Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

% d'entraineur pro (BE) ayant du boulot - Page 7

Mercredi 12 Juillet 2006 19:28

T'es super drole toi...cdi temps plein sans contrat aidé pour préciser.

Jeudi 13 Juillet 2006 09:43

moi , je travailles actuellement comme entraîneur sous un contrat emploi jeune , je viens d'obtenir le be et mon contat se termine en janvier prochain.
J'espère que je trouverais un poste ou que l'un de mes projets aboutira ( travailleur indépendant ou regroupement d'emplyeurs) , de plus je penses que la convention pour le sport me permettra de travailler plus correctement.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Jeudi 13 Juillet 2006 10:37

Citation de timo36 :
T'es super drole toi...cdi temps plein sans contrat aidé pour préciser.

PLus serieusement tu devrais preciser ttes les info pour le poste.

Lundi 19 Novembre 2007 01:53

pour avoir déja reçu les services de Xie Saike , je peux vous dire qu'effectivement, je n'ai jamais rien vue de tel...

Lundi 19 Novembre 2007 08:16

Citation de parisbanlieue :
A compétence égale (si on considère qu'avoir un BE est un gage de compétence ce qui reste à démontrer pour moi), pour un club faudrait vraiment être con pour prendre un 60 plutôt qu'un numéro...

De plus, moi j'aurais du mal à faire confiance à un entraîneur vraiment mal classé... Il faut tout de même qu'il ait une certaine légitimité, sauf exception (comme -ce n'est qu'un exemple- Blondel qui n'a jamais été fort joueur mais qui a acquis de l'expérience à l'étranger, au Japon en particulier), ou des références...

Moi par exemple jamais je n'envisagerais de prendre un tout jeune BE classé 60 ou 50 : il n'a pas d'expérience d'entraîneur, pas de niveau justifiant une certaine maîtrise dans son sport (technique, expérience de joueur)...

ben a 24 ans j'etais 50, j'ai eu mon BE....et j'entrainais sur une ssd....et j'avais 8 ans d'experience....j'ai commencé a 16 ans sur mon club a entrainer
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 19 Novembre 2007 08:19

pour revenir au sujet, je dirais quasiment 100%
pour ce que je connais (pays de loire/vendée), on manque de BE (sur la vendée je dirais au moins 2 ou 3 a temps complet)

maintenant qu'est ce qu'un temps complet pour un BE ?
35 h de salle ? avec la preparatio et les compets, ça va faire du 50 h semaine
20 h de salle/semaine + suivi et prepa....ça ressemble plus a la realié
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 19 Novembre 2007 10:13

Tu écris que la Vendée manque de BE. Pourquoi ces postes ne sont-ils pas créés? Parce qu'il manque de candidats ou parce que les clubs ne peuvent pas se permettre de recruter pour des raisons financières? ( notamment avec la fin progressive des emplois-jeunes et la convention collective du sport qui demande un budget conséquent aux clubs )

Lundi 19 Novembre 2007 11:09

combien gagne un bees 1 ??

combien gagne un bees 2 ??

combien gagne un bees 3 ??

Lundi 19 Novembre 2007 11:33

ca dépend sans doute des clubs...

Lundi 19 Novembre 2007 12:30

salut, moi j'ai terminé un travail d'agent de développement sportif sous un contrat emploi jeune en janvier dernier, ayant gardé quelques heures dans certains clubs et des projets avec les écoles, j'ai crée mon entreprise et depuis le 1er avril je suis entraîneur indépendant.
J'ai débuté avec 17h d'entraînement par semaines et depuis septembre j'approche les 30 heures semaines ( clubs, écoles, section sportives).
Le plus d'ur est l'organisation car les associations ont toutes les même créneaux ET que je passe beaucoup de temps dans ma voiture.
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 19 Novembre 2007 13:33

Citation de foufoune :

environ pour un club de 150 joueurs ?

Lundi 19 Novembre 2007 13:36

Citation de taures :
Citation de foufoune :

environ pour un club de 150 joueurs ?

C'est plus compliqué que ça...

Il y a tellement de paramètres...
Politique du club, rentrée des cotisations, dépenses engendrées, état financier du club, poste proposé, etc...

Lundi 19 Novembre 2007 15:51

Citation de superU :
Citation de parisbanlieue :
A compétence égale (si on considère qu'avoir un BE est un gage de compétence ce qui reste à démontrer pour moi), pour un club faudrait vraiment être con pour prendre un 60 plutôt qu'un numéro...

De plus, moi j'aurais du mal à faire confiance à un entraîneur vraiment mal classé... Il faut tout de même qu'il ait une certaine légitimité, sauf exception (comme -ce n'est qu'un exemple- Blondel qui n'a jamais été fort joueur mais qui a acquis de l'expérience à l'étranger, au Japon en particulier), ou des références...

Moi par exemple jamais je n'envisagerais de prendre un tout jeune BE classé 60 ou 50 : il n'a pas d'expérience d'entraîneur, pas de niveau justifiant une certaine maîtrise dans son sport (technique, expérience de joueur)...

ben a 24 ans j'etais 50, j'ai eu mon BE....et j'entrainais sur une ssd....et j'avais 8 ans d'experience....j'ai commencé a 16 ans sur mon club a entrainer

De plus, les entraîneurs passent souvent leur carrière perso de joueur après leur passion d'entraîneur coatch...

Lundi 19 Novembre 2007 19:35

Vous croyez qu'on peut cumuler un boulot normal, par exemple des horaires de 8h à 18h... et un job d'entraineur de ping avec BE, le soir ?

Lundi 19 Novembre 2007 22:27

Citation de Zouzou :
Tu écris que la Vendée manque de BE. Pourquoi ces postes ne sont-ils pas créés? Parce qu'il manque de candidats ou parce que les clubs ne peuvent pas se permettre de recruter pour des raisons financières? ( notamment avec la fin progressive des emplois-jeunes et la convention collective du sport qui demande un budget conséquent aux clubs )

manque d'entraineur....les budgets sont la

Lundi 19 Novembre 2007 22:30

OK. C'est quand même étonnant...Et puis la Vendée est quand même un département attractif...

Mardi 20 Novembre 2007 01:55

Citation de UnsTabL :
Vous croyez qu'on peut cumuler un boulot normal, par exemple des horaires de 8h à 18h... et un job d'entraineur de ping avec BE, le soir ?

possible mais au bout d'un moment t'en aurais surement marre
avoir du temps libre c'est bien de temps en temps aussi pour souffler
avec une famille c'est pas gérable par exemple
par contre avec un boulot a temps partiel ca doit pouvoir le faire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 20 Novembre 2007 03:11

Citation de guigui56 :
Citation de UnsTabL :

possible mais au bout d'un moment t'en aurais surement marre
avoir du temps libre c'est bien de temps en temps aussi pour souffler
avec une famille c'est pas gérable par exemple
par contre avec un boulot a temps partiel ca doit pouvoir le faire

Oué mais bon quand on est jeunes...
Puis le temps passé à jouer si tu le passes à entrainer ça peut être pas mal pour le porte-monnaie. Content
2
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général