Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 1ère phase auvergne - Page 10

Mardi 07 Novembre 2006 13:42

oups ça a bugé, je vais le faire à la main:

Rien à faire en N3 ???
Cournon aurait pu se maintenir dans la poule du Stade.

la réciproque est aussi vraie!

Mardi 07 Novembre 2006 13:50

Markvmax le maintien en 2eme phase est bien plus difficile qu'en 1ere et en plus cette année on a une équipe nettement moins forte que l'an dernier !

Et ormis Moyson qui est bien au dessus et JB , je crois que daniel ou william par exemple non rien à envier au reste de notre équipe!

Mardi 07 Novembre 2006 14:06

Il y a effectivement à Vichy des joueurs de talent et en devenir, mais qui devront affronter vos deux joueurs bien au dessus. Rappelons l'écart de 100 à 300 points en faveur des 2 joueurs Cournonnais cités précédemment. Restent les confrontations entre les autres joueurs, là aussi, en nombre de points nettement en faveur de l'équipe à Descartes...
Et c'est effectivement vrai que le maintien en N3, en 2ème phase est plus difficile à obtenir qu'en première phase.

Mardi 07 Novembre 2006 17:43

Si on devait admettre sa défaite juste en regardant les licences adverses, alors le ping serait sans grand intérêt.
Mais des joueurs faibles peuvent progresser et les cadors mordre la poussière.

Citation de Bruno63 :
Et c'est effectivement vrai que le maintien en N3, en 2ème phase est plus difficile à obtenir qu'en première phase.


C'est vrai. Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 19:17

vous pouvez lire les articles de presse parus dans la montagne depuis le début de l'année sur mon site : http://pingvichy.fr.tc sur la N1
les classements des vichyssois sont également à jour en avant première

Mardi 07 Novembre 2006 20:15

Il reste 3 journées et même un faux pas de Cournon ou de Vichy n'enlève rien au résultat final et de l'obligation de victoire de l'une ou l'autre de ces deux équipes lors de la dernière journée. (sauf match nul effectivement)
Pour ma part, l'équipe de Cournon apparaît plus costaud surtout derrière Laurent et l'expérience de JB.

Mardi 07 Novembre 2006 20:30

d'autant que le match se jouera sur leur terre !
mais de toute façon (et c'est mon avis) ce n'est pas judicieux de monter en 2e phase : 3 descentes au lieu de 2 en fin de phase et pas de possibilité de recrue entre les deux phases ! dommage pour Cournon qui monte à chaque fois en fin de première phase et redescend en fin de 2e phase.
c'est aussi dommage pour le stade d'être passé à côté du match il y a 15 jours le maintien aurait été assuré ou pas loin, là il va falloir encore un petit effort !!
allez la stade !!

Mercredi 08 Novembre 2006 08:47

Citation de tartine :
c'est aussi dommage pour le stade d'être passé à côté du match il y a 15 jours le maintien aurait été assuré ou pas loin, là il va falloir encore un petit effort !!
allez la stade !!


merci

Nous sommes passé à côté du match il y a 15 jours (Blagnac), mais même avec plus de "sérieux-réussite" nous étions dominés par nos adversaires.
En revanche, il y a un mois sur Istres (8-11), un match tout pourri de MarkVmax nous coûte probablement le nul. J'espère que nous n'aurons pas à le regretter.

Bonne chance pour la N1

Lundi 13 Novembre 2006 22:01

prono pour samedi je lance les débats...

C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 11/6
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 4/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 4/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 10/10

Mardi 14 Novembre 2006 09:09

C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 10/10
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 5/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 4/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 11/9

Mardi 14 Novembre 2006 10:09

C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 11/08
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 3/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 3/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 08/11

Mardi 14 Novembre 2006 10:22

C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 10/10
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 3/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 3/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 09/11

Attention aux leaders ce week end!

Mardi 14 Novembre 2006 11:50

C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 10/10
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 1/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 2/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 09/11
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 16 Novembre 2006 21:44

C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 11/07
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 1/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 2/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 11/09

Jeudi 16 Novembre 2006 22:19

Peryer c'est fou tes dingue toi ahahahahahahahahah

COURNON / CEYRAT 11/7
RIOM/ AULNAT 11/3
BOURBON/MONTLUCON 2/11
VICHY/ LES MARTRES 9/11 Avec des gros matchs de Flo/Martres

Vendredi 17 Novembre 2006 12:04

C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 09/11 si un grand Yann!!!
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 3/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 3/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 9/11 si un grand Flo!!!
Des matchs serrés en perspective ce week-end une nouvelle fois!

Vendredi 17 Novembre 2006 12:51

COURNON/CEYRAT 11/6
AULNAT/RIOM 0/11
BOURBON/MONTLUCON 1/11
VICHY/MARTRES 10/10

Vendredi 17 Novembre 2006 19:27

C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 9/11
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 4/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 3/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 10/10

Samedi 18 Novembre 2006 14:39

C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 11/08
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 5/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 2/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 10/10

Samedi 18 Novembre 2006 21:57

Défaite de Vichy 08-11 sur Les Martres de Veyre
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain
0
7
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes