Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 1ère phase auvergne - Page 3

Jeudi 27 Juillet 2006 15:06

Salut tout le monde !

Avec ces deux nouvelles recrues, l'équipe 1 ceyratoise peut en faire trembler plus d'un !! Meme chose pour l'équipe 2, qui sera probablement dans les premiers de sa poule à la fin de la phase (enfin... en espèrant qu'il n'y aura pas plus de d'absents ou de blessés que l'année dernière). Bon courage au directeur sportif !!

@+
Le boiteux qui boite sans béquille.

PS: Hey JU vert, est-ce que tu veux bien échauffer le soft à Yan pendant les vacances ? Il en a besoin !!
Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 15:17

je vois que yan t'a appelé pour que tu me supplies de lui échauffer... on va lui acheter un échauffeur officiel, y'en a marre de ces softs de m...
et toi nico comme va la convelescence? quand est qu'on rattaque le top sur top?

Jeudi 27 Juillet 2006 15:32

Aie! Aie! Ceyrat se renforce! Les promus vont devoir etre très fort pour se maintenir. Et attention aux autres clubs de ne pas faire comme Riom la dernière phase.
En ce qui concerne Montluçon, j'espère que la préparation physique du mois de Juin et Juillet (Rolland Garros, Coupe du monde et Tour de France) sera profitable dès la première journée de championnat contre les Ceyratois...

Petite question? Comment va s'organiser les indiv en Auvergne cette année?

Bonnes vacances à tous

Jeudi 27 Juillet 2006 20:46

Comment vont PIN et PUK ?

Jeudi 27 Juillet 2006 22:26

Disons moi cousin, ta vache es tu sur qu'il s'agisse bien d'une vache car je lui trouve le groin du cochon !!!!!
Remarque question cochon tu t'y connais Rire

Jeudi 27 Juillet 2006 22:27

Traduisez : dis moi cousin, mon doigt a dérapé ......................

Jeudi 27 Juillet 2006 22:39

hum hum, un peu de sérieux, merci de revenir au sujet!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 04 Août 2006 22:13

Bon anniversaire tartine Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 23:49

merci !

Samedi 05 Août 2006 10:04

J'espère que le champagne a coulé à flot pour tes 28 ans !!! Happy birthday Titine !!

Mercredi 09 Août 2006 14:50

Pensez au tournoi des martres tous les vendredis jusqu'à fin aout à partir de 18h. Venez retrouver vos sensations avant un début de championnat palpitant!
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 10 Août 2006 20:12

vous êtes fous de jouer au ping au mois d'août les gars vous allez arriver sur les rotules fin septembre pour le championnat alors que nous on sera tout frais !! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 13:19

On teste le petit pronostic de poule de prénat de début de saison connaissant un peu les forces et faiblesses de chaque équipe?
1/Vichy
2/ Cournon
3/ ceyrat
4/ montlucon
5/martres
6/ riom
7/aulnat
8/ bourbon

Dsl strokes Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 15 Août 2006 16:50

pour ma part je vois :

1-Vichy
2-Ceyrat
3-Cournon
4-Montlucon
5-Les martres
6-Riom
7-Aulnat
8-Bourbon

j'en profite pour signaler la creation d'un nouveau site pour le club de montlucon, équipé d'un forum et d'un chat ou vous serez les bienvenus...
http://pageperso.aol.fr/Aspttmontlupong/cariboost1

Mardi 15 Août 2006 18:51

Je me lance aussi...
1/Vichy
2/Cournon
3/Ceyrat
4/Martres
5/Montluçon
6/Riom
7/Aulnat
8/Bourbon(je vois pas comment on pourrait faire mieux!!)
Émoticône

Mardi 15 Août 2006 21:09

1/Vichy
2/Cournon
3/Ceyrat
4/Montluçon
5/Martres
6/Riom
7/Aulnat
8/Bourbon

Mardi 15 Août 2006 22:46

Vichy va avoir la pression la !! Attention à na pas faire un faux pas d'entrée face au promu...Rire

Mardi 15 Août 2006 23:40

Citation de strokes973 :
Vichy va avoir la pression la !! Attention à na pas faire un faux pas d'entrée face au promu...Rire


Avoir une pression, pour une ville d'eau, cela ne fait pas sérieux Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 12:12

Salut tout le monde !!

Voici mon pronostic:
1- Vichy
2- Ceyrat
3- Cournon
4- Montluçon
5- Martres
6- Riom
7- Aulnat
8- Bourbon

Je pense que la deuxième phase sera palpitante !!
Quel est ton avis sur ce sujet JU vert ?

@+

Mercredi 16 Août 2006 14:20

Bonjour à tous!
1- Vichy
2- Cournon
3- Montluçon
4- Ceyrat
5- Riom
6- Martres
7- Aulnat
8- Bourbon

Essayer de vaincre mon collègue dès la 1ère journée!!!
0
7
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes