Jeudi 13 Juillet 2006 21:14
Jeudi 13 Juillet 2006 21:28
peut être que son 2e pseudo c'est zigzag ?
Vendredi 14 Juillet 2006 20:55
Je reviens du stage de Massiac et je viens de lire ton message JUVERT. Concernant jonathan serre, il ne reviendra malheureusement pas. Nous n'avons pas de recrue pour l'équipe 1, à moins qu'une personne se perde au passage!
mais ça m'étonnerait!
Vendredi 14 Juillet 2006 21:45
Connaissez vous Jehro, si ce n'est pas le cas, je vous le conseille, voici son siteLundi 17 Juillet 2006 19:54
les poules sont disponoble sur le site de la ligue d'auvergneMardi 18 Juillet 2006 01:37
Mardi 18 Juillet 2006 12:32
Allez voir ce site, vous pouvez vous inscrire et faire paraître quelques articlesVendredi 21 Juillet 2006 18:10
avant que ce sujet ne devienne le lieu des (d)ébats entre zigag et ses amis vichyssois (cf. sujet 'mutations' et 'nationale 1'), quelles sont donc les compos des équipes de PN et R1 pour la phase 1? Quels sont les prétendans aux montées? Vichy "sent la montée en nationale", ce qui est réaliste, mais cournon semble être un bon challenger... En R1 Pont du Chateau même montant pourraît être un bon outsider... Enfin en R2 il me semble que Le Stade 2 et Riom 2 auront une bonne carte à jouerSamedi 22 Juillet 2006 09:48
Bonne question Juvert et pour le premier point je crois que la meilleure des solutions est de ne plus répondre à aucun message vindicatif de qui que soit et de se concentrer sur l'essentiel, le ping, car dans cette affaire seule la raison semble ne pas avoir trouvé sa place et ces joutes verbales sont fatigantes et lassantes.Samedi 22 Juillet 2006 18:12
C'est sur que si cournon aligne moyson, JB25, descartes, legoupil, poncet et un autre qui devrait tourner dans les 30, ça sera vraiment serré avec Vichy, tout dépend de cette mutation. Ensuite pour les places d'honneur les martres et montluçon semblent assez costauds... mais n'oublions pas ceyrat qui jouera sa chance à fond!!! et riom, puisque sim63 annonçait une surprise, - et même sans ça - sera de toutes façons une équipe à surveiller... tout ça s'annonce serréSamedi 22 Juillet 2006 19:17
en R1 tu oublies notre équipe de vieuxDimanche 23 Juillet 2006 09:29
JB25 : en 1 ce ne serait pas plutot le tres sympatique phil PELMARD le numero 6Dimanche 23 Juillet 2006 10:05
lol si Philippe est le n° 06, l'équipe doit être sacrement forte .............. disons plutôt le n° 01 ou le n° 02 alors !!!!!!!!Dimanche 23 Juillet 2006 12:14
Recherche mes cousins zigzig et zagzag ! où etes vous ?Dimanche 23 Juillet 2006 13:25
me voilà!!!!!!!!
Dimanche 23 Juillet 2006 13:36
Salut zagzagg, tu n'as pas vu zigzigg, il doit dormir encore ...........
Lundi 24 Juillet 2006 20:30
Scoop, il semble que zigzag ne soit pas un canard mais une cane .......Lundi 24 Juillet 2006 20:44
zigzag une cane ??moi qui croyais qu'elle ne manquait pas de goût apparemment c'est sucré
Lundi 24 Juillet 2006 21:03
Au contraire, elle manque de goût ou plus précisément de finesse de gout ....Jeudi 27 Juillet 2006 14:44
à ceyrat l'équipe 1 devrait finalement être: jauze (25), morvant (25), darson (?), le neindre (30), tissot (30)... et Juvert? si nicobro est toujours à l'infirmerie, ou qqu'un d'autre? alors attention!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes