Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de torpes 2006 - Page 11

Mardi 12 Septembre 2006 10:18

De non classés à 40 : finale : Petit (ASPTT Dole/Foucherans) bat Jeanguyot (Saint-Ferjeux).


Handicap : finale : Hellier (Espérance Lons, à 55) bat Zunic (Saint-Ferjeux, à 45).


Toutes séries : quarts de finale : Manader (Morez/Saint-Laurent, à 25) bat Schlachter (Morez,à 30). Petit (Dole, à 40) bat Diot (Torpes, à 40). Winter (Dijon, à 45) bat Monley (Longchaumois). Mairey (Torpes, à 30) bat Lyet (Torpes, à 50). Demi-finales : Manader bat Petit. Winter bat V. Mairey. Finale : Manader bat Winter 3-0.


Doubles : demi-finales : Manader-Girod (Morez) battent Jeanguyot-Zunic (St Ferjeux). Y. Winter-F. Winter (Dijon) battent Jacquin-Thomas (Torpes). Finale : Manader-Girod battent Y. et F. Winter 3-1.

Mardi 12 Septembre 2006 10:20

Citation de bigaline :
Citation de supergilou25 :
... j'ai vu Daniel Mairey, tu as gagné 15 euros,


15 euros ? En bons d' achat ou la touine direct ?


en liquide, on a quand meme des sous...

Mardi 12 Septembre 2006 15:19

C' est pour mettre dans le chauffage quand on vient ? Émoticône

Je te taquine un peu, c' est pas méchant. Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 17:43

j'avais bien compris

Mardi 12 Septembre 2006 17:51

15 euros??!! C'est la fête! Émoticône. Je ne peux que m'incliner devant vos divers arguments Émoticône je serais donc présent ce dimanche à Sochaux pour esseyer de continuer sur ma lancée...et rencontrer le gratin des forumeurs de T2T.com! Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 00:19

Ca va jouer fort à Sochaux, très fort ! Vivement Dimanche !

Mercredi 13 Septembre 2006 01:13

bon va falloir se fixer sur un avatar, tu crois pas ?!?

Mercredi 13 Septembre 2006 03:15

Ah bon ? Pourquoi faudrait ? Émoticône J' aime bien changer en fait ... Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 10:51

je perds mes repères, même supergilou s'y met ! c'est la fête

Mercredi 13 Septembre 2006 13:59

Oué ben toi aussi faudrait changer d' avatar, il fait une salle tête le Patrick là ... t' as pas une autre photo ?

Mercredi 13 Septembre 2006 15:10

ouai ben les sites d'avatars, c'est pas ce qui manque, surtout que celui-là vient d'une capture d'écran perso et que je peux donc en créer à l'infini, mais moi je l'aime bien cet avatar, et je vais le garder un moment ...
par contre t'as déjà eu mieux toi, Chirac me plaisait bien...

Mercredi 13 Septembre 2006 19:36

Ah l' était beau le Chichi en moto-crottes hein ? Émoticône
0
2
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois