Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 1ère phase auvergne - Page 5

Vendredi 15 Septembre 2006 22:10

Vu les problèmes de début de saison, les retards dans les arrivés et surtout les retour qui ne sont pas, je pense que cela sera 0 numéro

Vendredi 15 Septembre 2006 22:49

Dans ce cas là on a vraiment une chance de gagner.... non je déconne !!!!!

Samedi 16 Septembre 2006 08:19

est-ce que l'on aura le plaisir de voir un strokes972 à bourbon cette année?
avec l'info de taratata la monté est plus que jamais ouverte!

Samedi 16 Septembre 2006 10:15

strokes972 va en effet faire un retour fracassant dans le monde pongiste. Cependant, il ne jouera que très rarement et ca fait maintenant 3 ans qu'il n'a pas vu la couleur d'une raquette (je me demande meme s'il est au courant que les sets se jouent en 11 points !!)

Lundi 18 Septembre 2006 13:07

la poule de prénat est vraiment très ouverte.
Je n'ai pas de souvenir de championnat de prénat autant homogène. Cela devrait être passionnant.
allez je me lance dans les pronostics :
Cournon - aulnat 11 - 1
vichy - bourbon 11-0
ceyrat - montluçon 11-9
les martres - riom 11-7

Lundi 18 Septembre 2006 22:43

Ceyrat sera loin d'être ridicule dans cette poule d'autant que si l'ami Nicolas est de retour et qu'il a envie, il ne devrait pas perdre trop de rencontres à ce stade.......

Mardi 19 Septembre 2006 11:56

Cournon - aulnat 11 - 1
vichy - bourbon 11-1
ceyrat - montluçon 11-8
les martres - riom 10-10
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 20 Septembre 2006 16:52

au fait qui est le 6ème homme des martres? pas de recrue tombée du ciel?

Jeudi 21 Septembre 2006 09:59

notre 6 ème joueur? c'est énorme! vous verrez ça! il devrait marquer des points sur bourbon et aulnat si tout va bien et après, c'est du bonus!!! Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 21 Septembre 2006 12:24

sur Bourbon??? tu prends pas trop de risques mon gars!!!

Jeudi 21 Septembre 2006 22:51

Petit prono pour samedi...
Cournon - aulnat 11 - 2
vichy - bourbon 11-1
ceyrat - montluçon 11-9
les martres - riom 11- 6

Vendredi 22 Septembre 2006 10:04

Riom avec la "grosse équipe" pourrait créer l'exploit, selon les performances du joker des martres...
quant à bourbon, si vichy n'a pas de numéroté je les voit bien accrocher un nul Émoticône
pour ceyrat/montluçon, c'est enfin la preuve que ma machine à remonter le temps fonctionne!!

Samedi 23 Septembre 2006 13:17

Bonjour, à tous! Nous voila à quelques heures de la premières rencontre de championnat...enfin parce que presqe 4mois entre le dernier match de championnat et le premier de cette saison c'est long!!!

Voici mes pronostiques pour tout à l'heure:

Cournon - aulnat 11-5
vichy - bourbon 11-4
ceyrat - montluçon 10-10 match des retours et ça fait plaisir!!!
les martres - riom 8-11 mais le match va être interessant avec 2 équipes sensiblement de même niveau! Nous n'avons pas de recrue mais c'est tout comme lorsque qu'on voit au milieu de l'été ou nous en étions (4 départs possibles) et petit à petit le retour des gars jusqu'à Aymeric samedi dernier...

Bon match à tous et à ce soir pour les résultats!!!

Samedi 23 Septembre 2006 19:57

victoire de vichy sur bourbon qui présentait une équipe bien affaiblie ! 11/03

Dimanche 24 Septembre 2006 09:29

victoire de montlu sur ceyrat, 11-9, après un match très sympa et serré: en A 3v de Darson, une de Jauze et 1 Le neindre + double A, en B 2 de Tissot, 1 de Juvert et 0 goutagny... dommage, et belle équipe de montlçon

Dimanche 24 Septembre 2006 11:13

Victoire de Riom 11/9 aux martres !

Dimanche 24 Septembre 2006 18:39

et qui a gagné le match T3 ?

Dimanche 24 Septembre 2006 20:10

Malheureusement pour moi, c'est simon!
Faut dire que je n'ai pas été trés brillant samedi, puisque je fais 0 en prenant 3-1 sur steph, 3-0 sur simon et 3-0 sur richard!!! Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 25 Septembre 2006 12:14

quel est le détail des point de la rencontre martres/riom svp ???

Lundi 25 Septembre 2006 14:07

compo équipe:
riom: A: steph, simon et richard, B: aymeric, matthieu et jérôme
Martres: A: fred, aurélien et moi, B: nico, jean-phi et julien vray
Fred: 3 + double
Aurelien: 2 + double
Moi: 0
Nico: 1
Jean-phi: 2
Julien: 0
www.martresdeveyre-tt.com
0
7
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes