Mardi 12 Septembre 2006 10:18
De non classés à 40 : finale : Petit (ASPTT Dole/Foucherans) bat Jeanguyot (Saint-Ferjeux).Mardi 12 Septembre 2006 10:20
Mardi 12 Septembre 2006 15:19
C' est pour mettre dans le chauffage quand on vient ?
Mardi 12 Septembre 2006 17:43
j'avais bien comprisMardi 12 Septembre 2006 17:51
15 euros??!! C'est la fête!
. Je ne peux que m'incliner devant vos divers arguments
je serais donc présent ce dimanche à Sochaux pour esseyer de continuer sur ma lancée...et rencontrer le gratin des forumeurs de T2T.com!
Mercredi 13 Septembre 2006 00:19
Ca va jouer fort à Sochaux, très fort ! Vivement Dimanche !Mercredi 13 Septembre 2006 01:13
bon va falloir se fixer sur un avatar, tu crois pas ?!?Mercredi 13 Septembre 2006 03:15
Ah bon ? Pourquoi faudrait ?
J' aime bien changer en fait ...
Mercredi 13 Septembre 2006 10:51
je perds mes repères, même supergilou s'y met ! c'est la fêteMercredi 13 Septembre 2006 13:59
Oué ben toi aussi faudrait changer d' avatar, il fait une salle tête le Patrick là ... t' as pas une autre photo ?Mercredi 13 Septembre 2006 15:10
ouai ben les sites d'avatars, c'est pas ce qui manque, surtout que celui-là vient d'une capture d'écran perso et que je peux donc en créer à l'infini, mais moi je l'aime bien cet avatar, et je vais le garder un moment ...Mercredi 13 Septembre 2006 19:36
Ah l' était beau le Chichi en moto-crottes hein ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois