Samedi 02 Septembre 2006 18:18
Samedi 02 Septembre 2006 20:45
ecoute, j'ai suggeré au president plusieurs idées pour ameliorer le tournoi, en tenant compte des remarques que vous m'avez tous fait. Mais vu que je viens d'arriver dans le club, je ne veux pas trop m'imposer, j'ai juste fait quelques suggestions, comme les recompenses qui devraient etre en espece, faire un tableau NC 30 etc. Je lui ai fait part de la publicité que j'avais fait sur ce forum, donc on verra pour l'année prochaine pour faire evoluer ce tournoi.Dimanche 03 Septembre 2006 07:12
Excellente initiative.
Jeudi 07 Septembre 2006 11:59
épilogue concernant la prise en compte des matchs au niveau du classementJeudi 07 Septembre 2006 12:03
si honnetement on en a parlé à une reunion, et ils ont bien transmis tous les resultats à la ligue, c'est cette derniere qui est en faute.Jeudi 07 Septembre 2006 16:57
Daniel a voulu être gentil avec eux alors ...Vendredi 08 Septembre 2006 23:19
allez bernard...Samedi 09 Septembre 2006 07:40
Ah tiens un nouveau Franc-Comtois ; bienvenue Olivier !Samedi 09 Septembre 2006 11:20
Samedi 09 Septembre 2006 14:22
Samedi 09 Septembre 2006 14:54
ouai d'abord on connait pas de Bernard !
Samedi 09 Septembre 2006 15:06
Pareil ! Grattage de tête ...
Samedi 09 Septembre 2006 19:26
moi je ne viens pas mais il me semble bien que bernard h d'ornans va y aller... et alors là attention... tableau 75 en danger.Dimanche 10 Septembre 2006 10:30
Ah mince, trop tard ...
Dimanche 10 Septembre 2006 16:03
Ah mince, trop tard ...
On veut tout savoir ! Ici c' est quand même T2T.COM(munication) ...
Dimanche 10 Septembre 2006 18:26
le tournoi a-t-il été réussi ? des ornanais ont-ils brillé ?Dimanche 10 Septembre 2006 18:58
pas un grand cru, il n'y avait pas grand monde cette année !Dimanche 10 Septembre 2006 19:56
bon ben comme les résultats n'ont pas l'air de tomber, et que je ne suis pas resté jusqu'à la fin, je peux dire que j'ai perdu en finale du tableau 70 contre un non-licencié qui jouait avec un anti-topDimanche 10 Septembre 2006 20:43
Il est 20h35 je reviens tout juste. J'ai gagné le tableau 40
et j'ai été en demi-finales du tableau toutes catégories (perdu contre P.Manader de Morez). Donc bonne journée. Par contre j'ai oublié de demander s'il y avait un lot pour la demi du toutes catégories. Supergilou tu pourrais te renseigner ou me donner les coordonnées des personnes concernées stp? Merci d'avance
Dimanche 10 Septembre 2006 21:23
trop fort Jay, t'as perdu contre qui en handicap ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois