54

ouai d'abord on connait pas de Bernard ! Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 15:06

Pareil ! Grattage de tête ... Émoticône Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 19:26

moi je ne viens pas mais il me semble bien que bernard h d'ornans va y aller... et alors là attention... tableau 75 en danger.

Dimanche 10 Septembre 2006 10:30

Citation de supergilou25 :

daniel MAIREY
8 route d'osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38
daniel.mairey@wanadoo.fr

- recompenses :
- 1 coupe au vainqueur de chaque tableau
- lots de valeur ou en especes à partir des 1/4 de finale

- les differents tableaux :

A NC 80 8h15 D NC 50 9h00 B NC 70 10h30
E NC 40 11h15 C NC 60 12h30 F toutes cat 13h00
G handicap 15h00 H doubles(limités à 80) 16h00

Il ne sera pas possible de s'inscrire dans 3 tableaux consécutifs du point de vue horaire.

Alors venez nombreux.... Émoticône


Et on peut encore s' inscrire sur place ? Émoticône Ah mince, trop tard ... Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 16:03

Citation de Big :

Et on peut encore s' inscrire sur place ? Émoticône Ah mince, trop tard ... Émoticône


Je déconnais bien sûr ! Émoticône

Par contre, j' espère qu' on aura des résultats, les classements dans chaque tableau ! Émoticône On veut tout savoir ! Ici c' est quand même T2T.COM(munication) ... Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 18:26

le tournoi a-t-il été réussi ? des ornanais ont-ils brillé ?

Dimanche 10 Septembre 2006 18:58

pas un grand cru, il n'y avait pas grand monde cette année !

Dimanche 10 Septembre 2006 19:56

bon ben comme les résultats n'ont pas l'air de tomber, et que je ne suis pas resté jusqu'à la fin, je peux dire que j'ai perdu en finale du tableau 70 contre un non-licencié qui jouait avec un anti-top

Dimanche 10 Septembre 2006 20:43

Il est 20h35 je reviens tout juste. J'ai gagné le tableau 40 Émoticône et j'ai été en demi-finales du tableau toutes catégories (perdu contre P.Manader de Morez). Donc bonne journée. Par contre j'ai oublié de demander s'il y avait un lot pour la demi du toutes catégories. Supergilou tu pourrais te renseigner ou me donner les coordonnées des personnes concernées stp? Merci d'avance Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 21:23

trop fort Jay, t'as perdu contre qui en handicap ?
0
2
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois