Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

% d'entraineur pro (BE) ayant du boulot - Page 6

Mercredi 05 Juillet 2006 16:11

Citation de gil83 :
Smartiz, ne te méprends pas, je suis juste partie du corollaire (peut être faux) qu'un joueur étranger ou d'origine étrangère est un joueur d'un classement élevé ! Juste un essai de démonstration par l'absurde ! Émoticône

C'est la 3ème fois que je réécris ce post, car au moment de poster, il disparait !

Xie Saike ne jouait pas lorsqu'il entraînait. Stencel ne joue pas non plus. Ta démonstration n'a donc aucun fondement...

Mercredi 05 Juillet 2006 16:14

Veux-tu dire que Xie Saike et Stencel n'ont jamais joué, et sont et ont toujours été non classés ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 05 Juillet 2006 16:15

Citation de reuillytt :
Citation de parisbanlieue :
Encore une fois, je n'ai pas dit que le seul objectif était la formation de cadres, mais que c'était l'objectif premier. Après que la Fédé dise qu'avec le BE2 on a les capacités d'entraîner du haut-niveau, permets-moi d'en douter. Je connaîs quelques BE2 qui sont déjà dépassés lorsqu'il s'agit d'entraîner des joueurs de Pré-Nat ou N3...

Moi je pense que la récompense financière est une forme de reconnaissance du travail réalisé et qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Ah ouais t'as deja entraine... ? Combien de temps pour pouvoir juger ce metier que tu n'as pas vraiment pratique...

Tu penses que tu aurais les capacites d'avoir le BE contrairement a certains... de qui tu parles et tu n'aurais pas un peu la grosse tete par hasard des choses... ?

Sinon de quel BE2 tu parles ?

En toute honnêteté, je penses que j'aurais les capacités pour avoir le BE. Il suffit de bosser pour l'avoir et d'avoir un minimum de connaissances du ping. Après est-ce avoir la grosse tête de se considérer capable d'avoir le BE ? Si c'est le cas pour toi, tu m'inquiètes ! Je pense que ce serait avoir la grosse tête que de dire "le concours de 1ère année de médecine, je l'aurais facile", ou se dire, "rentrer à l'X, rien de plus simple..." ou encore "pépère l'agrégation" mais le BE1...

Mercredi 05 Juillet 2006 16:18

Citation de gil83 :
Veux-tu dire que Xie Saike et Stencel n'ont jamais joué, et sont et ont toujours été non classés ?

Je ne dis pas cela.

Mercredi 05 Juillet 2006 16:19

Citation de gil83 :

Je ne dis pas cela.

Alors quel a été leur classement maximum ?

Mercredi 05 Juillet 2006 16:31

Xie Saike était en équipe de Chine (beaucoup s'accordent pour dire qu'il est le meilleur serveur de tous les temps... et avait été recruté par l'INSEP pour cela me semble-t-il). Il a gagné les jeux d'Asie en 1982. Champion du Monde par équipes 1981/1983/1985 et en double mixte en 1981/1985. Sur le Web il est possible de regarder le palmarès...

Pour Stencel : http://www.gvhtt.com/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=14

Mercredi 05 Juillet 2006 16:35

Merci parisbanlieue, donc ces deux entraineurs ne sont pas d'illustres inconnus dont les classements sont restés obscurs, par conséquent, ma démonstration tient toujours !

Mercredi 05 Juillet 2006 16:39

Ils n'ont pas été recrutés pour jouer, mais du fait de leur expérience, de leur sérieux, de ce qu'ils peuvent apporter aux joueurs qu'ils entraînent.

Mercredi 05 Juillet 2006 16:40

Faut pas être hypocrite... On te propose Marcelo Lippi, Didier Deschamps ou Mourinho ou Marcel Duchemin pour entraîner ton club, qui choisirait Marcel Duchemin ?

Mercredi 05 Juillet 2006 16:42

Milan Stencel n'est pas reconnu pour son passé de joueur (quelconque, toute proportion gardée, au niveau international) mais pour son passé d'entraîneur... Tous les meilleurs entraîneurs français, enfin ceux que je connais, vous diront qu'à la Fédé ils ont fait une immense connerie en le virant et qu'il n'y a pas meilleur sur le marché...

Mercredi 05 Juillet 2006 16:47

Bah peut-être que Marcel Duchemin sera un peu moins cher quand même ! Sinon Xie Saike a été entraîneur national en Suisse aussi.
C'est clair que des entraîneurs réputés pourront avoir de bonnes conditions. En Province il me semble que pas mal de clubs cherchent des entraîneurs-joueurs. Mais c'est clair que pour être entraîneur, il faut certainement faire ses preuves, et si c'est le cas, c'est aussi un peu parce que le BE n'a pas grande valeur, non ?
Moi je ne dis pas que les entraîneurs sont à plaindre je dis juste que c'est pas toujours facile, surtout que les clubs n'ont pas tous beaucoup de moyens. Mais c'est vrai que c'est une peu partout pareil si ce n'est que là les employeurs sont des associations. La comparaison avec la restauration au niveau des horaires est assez bonne, il y a quelques chinois qui se débrouillent bien aussi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 05 Juillet 2006 17:17

Citation de Smartiz :
La comparaison avec la restauration au niveau des horaires est assez bonne, il y a quelques chinois qui se débrouillent bien aussi.

lolRire

Jeudi 06 Juillet 2006 13:42

Citation de reuillytt :
Encore une fois, je n'ai pas dit que le seul objectif était la formation de cadres, mais que c'était l'objectif premier. Après que la Fédé dise qu'avec le BE2 on a les capacités d'entraîner du haut-niveau, permets-moi d'en douter. Je connaîs quelques BE2 qui sont déjà dépassés lorsqu'il s'agit d'entraîner des joueurs de Pré-Nat ou N3...

Moi je pense que la récompense financière est une forme de reconnaissance du travail réalisé et qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Ah ouais t'as deja entraine... ? Combien de temps pour pouvoir juger ce metier que tu n'as pas vraiment pratique...

Tu penses que tu aurais les capacites d'avoir le BE contrairement a certains... de qui tu parles et tu n'aurais pas un peu la grosse tete par hasard des choses... ?

Sinon de quel BE2 tu parles ?

En toute honnêteté, je penses que j'aurais les capacités pour avoir le BE. Il suffit de bosser pour l'avoir et d'avoir un minimum de connaissances du ping. Après est-ce avoir la grosse tête de se considérer capable d'avoir le BE ? Si c'est le cas pour toi, tu m'inquiètes ! Je pense que ce serait avoir la grosse tête que de dire "le concours de 1ère année de médecine, je l'aurais facile", ou se dire, "rentrer à l'X, rien de plus simple..." ou encore "pépère l'agrégation" mais le BE1...

Non t'as pas du tout la grosse tete....

Jeudi 06 Juillet 2006 13:44

Au faite de quel BE2 tu parlais...

Vendredi 07 Juillet 2006 12:38

Moi je dis ke ts les BE1 sont nulsRire

Vendredi 07 Juillet 2006 20:01

Et moi je dis que c'est pas donné a tout le monde contrairement et ce qui est dit sur ce forum
Aubergenville CSM

Dimanche 09 Juillet 2006 17:09

Moi jsuis M. Melon et g dit ke les BE1 sont tous nulsRire

Lundi 10 Juillet 2006 10:40

M. Melon appele M. Pasteque Rire

Mercredi 12 Juillet 2006 13:46

Moi je dis que ci des cadres be sont à la recherche d'un poste à temps plein qu'il n'hésite pas à me contacter, car j'en ai 1 à proposer Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 14:56

Citation de timo36 :
Moi je dis que ci des cadres be sont à la recherche d'un poste à temps plein qu'il n'hésite pas à me contacter, car j'en ai 1 à proposer Émoticône

Cadre a foto ?Rire
2
1
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général