Dimanche 17 Décembre 2006 18:00
victoire martres sur bourbon 11-7 (eh oui! pas de 11-0
)Dimanche 17 Décembre 2006 18:02
Par contre, à 5h30! les martres étaient balaise!!
Lundi 18 Décembre 2006 12:46
Mardi 19 Décembre 2006 19:18
au fait c'est pour quand les nouvelles poules ?Mardi 19 Décembre 2006 20:19
quand elles auront des dents !
Mardi 19 Décembre 2006 21:58
salut les mecs ! jsuis un ptit breton qui vient faire un tour sur le forum auvergnat
Mardi 19 Décembre 2006 22:40

Vendredi 22 Décembre 2006 12:57
ouais ces poules alors elles sont faites quand, qu'on puisse quitter ce sujet et en créer enfin un nouveauMardi 26 Décembre 2006 15:59
toujours pas de nouvelles de ces poules???
Jeudi 28 Décembre 2006 10:42
ayé elles sont sur le site de la ffttJeudi 28 Décembre 2006 22:18
bon, ça commence fort Juvert!
Vendredi 29 Décembre 2006 11:45
nous on est 7 maintenant, on peut s'arranger!Vendredi 29 Décembre 2006 20:33
qui rejoint la 1 à Ceyrat??Samedi 30 Décembre 2006 09:52
malheureusement pour lui non, car il est toujours blessé, et va aussi partir faire le tour du monde pour ses étudesSamedi 30 Décembre 2006 11:56
c'est dommage pour nicobro!!Samedi 30 Décembre 2006 12:10
mais il est toujours là pour les 3èmes mi-temps, voire même les 4èmes...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes