Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de torpes 2006 - Page 2

Samedi 08 Juillet 2006 15:20

Citation de garykidall :
... tu peux y aller sans crainte pour ton classement ...


Bah ça va, je ne crains pas pour mon classement. Mais je n' irais jamais jusqu' à TORPES faire un tournoi ; j' ai horreur de leur gymnase !

Samedi 08 Juillet 2006 15:21

Citation de garykidall :
alors là j'suis sur le cul ! Émoticône


Alors alors ? Qui c' est ti qui avait raison !? Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 17:56

Citation de bigaline :
Citation de garykidall :
... tu peux y aller sans crainte pour ton classement ...


Bah ça va, je ne crains pas pour mon classement. Mais je n' irais jamais jusqu' à TORPES faire un tournoi ; j' ai horreur de leur gymnase !

ouai je ne sais pas si c'est un gymnase ou pas , mais c'est vrai qu'il y a mieux ...

Citation de bigaline :
Citation de garykidall :
alors là j'suis sur le cul ! Émoticône


Alors alors ? Qui c' est ti qui avait raison !? Émoticône

autant pour moi ...
mais t'avoueras qu'il y a quand même de quoi s'y perdre ....! jamais mes résultats ont été pris en compte !... ils ne signalent même pas l'homologation de leur compétition .... (et pour cause peut-être ... car pour moi la question n'est pas définitivement close...), les quelques résultats rentrés ne le sont pas à la bonne date !.... bref je vais me rencarder sérieusement pour la prochaine édition .... Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 18:04

ecoutez, torpes est un petit village, c'est deja pas mal qu'il y ait une grande salle(ou un gymnase, c'est celon). Il y a une vingtaine d'années, c'était un des plus grands clubs du doubs, mais comme partout, les effectifs ont baissé, dommage que tu ne viennes pas, bigaline, j'aurais bien aimé te rencontrer, car je ne t'ai pas vu à Baume l'autre jour, j'ai joué pratiquement toute l'aprés midi.

Samedi 08 Juillet 2006 18:13

et alors c'est quand le tournoi de sochaux, et garykidall, c'est pas toi que j'ai rencontré à baume dans le tableau 65, j'ai joué un gars de dole mais je ne me rappelle plus son nom

Samedi 08 Juillet 2006 18:39

Citation de supergilou25 :
et alors c'est quand le tournoi de sochaux, et garykidall, c'est pas toi que j'ai rencontré à baume dans le tableau 65, j'ai joué un gars de dole mais je ne me rappelle plus son nom

aaaahhhhh.... c'est toi qui a voulu me mettre 11-0 à la belle ..... ça y est j'y suis !!!!
tu t'es retrouvé en finale contre le gars que j'avais battu en poule .... qui a gagné alors ?????

Samedi 08 Juillet 2006 19:06

c'est moi qui ai gagné, et pareil à la belle, je gagne assez facilement, il demarre tres mal le set, et il n'a pas aimé mon curl

Samedi 08 Juillet 2006 19:23

félicitations alors ... Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 19:26

merci et désolé je n'ai pas voulu te mettre 11-0 mais j'étais trés motivé pour gagner ce tournoi, tu auras peut etre ta revanche à torpes

Samedi 08 Juillet 2006 19:29

Citation de supergilou25 :
merci et désolé je n'ai pas voulu te mettre 11-0 mais j'étais trés motivé pour gagner ce tournoi, tu auras peut etre ta revanche à torpes

j'y compte bien !... Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 16:49

Citation de supergilou25 :
ecoutez, torpes est un petit village, c'est deja pas mal qu'il y ait une grande salle(ou un gymnase, c'est celon). Il y a une vingtaine d'années, c'était un des plus grands clubs du doubs, mais comme partout, les effectifs ont baissé, dommage que tu ne viennes pas, bigaline, j'aurais bien aimé te rencontrer, car je ne t'ai pas vu à Baume l'autre jour, j'ai joué pratiquement toute l'aprés midi.


Moi je t' ai vu Super Gilou ! Je crois que c' est Toun ou Pingseb qui t' encourageait.

Tu m' as pas vu moi ? Là c' est moi qui suis sur le cul ! Un grand mastard d' 1 m 97 et ... encore trop de kilos ... (bien que j' en aie perdu quelques uns ...) Pis la grosse " mobilette " bleu, noir et chrome devant la salle ... c' est ma mienne ! ! ! Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 16:53

Ah, autre chose, je ne critique pas Torpes du tout, je m' entends très bien avec Patrick Diot qui est un mec super sympa, bon ... Pascal Meutelet et J.François Jacquin, c' est " différend " ...

Non non, c' est juste que l' hiver ça caille, et surtout que c' est une salle en béton, et dans ce type de salle je ne suis jamais trop à l' aise ... pas de toucher de balle ... bref j' aime pas. Rien à voir avec le Club.

Dimanche 09 Juillet 2006 19:28

Ca c'est sur, l'hiver il faut jouer avec les moufles, dis bigaline, toi qui a l'air de connaitre tout le monde, tu crois pas que ce serait pas sympa si un tournoi était organisé entre tous les forumeurs francs comtois un week end dans l'année ?

Dimanche 09 Juillet 2006 20:53

Citation de supergilou25 :
Ca c'est sur, l'hiver il faut jouer avec les moufles, dis bigaline, toi qui a l'air de connaitre tout le monde, tu crois pas que ce serait pas sympa si un tournoi était organisé entre tous les forumeurs francs comtois un week end dans l'année ?

on ne serait pas si nombreux que ça ...

Dimanche 09 Juillet 2006 23:43

moi je serais plutot d accord, ca pourrait etre sympa............

Pour info, mon club d acceuil en allemagne recherche deux equipes de francais pour faire un match amical le premier we de septembre, "nourri; logé, blanchi", une equipe moyenne à 35, l autre à 55-60, les foromeurs, qu en dites vous?

Lundi 10 Juillet 2006 07:03

Hé hé ... ca pourrait être sympa ça !

C' est où en Allemagne ? Vers quelle grande ville ? Combien de kils d' ici ?

Attends ici on a Tchoo, 35 pas loin de 30, Gibil pas loin non plus, Kem dit le Chab' 35, moi Big petit 35, amont 35-30 aussi je crois, et toi loser tu jouerais avec ou contre nous ? Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 07:05

Y aurait aussi Marc 2539 bon 40 ... qui d'autre ?

Lundi 10 Juillet 2006 07:06

Citation de garykidall :
Citation de supergilou25 :
Ca c'est sur, l'hiver il faut jouer avec les moufles, dis bigaline, toi qui a l'air de connaitre tout le monde, tu crois pas que ce serait pas sympa si un tournoi était organisé entre tous les forumeurs francs comtois un week end dans l'année ?

on ne serait pas si nombreux que ça ...


Une vingtaine je crois ...

Lundi 10 Juillet 2006 15:43

Citation de bigaline :
Y aurait aussi Marc 2539 bon 40 ... qui d'autre ?


Moi ça me plairait bien, en plus je parle allemand couramment....

Lundi 10 Juillet 2006 16:02

Citation de loser :
moi je serais plutot d accord, ca pourrait etre sympa............

Pour info, mon club d acceuil en allemagne recherche deux equipes de francais pour faire un match amical le premier we de septembre, "nourri; logé, blanchi", une equipe moyenne à 35, l autre à 55-60, les foromeurs, qu en dites vous?

ils ne cherchent pas une équipe à 70-80 ? Émoticône
0
2
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois