Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 1ère phase auvergne - Page 6

Lundi 25 Septembre 2006 14:09

merci flo !

Mardi 03 Octobre 2006 20:43

Petit jeu des pronos pour ce week-end:
TTBOURBON-COURNON 2-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 11-9
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 11-7
A.T.T AULNAT-CEYRAT 1-11


VOILOU A VOUS DE JOUER!!!

Mardi 03 Octobre 2006 21:53

TTBOURBON-COURNON 1-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 9-11
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 10-10 (je n'ai pas le droit de partir perdant)
A.T.T AULNAT-CEYRAT 0-11
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 04 Octobre 2006 09:10

TTBOURBON-COURNON 1-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 10-10
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 11-6
A.T.T AULNAT-CEYRAT 2-11

Mercredi 04 Octobre 2006 11:21

TTBOURBON-COURNON 2-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 11-09
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 11-7
A.T.T AULNAT-CEYRAT 2-11
maintenant que la saison est partie, quels sont les favoris pour la montée selon vous? si Montlu garde cette équipe toute la phase je les vois bien créer la surprise, même si sur le papier cournon semble un peu au dessus

Mercredi 04 Octobre 2006 11:48

Les Martres évidemment !!! Émoticône
Je pense que Ceyrat et Cournon sont les favoris de la poule! vivement ce ptit match qu'on voit ce que ça donne!
Comme je ne sais pas quel niveau à cédric et gallas à montlu, je ne peux pas dire s'ils peuvent être prétendants à la montée! Je vous dirai ça lundi! Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 04 Octobre 2006 17:18

TTBOURBON-COURNON 1-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 11-08
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 11-6
A.T.T AULNAT-CEYRAT 1-11

Jeudi 05 Octobre 2006 09:49

TTBOURBON-COURNON 2-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 09-11
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 10-10
A.T.T AULNAT-CEYRAT 1-11

Jeudi 05 Octobre 2006 09:54

Si on confirme notre résultat de Ceyrat avec une victoire sur les Martres, on aura déjà reussi une belle première phase comme ça n'est pas arrivé depuis longtemps.

Quand à la montée, il nous faudra etre bon sur tous les matchs, etre au complet et on ne sait pas ce que Cournon peut sortir comme joueur même si ils sont déjà très fort avec JB et Moyson.
Conclusion: ce serait vraiment un exploit !

A samedi Flo!!

TTBOURBON-COURNON 1-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 10-10
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 11-8
A.T.T AULNAT-CEYRAT 2-11

Jeudi 05 Octobre 2006 14:54

bourbon - cournon 0-11
riom - vichy 11-8
montluçon - les martres 11-9
aulnat - ceyrat 1-11

petit rappel : dans 10 jours, cournon organise les qualifications des championnats d'europe dames.
J'espère que l'on verra beaucoup de pongistes auvergnats. la formule : une poule de 6 avec la france, les pays-bas, la suisse, la turquie, l'espagne et la lituanie.
3 rencontres le samedi et 2 rencontres le dimanche. Cela se passe au gymnase boisset (celui du lycée)

Vendredi 06 Octobre 2006 11:31

TTBOURBON-COURNON 1-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 11-09
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 11-7
A.T.T AULNAT-CEYRAT 1-11

Dimanche 08 Octobre 2006 08:27

victoire de ceyrat 11-3 contre aulnat: en A 2/2 pour Darson et Jauze et 1/2 de Juvert; en B 2/2 de Tissot et Morvant, et 0/2 de Gaillard, plus les 2 doubles
Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 10:05

montluçon / les matres ? le résultat ?

Dimanche 08 Octobre 2006 10:27

victoire montlucon: 11/9 avec 2 pts de clement, 1pt de perrier, 3 gasqui, 2 vendel, double A, 0 chevrot et .... 0 de berrier Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 08 Octobre 2006 11:00

et riom vichy?

Dimanche 08 Octobre 2006 11:00

On perd 11-1 sur Cournon, c'est strokes 974 qui sauve l'honneur sur De Sousa

Dimanche 08 Octobre 2006 11:28

Des détails sur Riom Vichy?? apparamment 11/6 pour Vichy en tout cas!!

Dimanche 08 Octobre 2006 15:42

oui il y a bien eu 11-6 pour vichy mais il manquait 3 joueur de riom et qu'est ce qu'a fait le stade clermontois en N3?
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 09 Octobre 2006 10:10

Defaite 11-8 grace à l'aide de MarkVmax qui mange la feuille sur un 30 (le nul était possible) Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 22:36

Effectivement nous avions renforc notre équipe 2 sans quoi nous aurions eu la possibilité de jouer la gagne, mais match agréable qui c'est fini comme il se doit...
0
7
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes