Vendredi 15 Septembre 2006 22:10
Vu les problèmes de début de saison, les retards dans les arrivés et surtout les retour qui ne sont pas, je pense que cela sera 0 numéroVendredi 15 Septembre 2006 22:49
Dans ce cas là on a vraiment une chance de gagner.... non je déconne !!!!!Samedi 16 Septembre 2006 08:19
est-ce que l'on aura le plaisir de voir un strokes972 à bourbon cette année?Samedi 16 Septembre 2006 10:15
strokes972 va en effet faire un retour fracassant dans le monde pongiste. Cependant, il ne jouera que très rarement et ca fait maintenant 3 ans qu'il n'a pas vu la couleur d'une raquette (je me demande meme s'il est au courant que les sets se jouent en 11 points !!)Lundi 18 Septembre 2006 13:07
la poule de prénat est vraiment très ouverte.Lundi 18 Septembre 2006 22:43
Ceyrat sera loin d'être ridicule dans cette poule d'autant que si l'ami Nicolas est de retour et qu'il a envie, il ne devrait pas perdre trop de rencontres à ce stade.......Mardi 19 Septembre 2006 11:56
Cournon - aulnat 11 - 1Mercredi 20 Septembre 2006 16:52
au fait qui est le 6ème homme des martres? pas de recrue tombée du ciel?Jeudi 21 Septembre 2006 09:59
notre 6 ème joueur? c'est énorme! vous verrez ça! il devrait marquer des points sur bourbon et aulnat si tout va bien et après, c'est du bonus!!!
Jeudi 21 Septembre 2006 12:24
sur Bourbon??? tu prends pas trop de risques mon gars!!!Jeudi 21 Septembre 2006 22:51
Petit prono pour samedi...Vendredi 22 Septembre 2006 10:04
Riom avec la "grosse équipe" pourrait créer l'exploit, selon les performances du joker des martres...
Samedi 23 Septembre 2006 13:17
Bonjour, à tous! Nous voila à quelques heures de la premières rencontre de championnat...enfin parce que presqe 4mois entre le dernier match de championnat et le premier de cette saison c'est long!!!Samedi 23 Septembre 2006 19:57
victoire de vichy sur bourbon qui présentait une équipe bien affaiblie ! 11/03Dimanche 24 Septembre 2006 09:29
victoire de montlu sur ceyrat, 11-9, après un match très sympa et serré: en A 3v de Darson, une de Jauze et 1 Le neindre + double A, en B 2 de Tissot, 1 de Juvert et 0 goutagny... dommage, et belle équipe de montlçonDimanche 24 Septembre 2006 11:13
Victoire de Riom 11/9 aux martres !Dimanche 24 Septembre 2006 18:39
et qui a gagné le match T3 ?Dimanche 24 Septembre 2006 20:10
Malheureusement pour moi, c'est simon!
Lundi 25 Septembre 2006 12:14
quel est le détail des point de la rencontre martres/riom svp ???Lundi 25 Septembre 2006 14:07
compo équipe:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes