bobovitch a bien failli réaliser une grosse perf (plusieurs balles de match laissées en route!!)
mais il n'a pas réussi à conclure dommage pour lui. Il y a bien une erreur de saisie dans SPID!!
décidement beaucoup d'équipe ont sauvé l'honneur ce week end : pour notre part c'est jojo qui sauve l'honneur en N1 en battant le N368, en R1 ils sont deux : Bob et Kevin reliant (qui perf à 40 !)
et en R2 c'est Amandine qui sauve la mise en battant.....son frère !
et oui ! et le premier match contre l'hay les roses les points du tableau B c'est aussi jojo ! un sur le N455 et le double avec Boubou !
mais carole tout le monde sait que "on" est toujours tres con !
bon courage pour ce week-end en tout cas aux cournonnais !
2 victoires pour l'equipe de FRANCE 3-0 SUR LA SUISSE ET 3 - 2 SUR LES PAYS BAS
Venez les soutenir encore ce soir à 19 h et demain pour leur aider à trouver le chemin des Championnats d'Europe
merci strokes 974
mes pronos:
C L COURNON 11 - ASTTRE RIOM 4
SL. VICHY 7 - ASPTT MONTLUCO 11
U.S. MARTRES DE VEYRE 7 - E. CEYRAT 11 (bien pessimiste flo/martres)
A.T.T. AULNAT 10 - TT BOURBON 10 avec un carton plein du trio et leur double!