Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de torpes 2006

Mardi 04 Juillet 2006 11:46

salut aux franc comtois, le prochain tournoi de torpes se deroulera le dimanche 10 septembre, alors venez nombreux ( surtout seloncourt ...)
pingseb, j'espere avoir ma revanche.
Bonne vacances à tous.

Mardi 04 Juillet 2006 11:55

c'est noté !
ça se terminera à quelle heure cette année ? Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 12:03

amener les lampes electriques

Mardi 04 Juillet 2006 18:16

Wouahhhh, encore attendre trois plombes pour jouer...

Franchement, Gilou, à Baume, ça m'a calmé!!! On plus, on crevait de chaud!!!

Ras-le-bol de poirauter une journée pour faire quatre matchs!!!!

Je sais, si on gagne, on en fait plus...

Je vais réfléchir parce que j'aime bien ls gars de Torpes...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 07 Juillet 2006 18:26

Bonne info ! je l'avais fait l'année dernière, je le ferai encore ptet cette année.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 07 Juillet 2006 23:46

ça m'intéresse aussi et est ce qu'il sera homologué ?

Samedi 08 Juillet 2006 00:14

Il l' était l' année dernière ...

Samedi 08 Juillet 2006 00:15

Mais attention, c' est pas le même jour que le tournoi de Sochaux ?

Samedi 08 Juillet 2006 10:42

Citation de Tchoo :
ça m'intéresse aussi et est ce qu'il sera homologué ?

non Torpes n'est pas homologué !

Citation de bigaline :
Il l' était l' année dernière ...

non faux

Citation de bigaline :
Mais attention, c' est pas le même jour que le tournoi de Sochaux ?

non Torpes se déroule le WE précédent Sochaux

Samedi 08 Juillet 2006 11:33

Ben alors là ! Je suis pas sûr ! Il me semble bien que les résultats avaient été saisis ... il y avait même un joueur du nom de Pierre Tribillon (40) qui jouait à Port Vaivre avant et qui était venu du Sud ... Me tromperais-je de tournoi ? Y' en a pourtant pas 50 à cette période de l' année ! Sochaux et Torpes !

Samedi 08 Juillet 2006 11:46

ah ... tu dois te tromper, car Torpes c'est un chti tournoi ... l'homologation coûte assez cher ...
le premier WE d'octobre, par contre, y a Auxonne dans le coin, qui lui est homologué ...

Samedi 08 Juillet 2006 11:50

Ah peut-être ... mais AUXONNE c'est pas tout-à-fait dans le coin ... ça fait déjà une trotte ...

Samedi 08 Juillet 2006 11:52

Une année, j' avais fait le tournoi de Chaux, où je n' avais pas très bien figuré ... je pensais que les résultats ne comptaient pas ... ben si ! Je m' en rappelle, ça m' avait coûté mon classement 35 à l' époque ...

Samedi 08 Juillet 2006 11:53

C' était aussi un ch' ti tournoi ... Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 11:54

Citation de bigaline :
Ah peut-être ... mais AUXONNE c'est pas tout-à-fait dans le coin ... ça fait déjà une trotte ...

pas pour moi ... Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 11:57

Citation de bigaline :
Une année, j' avais fait le tournoi de Chaux, où je n' avais pas très bien figuré ... je pensais que les résultats ne comptaient pas ... ben si ! Je m' en rappelle, ça m' avait coûté mon classement 35 à l' époque ...

ben écoute Torpes, ça fait 2 ans de suite que je le fait, je reçois les réglements et autres formulaires d'inscriptions où il n'est nulle part question d'homologation. De plus, les matchs joués là-bas n'ont jamais figuré dans mon classement ... donc tu peux y aller sans crainte pour ton classement ...

Samedi 08 Juillet 2006 12:40

moi j'avais qq matchs qui ont compté pour mon classement, pas en entier en +.... enfin ce n'est pas si important
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 08 Juillet 2006 12:55

si je confirme que certains resultats ont été pris en compte, j'ai gagné le tableau 70 et ils m'avaient compté tous mes matchs, j'avais fait le tableau 60 et ils ne m'avaient compté que mes victoires.
Je crois qu'ils sont obligés de n'accepter que des joueurs franc comtois pour pouvoir l'homologuer.
Je viens de muter à Torpes cet ete, donc je ne suis pas trop au courant.
Je donnerai plus d'infos plus tard.

Samedi 08 Juillet 2006 14:41

alors là j'suis sur le cul ! Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 15:09

Citation de supergilou25 :
si je confirme que certains resultats ont été pris en compte, j'ai gagné le tableau 70 et ils m'avaient compté tous mes matchs, j'avais fait le tableau 60 et ils ne m'avaient compté que mes victoires.
Je crois qu'ils sont obligés de n'accepter que des joueurs franc comtois pour pouvoir l'homologuer.
Je viens de muter à Torpes cet ete, donc je ne suis pas trop au courant.
Je donnerai plus d'infos plus tard.

ben ouai je viens de yeuter tes résulats, et effectivement ils sont rentrés mais à la date du 18 septembre. C'est bizarre, on ne me les a jamais compté ! c'est trop injuste ... Émoticône
0
2
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois