Il y a effectivement à Vichy des joueurs de talent et en devenir, mais qui devront affronter vos deux joueurs bien au dessus. Rappelons l'écart de 100 à 300 points en faveur des 2 joueurs Cournonnais cités précédemment. Restent les confrontations entre les autres joueurs, là aussi, en nombre de points nettement en faveur de l'équipe à Descartes...
Et c'est effectivement vrai que le maintien en N3, en 2ème phase est plus difficile à obtenir qu'en première phase.
Si on devait admettre sa défaite juste en regardant les licences adverses, alors le ping serait sans grand intérêt.
Mais des joueurs faibles peuvent progresser et les cadors mordre la poussière.
Citation de Bruno63 :
Et c'est effectivement vrai que le maintien en N3, en 2ème phase est plus difficile à obtenir qu'en première phase.
vous pouvez lire les articles de presse parus dans la montagne depuis le début de l'année sur mon site : http://pingvichy.fr.tc sur la N1
les classements des vichyssois sont également à jour en avant première
Il reste 3 journées et même un faux pas de Cournon ou de Vichy n'enlève rien au résultat final et de l'obligation de victoire de l'une ou l'autre de ces deux équipes lors de la dernière journée. (sauf match nul effectivement)
Pour ma part, l'équipe de Cournon apparaît plus costaud surtout derrière Laurent et l'expérience de JB.
d'autant que le match se jouera sur leur terre !
mais de toute façon (et c'est mon avis) ce n'est pas judicieux de monter en 2e phase : 3 descentes au lieu de 2 en fin de phase et pas de possibilité de recrue entre les deux phases ! dommage pour Cournon qui monte à chaque fois en fin de première phase et redescend en fin de 2e phase.
c'est aussi dommage pour le stade d'être passé à côté du match il y a 15 jours le maintien aurait été assuré ou pas loin, là il va falloir encore un petit effort !!
allez la stade !!
c'est aussi dommage pour le stade d'être passé à côté du match il y a 15 jours le maintien aurait été assuré ou pas loin, là il va falloir encore un petit effort !!
allez la stade !!
merci
Nous sommes passé à côté du match il y a 15 jours (Blagnac), mais même avec plus de "sérieux-réussite" nous étions dominés par nos adversaires.
En revanche, il y a un mois sur Istres (8-11), un match tout pourri de MarkVmax nous coûte probablement le nul. J'espère que nous n'aurons pas à le regretter.
C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 09/11 si un grand Yann!!!
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 3/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 3/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 9/11 si un grand Flo!!!
Des matchs serrés en perspective ce week-end une nouvelle fois!