Samedi 08 Juillet 2006 15:20
Samedi 08 Juillet 2006 15:21
Samedi 08 Juillet 2006 17:56
Samedi 08 Juillet 2006 18:04
ecoutez, torpes est un petit village, c'est deja pas mal qu'il y ait une grande salle(ou un gymnase, c'est celon). Il y a une vingtaine d'années, c'était un des plus grands clubs du doubs, mais comme partout, les effectifs ont baissé, dommage que tu ne viennes pas, bigaline, j'aurais bien aimé te rencontrer, car je ne t'ai pas vu à Baume l'autre jour, j'ai joué pratiquement toute l'aprés midi.Samedi 08 Juillet 2006 18:13
et alors c'est quand le tournoi de sochaux, et garykidall, c'est pas toi que j'ai rencontré à baume dans le tableau 65, j'ai joué un gars de dole mais je ne me rappelle plus son nomSamedi 08 Juillet 2006 18:39
Samedi 08 Juillet 2006 19:06
c'est moi qui ai gagné, et pareil à la belle, je gagne assez facilement, il demarre tres mal le set, et il n'a pas aimé mon curlSamedi 08 Juillet 2006 19:23
félicitations alors ...
Samedi 08 Juillet 2006 19:26
merci et désolé je n'ai pas voulu te mettre 11-0 mais j'étais trés motivé pour gagner ce tournoi, tu auras peut etre ta revanche à torpesSamedi 08 Juillet 2006 19:29
Dimanche 09 Juillet 2006 16:49
Dimanche 09 Juillet 2006 16:53
Ah, autre chose, je ne critique pas Torpes du tout, je m' entends très bien avec Patrick Diot qui est un mec super sympa, bon ... Pascal Meutelet et J.François Jacquin, c' est " différend " ...Dimanche 09 Juillet 2006 19:28
Ca c'est sur, l'hiver il faut jouer avec les moufles, dis bigaline, toi qui a l'air de connaitre tout le monde, tu crois pas que ce serait pas sympa si un tournoi était organisé entre tous les forumeurs francs comtois un week end dans l'année ?Dimanche 09 Juillet 2006 20:53
Dimanche 09 Juillet 2006 23:43
moi je serais plutot d accord, ca pourrait etre sympa............Lundi 10 Juillet 2006 07:03
Hé hé ... ca pourrait être sympa ça !
Lundi 10 Juillet 2006 07:05
Y aurait aussi Marc 2539 bon 40 ... qui d'autre ?Lundi 10 Juillet 2006 07:06
Lundi 10 Juillet 2006 15:43
Lundi 10 Juillet 2006 16:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois