Vendredi 04 Août 2006 23:12
c'est une decision qui a été prise pour eviter que certains joueurs bloquent tous les tableaux en étant qualifié partout comme ca s'est passé l'année dernière. Normalement cette fois tous les tableaux se finiront à des heures normalesVendredi 04 Août 2006 23:27
vous allez pouvoir régler ça en interne cette année vu qu'Arnaud Hélier signe chez vous ...Samedi 05 Août 2006 01:51
Samedi 05 Août 2006 02:19
Samedi 05 Août 2006 10:34
Samedi 05 Août 2006 11:36
non pas cette année, il vient s'entrainer à Torpes, mais il n'a pas muté, peut etre l'année prochaine.Samedi 05 Août 2006 11:40
Samedi 05 Août 2006 12:19
Samedi 05 Août 2006 12:36
T' aurais mieux fait de te taire sur ce coup-là ...Normal qu' il m' ait échappé ; puisqu' il a PAS muté !
Samedi 05 Août 2006 12:43
Samedi 05 Août 2006 12:53
T' aurais mieux fait de te taire sur ce coup-là ...Normal qu' il m' ait échappé ; puisqu' il a PAS muté !
Samedi 05 Août 2006 12:55
Attends je réfléchis ... bon ; accordé ; mais c' est la dernière fois !
Dimanche 06 Août 2006 17:44
Dimanche 06 Août 2006 17:57
et à partir de quel classement on est considéré comme un joueur sachant jouer selon toi ?
Dimanche 06 Août 2006 18:17
Dimanche 06 Août 2006 19:54
Dimanche 06 Août 2006 20:30
Dimanche 06 Août 2006 20:40
ah, ben alors je dois savoir jouer...Dimanche 06 Août 2006 22:27

...
Moi j' ai la mienne ; et j' ai le droit aussi ! J' aime pas le tableau Handicap, je ne vois pas l' intérêt ... désolé si ça te plaît pas ; mais c' est comme ça.
Dimanche 06 Août 2006 22:45
... 15 ans ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois