Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 1ère phase auvergne - Page 7

Lundi 09 Octobre 2006 22:37

bin dis donc ils vont pas être content de leur recrue !Rire

Lundi 09 Octobre 2006 22:39

avec de la vodka à l'apéro ,non ? un certain joueur dont je tairais le nom était quelque peu euphorique en rentrant à Vichy !

Mardi 10 Octobre 2006 08:40

Citation de markvmax :
Defaite 11-8 grace à l'aide de MarkVmax qui mange la feuille sur un 30 (le nul était possible) Émoticône


quel gout cela a une feuille de match ?

Mardi 10 Octobre 2006 08:40

Cela doit dépendre de la qualité de l'encre peut être

Mardi 10 Octobre 2006 09:20

Citation de Taratata :

quel gout cela a une feuille de match ?


C'était plus facile à avaler avec du vin blanc à la pêche (après le match) Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 21:44

allez les gars du stade vous allez en gagner des matchs c'est encourageant ce résultat...

et puis markvmax va vite retrouver son meilleur niveau j'en doute pas. il va mener ses troupes jusqu'au maintien!!

Mercredi 11 Octobre 2006 08:19

Merci, Strokes974 Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 17:21

Citation de strokes973 :
On perd 11-1 sur Cournon, c'est strokes 974 qui sauve l'honneur sur De Sousa

birarre sur le spid il semble que ce soit bobovitch qui fasse une perf, peut être un pb de saisie?

Mercredi 11 Octobre 2006 17:45

bobovitch a bien failli réaliser une grosse perf (plusieurs balles de match laissées en route!!)
mais il n'a pas réussi à conclure dommage pour lui. Il y a bien une erreur de saisie dans SPID!!

Jeudi 12 Octobre 2006 09:48

décidement beaucoup d'équipe ont sauvé l'honneur ce week end : pour notre part c'est jojo qui sauve l'honneur en N1 en battant le N368, en R1 ils sont deux : Bob et Kevin reliant (qui perf à 40 !)
et en R2 c'est Amandine qui sauve la mise en battant.....son frère !

Jeudi 12 Octobre 2006 15:52

Et après ca on met en doute la titularisation de Jojo en 1 .............................................

Jeudi 12 Octobre 2006 17:24

quel con ce on!

Jeudi 12 Octobre 2006 21:46

et oui ! et le premier match contre l'hay les roses les points du tableau B c'est aussi jojo ! un sur le N455 et le double avec Boubou !
mais carole tout le monde sait que "on" est toujours tres con !

bon courage pour ce week-end en tout cas aux cournonnais !

Samedi 14 Octobre 2006 18:20

2 victoires pour l'equipe de FRANCE 3-0 SUR LA SUISSE ET 3 - 2 SUR LES PAYS BAS
Venez les soutenir encore ce soir à 19 h et demain pour leur aider à trouver le chemin des Championnats d'Europe Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 21:40

Citation de JU vert :
Citation de strokes973 :
On perd 11-1 sur Cournon, c'est strokes 974 qui sauve l'honneur sur De Sousa

birarre sur le spid il semble que ce soit bobovitch qui fasse une perf, peut être un pb de saisie?


j'ai envoyé un mail à la ligue on verra bien si il y a des modifs

sinon j'ai vu que tu avais battu nico rolland toi... bravo belle victoire Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 21:43

Je ma lance dans quelques pronos pour samedi...

C L COURNON 11 - ASTTRE RIOM 3
SL. VICHY 7 - ASPTT MONTLUCO 11
U.S. MARTRES DE 10 - E. CEYRAT 10
A.T.T. AULNAT 11 - TT BOURBON 7

Lundi 16 Octobre 2006 22:41

C L COURNON 11 - ASTTRE RIOM 3
SL. VICHY 7 - ASPTT MONTLUCO 11
U.S. MARTRES DE 5 - E. CEYRAT 11
A.T.T. AULNAT 11 - TT BOURBON 5
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 17 Octobre 2006 05:18

merci strokes 974
mes pronos:
C L COURNON 11 - ASTTRE RIOM 4
SL. VICHY 7 - ASPTT MONTLUCO 11
U.S. MARTRES DE VEYRE 7 - E. CEYRAT 11 (bien pessimiste flo/martres)
A.T.T. AULNAT 10 - TT BOURBON 10 avec un carton plein du trio et leur double!

Mardi 17 Octobre 2006 21:08

C L COURNON 11 - ASTTRE RIOM 4
SL. VICHY 8 - ASPTT MONTLUCO 11
U.S. MARTRES DE 9 - E. CEYRAT 11
A.T.T. AULNAT 11 - TT BOURBON 7

Mardi 17 Octobre 2006 21:12

Et bon courage au Stade et à Vichy.
0
7
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes