Jeudi 27 Juillet 2006 15:06
Salut tout le monde !
Jeudi 27 Juillet 2006 15:17
je vois que yan t'a appelé pour que tu me supplies de lui échauffer... on va lui acheter un échauffeur officiel, y'en a marre de ces softs de m...Jeudi 27 Juillet 2006 15:32
Aie! Aie! Ceyrat se renforce! Les promus vont devoir etre très fort pour se maintenir. Et attention aux autres clubs de ne pas faire comme Riom la dernière phase.Jeudi 27 Juillet 2006 20:46
Comment vont PIN et PUK ?Jeudi 27 Juillet 2006 22:26
Disons moi cousin, ta vache es tu sur qu'il s'agisse bien d'une vache car je lui trouve le groin du cochon !!!!!
Jeudi 27 Juillet 2006 22:27
Traduisez : dis moi cousin, mon doigt a dérapé ......................Jeudi 27 Juillet 2006 22:39
hum hum, un peu de sérieux, merci de revenir au sujet!Vendredi 04 Août 2006 22:13
Bon anniversaire tartine
Vendredi 04 Août 2006 23:49
merci !Samedi 05 Août 2006 10:04
J'espère que le champagne a coulé à flot pour tes 28 ans !!! Happy birthday Titine !!Mercredi 09 Août 2006 14:50
Pensez au tournoi des martres tous les vendredis jusqu'à fin aout à partir de 18h. Venez retrouver vos sensations avant un début de championnat palpitant!Jeudi 10 Août 2006 20:12
vous êtes fous de jouer au ping au mois d'août les gars vous allez arriver sur les rotules fin septembre pour le championnat alors que nous on sera tout frais !!
Mardi 15 Août 2006 13:19
On teste le petit pronostic de poule de prénat de début de saison connaissant un peu les forces et faiblesses de chaque équipe?
Mardi 15 Août 2006 16:50
pour ma part je vois :Mardi 15 Août 2006 18:51
Je me lance aussi...
Mardi 15 Août 2006 21:09
1/VichyMardi 15 Août 2006 22:46
Vichy va avoir la pression la !! Attention à na pas faire un faux pas d'entrée face au promu...
Mardi 15 Août 2006 23:40

Mercredi 16 Août 2006 12:12
Salut tout le monde !!Mercredi 16 Août 2006 14:20
Bonjour à tous!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes