Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 1ère phase auvergne - Page 15

Dimanche 17 Décembre 2006 18:00

victoire martres sur bourbon 11-7 (eh oui! pas de 11-0Rire)
en A:
Fred 3/3
Aurelien 1/3
nico 2/3
en B:
Jean-Phi: 3/3
Julien vray: 0/3
Flo: 2/2
DoubleB
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 17 Décembre 2006 18:02

Par contre, à 5h30! les martres étaient balaise!!
Il restait 6 martrois, 2 riomois et plus de ceyratois
Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 18 Décembre 2006 12:46

Citation de flo/martres :
notre 6 ème joueur? c'est énorme! vous verrez ça! il devrait marquer des points sur bourbon et aulnat si tout va bien et après, c'est du bonus!!! Émoticône


Raté!! Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 19:18

au fait c'est pour quand les nouvelles poules ?

Mardi 19 Décembre 2006 20:19

quand elles auront des dents !Rire

Mardi 19 Décembre 2006 21:58

salut les mecs ! jsuis un ptit breton qui vient faire un tour sur le forum auvergnat
juste pour vous dire de faire gaffe à mon pote Toto Belinger, le breton exilé qui monte avec son club de Moulins en PN. Là il est quasi 30, mai il a déjà pété plusieurs 25 en phase aller ; allez toto, montre ce que c'est un bretonRire

Mardi 19 Décembre 2006 22:40

Citation de SergioZZZ :
quand elles auront des dents !Rire


en tout cas les tiennes sont magnifiques!!

Vendredi 22 Décembre 2006 12:57

ouais ces poules alors elles sont faites quand, qu'on puisse quitter ce sujet et en créer enfin un nouveau
au fait attention un beatles peut en cacher un autre, on va peut être avoir des surprises bientôt

Mardi 26 Décembre 2006 15:59

toujours pas de nouvelles de ces poules??? Émoticône

Jeudi 28 Décembre 2006 10:42

ayé elles sont sur le site de la fftt

Jeudi 28 Décembre 2006 22:18

bon, ça commence fort Juvert!
Ceyrat préparez-vous!! ça sent la revanche
lol
Déjà, il va falloir trouver notre sixiéme joueur!!!
Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Vendredi 29 Décembre 2006 11:45

nous on est 7 maintenant, on peut s'arranger!

Vendredi 29 Décembre 2006 20:33

qui rejoint la 1 à Ceyrat??
Nicobro??

Samedi 30 Décembre 2006 09:52

malheureusement pour lui non, car il est toujours blessé, et va aussi partir faire le tour du monde pour ses études
mais comme JUvert doit lever un peu le pied et se consacrer pleinement à l'achèvement d'un travail en cours pour le mois de juin, ce sera probablement le grand bonaventure1 qui partagera la place de 6ème joueur avec lui (j'aime bien mon nouveau style delonien)
alors attention les jeunes, bonaventure1 le marseillais arrive

Samedi 30 Décembre 2006 11:56

c'est dommage pour nicobro!!
j'espère le revoir derrière une table rapidement.

Samedi 30 Décembre 2006 12:10

mais il est toujours là pour les 3èmes mi-temps, voire même les 4èmes...
et puis il participe activement au recrutement, en sous-marin bien sûr... nico si tu nous regarde
0
7
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes