Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de torpes 2006 - Page 6

Vendredi 04 Août 2006 23:12

c'est une decision qui a été prise pour eviter que certains joueurs bloquent tous les tableaux en étant qualifié partout comme ca s'est passé l'année dernière. Normalement cette fois tous les tableaux se finiront à des heures normales

Vendredi 04 Août 2006 23:27

vous allez pouvoir régler ça en interne cette année vu qu'Arnaud Hélier signe chez vous ...

Samedi 05 Août 2006 01:51

Citation de supergilou25 :
alors voila les infos pour le prochain tournoi de Torpes du 10 septembre 2006

- inscriptions jusqu'au samedi 9 septembre 2006 à 18 h

daniel MAIREY
8 route d'osselle
25320 TORPES
03 81 58 65 38
daniel.mairey@wanadoo.fr

- recompenses :
- 1 coupe au vainqueur de chaque tableau
- lots de valeur ou en especes à partir des 1/4 de finale

- les differents tableaux :

A NC 80 8h15 D NC 50 9h00 B NC 70 10h30
E NC 40 11h15 C NC 60 12h30 F toutes cat 13h00
G handicap 15h00 H doubles(limités à 80) 16h00

Il ne sera pas possible de s'inscrire dans 3 tableaux consecutifs du point de vue horaire.

Alors venez nombreux.... Émoticône


Pour un seul tableau (toutes catégories), je suis désolé ; mais je ne vais pas faire le déplacement. Même pas de tableau NC - 35 ... que NC - 40 ... tant pis ; dommage. Bonne chance à tous ceux qui y participeront. Émoticône

Samedi 05 Août 2006 02:19

Citation de garykidall :
vous allez pouvoir régler ça en interne cette année vu qu'Arnaud Hélier signe chez vous ...


Ah bon ? Il mute à TORPES le jeune Arnaud ? Je l' ai déjà vu jouer ; il cogne dur celui-ci ! Un peu trop parfois même ... Émoticône

Samedi 05 Août 2006 10:34

Citation de bigaline :
Citation de garykidall :
vous allez pouvoir régler ça en interne cette année vu qu'Arnaud Hélier signe chez vous ...


Ah bon ? Il mute à TORPES le jeune Arnaud ? Je l' ai déjà vu jouer ; il cogne dur celui-ci ! Un peu trop parfois même ... Émoticône

eh ouai Big ! il t'avait échappé celui-là dans ta rubrique mutation .... Émoticône

Samedi 05 Août 2006 11:36

non pas cette année, il vient s'entrainer à Torpes, mais il n'a pas muté, peut etre l'année prochaine.

Samedi 05 Août 2006 11:40

Citation de bigaline :
Citation de supergilou25 :
alors voila les infos pour le prochain tournoi de Torpes du 10 septembre 20
Pour un seul tableau (toutes catégories), je suis désolé ; mais je ne vais pas faire le déplacement. Même pas de tableau NC - 35 ... que NC - 40 ... tant pis ; dommage. Bonne chance à tous ceux qui y participeront. Émoticône


tu aurais pu faire le toutes categories et le handicap, tant pis pour toi

Samedi 05 Août 2006 12:19

Citation de supergilou25 :
non pas cette année, il vient s'entrainer à Torpes, mais il n'a pas muté, peut etre l'année prochaine.

il ne sait pas ce qu'il raconte alors ... à moins qu'il n'était pas au courant qu'il y avait une période de mutation limitée dans le temps ....

Samedi 05 Août 2006 12:36

Citation de garykidall :
Citation de bigaline :
Citation de garykidall :
vous allez pouvoir régler ça en interne cette année vu qu'Arnaud Hélier signe chez vous ...


Ah bon ? Il mute à TORPES le jeune Arnaud ? Je l' ai déjà vu jouer ; il cogne dur celui-ci ! Un peu trop parfois même ... Émoticône


eh ouai Big ! il t'avait échappé celui-là dans ta rubrique mutation .... Émoticône


Émoticône T' aurais mieux fait de te taire sur ce coup-là ...Normal qu' il m' ait échappé ; puisqu' il a PAS muté ! Émoticône

Samedi 05 Août 2006 12:43

Citation de supergilou25 :
Citation de bigaline :
Pour un seul tableau (toutes catégories), je suis désolé ; mais je ne vais pas faire le déplacement. Même pas de tableau NC - 35 ... que NC - 40 ... tant pis ; dommage. Bonne chance à tous ceux qui y participeront. Émoticône


tu aurais pu faire le toutes categories et le handicap, tant pis pour toi


J' aime pas le tableau Handicap ! C' est comme le hasch de Hawaï ; ça sert à rien ... Mettre des mines tout le long du match à un mec qui sait pas jouer mais qu' a 35 points d' avance sur 42 ! Je trouve ça nul comme formule, dénué de tout intérêt ... désolé supergilou, je te dis ce que j' en pense. Mais ce n' est pas propre à votre tournoi ; c' est dans tous les tournois.

Donc un seul tableau pour beaucoup de bornes ... ne m' en veux pas ; mais là, c' est pas intéressant pour moi. Z' aviez qu' à faire un tableau NC - 35 au lieu de NC - 40 ! Émoticône

Samedi 05 Août 2006 12:53

Citation de bigaline :
Citation de garykidall :
Citation de bigaline :
Citation de garykidall :


Émoticône T' aurais mieux fait de te taire sur ce coup-là ...Normal qu' il m' ait échappé ; puisqu' il a PAS muté ! Émoticône

ok, mais bon quand c'est l'intéressé en personne qui te dit qu'il mute ....
tu m'accordes les circonstances atténuantes quand même ?.... Émoticône

Samedi 05 Août 2006 12:55

Citation de garykidall :
... ok, mais bon quand c'est l'intéressé en personne qui te dit qu'il mute ....

tu m'accordes les circonstances atténuantes quand même ?.... Émoticône


Émoticône Attends je réfléchis ... bon ; accordé ; mais c' est la dernière fois ! Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 17:44

Citation de bigaline :
Citation de supergilou25 :
Citation de bigaline :
Pour un seul tableau (toutes catégories), je suis désolé ; mais je ne vais pas faire le déplacement. Même pas de tableau NC - 35 ... que NC - 40 ... tant pis ; dommage. Bonne chance à tous ceux qui y participeront. Émoticône


tu aurais pu faire le toutes categories et le handicap, tant pis pour toi


J' aime pas le tableau Handicap ! C' est comme le hasch de Hawaï ; ça sert à rien ... Mettre des mines tout le long du match à un mec qui sait pas jouer mais qu' a 35 points d' avance sur 42 !


Merci pour les mecs qui ne savent pas jouer, l'année derniere, j'ai battu un 25 de Morez avec seulement une quinzaine de points d'avance, ça reequilibre les forces en presence, et puis ça nous permet nous les "petits joueurs qui ne savent pas jouer" d'avoir une chance de gagner contre un tres bon joueur.

Dimanche 06 Août 2006 17:57

et à partir de quel classement on est considéré comme un joueur sachant jouer selon toi ? Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 18:17

Citation de supergilou25 :
alors voila les infos pour le prochain tournoi de Torpes du 10 septembre 2006



Il ne sera pas possible de s'inscrire dans 3 tableaux consecutifs du point de vue horaire.

Alors venez nombreux.... Émoticône


Petit rectificatif, il ne sera pas possible de s'inscrire dans 3 tableaux consecutifs (doubles et handicap ne sont pas concernés par ce nouveau point de reglement)

Dimanche 06 Août 2006 19:54

Citation de supergilou25 :
et à partir de quel classement on est considéré comme un joueur sachant jouer selon toi ? Émoticône

ahhh .... tout est relatif : un gars du Top 100 doit considérer qu'un 25 ne sait pas jouer ....

Dimanche 06 Août 2006 20:30

Citation de supergilou25 :
et à partir de quel classement on est considéré comme un joueur sachant jouer selon toi ? Émoticône

Quelqu'un qui sait jouer, c'est tout simplement quelqu'un qui sait pousser, frapper, topper et qui sert avec un minimum d'effets. Ce n'est que mon avis personnel Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 20:40

ah, ben alors je dois savoir jouer...

Dimanche 06 Août 2006 22:27

Citation de Tchoo :
Citation de supergilou25 :
et à partir de quel classement on est considéré comme un joueur sachant jouer selon toi ? Émoticône

Quelqu'un qui sait jouer, c'est tout simplement quelqu'un qui sait pousser, frapper, topper et qui sert avec un minimum d'effets. Ce n'est que mon avis personnel Émoticône


Exactement ! Émoticône

Citation de supergilou25 :
ah, ben alors je dois savoir jouer...


Ben, j' ai pas dit que toi, Supergilou, tu ne sais pas jouer ! Qu' est-ce qui t' arrive ?

Je vais reformuler ma phrase alors ... puisque tout est interprêté de traviole ...

Citation de Big :
J' aime pas le tableau Handicap ! C' est comme le hasch de Hawaï ; ça sert à rien ... Mettre des mines tout le long du match à un mec lorsque la différence de niveau est vraiment trop importante, mais qui part avec 35 points d' avance sur 42 ; c' est pas très intéressant ! Et je persiste et signe ! Émoticône ...


Citation de supergilou25 :
Citation de Big :
Citation de supergilou25 :
Citation de Big :
Pour un seul tableau (toutes catégories), je suis désolé ; mais je ne vais pas faire le déplacement. Même pas de tableau NC - 35 ... que NC - 40 ... tant pis ; dommage. Bonne chance à tous ceux qui y participeront. Émoticône


Tu aurais pu faire le toutes catégories et le handicap, tant pis pour toi


J' aime pas le tableau Handicap ! C' est comme le hasch de Hawaï ; ça sert à rien ... Mettre des mines tout le long du match à un mec qui sait pas jouer mais qu' a 35 points d' avance sur 42 !


Merci pour les mecs qui ne savent pas jouer,


Sté plé, arrêtes de tout prendre pour toi ... Émoticône Émoticône

Citation de supergilou25 :
... l'année dernière, j'ai battu un 25 de Morez avec seulement une quinzaine de points d'avance, .


Ben c' est bien ; bravo ! C' était qui le 25 ? Philippe Manader je suppose ; c' est le seul 25 de Morez ...

Citation de supergilou25 :
...ça rééquilibre les forces en présence, et puis ça nous permet nous les "petits joueurs qui ne savent pas jouer" d'avoir une chance de gagner contre un très bon joueur.


Mouaifff ... l' intérêt de JOUER contre un 25 d' accord avec toi ; mais ça t' apporte quoi de GAGNER avec 15 points d' avance ? De dire que tu as gagné un 25 ? Sans ces 15 points, aurais-tu gagné ?

Et pour finir, tu as ton opinion ; et tu as le droit ! Émoticône Moi j' ai la mienne ; et j' ai le droit aussi ! J' aime pas le tableau Handicap, je ne vois pas l' intérêt ... désolé si ça te plaît pas ; mais c' est comme ça.

T' es pas fâché j' espère ... Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 22:45

Citation de supergilou25 :
et à partir de quel classement on est considéré comme un joueur sachant jouer selon toi ? Émoticône


Bonne question ... je sais pas ... par rapport à un numéro, je me considère aussi dans les " petits joueurs qui savent pas jouer " comme tu dis. Et ça me pose pas de souci particulier ; faut rester objectif de temps en temps ! Je sais que je suis capable d' accrocher certains 25, de battre un 30 (j' en bats un ou deux tous les ans ...) et que je suis capable de perdre un 55-50, mais ca reste rare, et je n' ai perdu aucun joueur en dessous de ce classement depuis environ ... Émoticône ... 15 ans ...

A l' entraînement, à l' Isle, je joue tout le monde, et avec plaisir, de 75 (environ) jusqu' à 45. En dessous, franchement ... faut reconnaître que ce n' est pas très très intéressant pour moi ; mais je me dévoue parfois, car je comprends que ça peut l' être (intéressant) pour le joueur en face. Je suis normal Docteur supergilou ? Émoticône

Et comme le disait très justement notre ami Tchoo :

Citation de Tchoo :
... Quelqu'un qui sait jouer, c'est tout simplement quelqu'un qui sait pousser, frapper, topper et qui sert avec un minimum d'effets. Ce n'est que mon avis personnel ...]
0
2
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois