2006/2007 1ère phase auvergne - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Samedi 18 Novembre 2006 23:16
Victoire de Riom 11/6 sur aulnat !
Dimanche 19 Novembre 2006 01:16
Citation de sim03 :
C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 10/10
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 3/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 3/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 09/11
Attention aux leaders ce week end!
bien vu, cournon qui fait match nul contre ceyrat et vichy qui perd contre les martres...
classement :
1- cournon : 14 pts
2- vichy : 13 pts
3- montluçon et riom : 11 pts
5- ceyrat : 10 pts
6- martres : 9 pts
7- aulnat : 6 pts
8- bourbon : 5 pts
prochaine journée a suivre avec un martres/cournon qui peut nous amener encore une surprise ?
Membre
Age : 45 ans
Messages : 258
Dimanche 19 Novembre 2006 01:40
montluçon bat bourbon 11/7.
Dimanche 19 Novembre 2006 17:30
Détails du match Vichy-les Martes :
En A :
Gauvin: 1 sur Aurélien Perrier
Daniel: 2 sur Aurélien Perrier et Florian Berrier
Will: 1 sur Flo Berrier
+ double A
En B:
Bruno: 1 sur Julien Vray
Renaud: 2 sur J.Philippe Vendel et sur Nicolas Gasqui
Jean Phi: 1 sur Julien Vray
A vous pour les détails des autres matchs....
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain
Membre
Age : 45 ans
Messages : 258
Dimanche 19 Novembre 2006 17:53
bourbon / montlu
en A : videt fait 1 ("bat" Michard...)
Siramy Denis fait 2 ("bat" Michard...et Charvillat)
A montlu Simonin fait ses3 points (Petitalot absent)
en B : Siramy Christophe fait 3 (bat Robert Galas Perridy)
Roediger fait 1 (bat Perridy).
Membre
Age : 45 ans
Messages : 258
Dimanche 19 Novembre 2006 17:56
NB: Xavier Antoine Michard blessé n'a pas joué... tant pis j'aurais pu le jouer pour la première fois de ma carrière.
Membre
Age : 43 ans
Messages : 106
Classement : 25
Dimanche 19 Novembre 2006 19:45
AULNAT-RIOM:
EN A:
-STEF 3POINTS/3
-FABIEN 2POINTS/2
-SIMON 3POINTS/3
DOUBLE A PERDU
EN B:
-MATHIEU 2/3
-JEROME 1/3
-GEORGES 0/2
DOUBLE B PERDU
La nouvelle salle d'Aulnat est très sympa.
Dimanche 19 Novembre 2006 20:04
pour ceyrat 2v de darson, 1 de jauze et 1 de morvant en A
en B 3v de sergio le neindre, 1de tissot et 1 de Juvert; victoire du double A. on était menés 10-7 et on accroche le nul, le match aurait pu basculer des 2 côtés (nico perd à la belle sur moyson, et olivier à la belle sur jb25 notamment)
match sympa et accroché dans un bon esprit entre les joueurs en activité...
pour le public je peux pas dire je ne connais pas le très haut niveau!
Membre
Age : 50 ans
Messages : 167
Dimanche 19 Novembre 2006 21:11
Pour le très haut niveau, c'est pas dans 15 jours que tu vas le découvrir Juvert
Je sens un brin d'ironie dans ton propos tout de meme...
Lundi 20 Novembre 2006 08:39
ça va être sympa de vous recevoir dans 15 jours, et bravo à toi pour ton carton plein de samedi
Membre
Age : 50 ans
Messages : 167
Lundi 20 Novembre 2006 22:00
Merci Juvert et bravo pour votre performance collective face à Cournon.
Mardi 21 Novembre 2006 19:48
une pensée trés forte à sa famille, à ses amis, à ses coéquipiers de pessat villeneuve... un etre a fait des choix... et est parti de ce monde.
...
aurevoir Fred L.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 258
Mercredi 22 Novembre 2006 18:08
trop fort ce ju vert!!!!
sinon le hic c'est que notre bobovitch ne sera pas de la partie
tu peux souffler camarade
Membre
Age : 50 ans
Messages : 167
Mercredi 22 Novembre 2006 20:20
On s'est planté on a fait un stage en Inde au lieu de le faire en Chine !!!!
En tout cas, on est bien déguisé , on est méconnaissable
Membre
Age : 58 ans
Messages : 739
Mercredi 22 Novembre 2006 20:30
Citation de JU vert :
EXCELLENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Membre
Age : 43 ans
Messages : 106
Classement : 25
Mercredi 22 Novembre 2006 23:58
TRES BON JUVERT!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 23 Novembre 2006 21:31
alors là je dis : respect !
Vendredi 24 Novembre 2006 18:02
génial !
Lundi 27 Novembre 2006 13:48
U.S. MARTRES DE VEYRE1- C L COURNON 1: 11-9 (même si ça va être vraiment dur)
SL. VICHY 2- A.T.T. AULNAT 1: 11-0
E. CEYRAT 1- TT BOURBON 1: 11-3
ASPTT MONTLUCON1- ASTTRE RIOM 1: 9-11
www.martresdeveyre-tt.com
296 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum