TTBOURBON-COURNON 1-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 9-11
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 10-10 (je n'ai pas le droit de partir perdant)
A.T.T AULNAT-CEYRAT 0-11
TTBOURBON-COURNON 2-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 11-09
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 11-7
A.T.T AULNAT-CEYRAT 2-11
maintenant que la saison est partie, quels sont les favoris pour la montée selon vous? si Montlu garde cette équipe toute la phase je les vois bien créer la surprise, même si sur le papier cournon semble un peu au dessus
Les Martres évidemment !!!
Je pense que Ceyrat et Cournon sont les favoris de la poule! vivement ce ptit match qu'on voit ce que ça donne!
Comme je ne sais pas quel niveau à cédric et gallas à montlu, je ne peux pas dire s'ils peuvent être prétendants à la montée! Je vous dirai ça lundi!
Si on confirme notre résultat de Ceyrat avec une victoire sur les Martres, on aura déjà reussi une belle première phase comme ça n'est pas arrivé depuis longtemps.
Quand à la montée, il nous faudra etre bon sur tous les matchs, etre au complet et on ne sait pas ce que Cournon peut sortir comme joueur même si ils sont déjà très fort avec JB et Moyson.
Conclusion: ce serait vraiment un exploit !
petit rappel : dans 10 jours, cournon organise les qualifications des championnats d'europe dames.
J'espère que l'on verra beaucoup de pongistes auvergnats. la formule : une poule de 6 avec la france, les pays-bas, la suisse, la turquie, l'espagne et la lituanie.
3 rencontres le samedi et 2 rencontres le dimanche. Cela se passe au gymnase boisset (celui du lycée)
victoire de ceyrat 11-3 contre aulnat: en A 2/2 pour Darson et Jauze et 1/2 de Juvert; en B 2/2 de Tissot et Morvant, et 0/2 de Gaillard, plus les 2 doubles
Effectivement nous avions renforc notre équipe 2 sans quoi nous aurions eu la possibilité de jouer la gagne, mais match agréable qui c'est fini comme il se doit...