Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 1ère phase auvergne - Page 11

Samedi 18 Novembre 2006 23:16

Victoire de Riom 11/6 sur aulnat !

Dimanche 19 Novembre 2006 01:16

Citation de sim03 :
C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 10/10
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 3/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 3/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 09/11

Attention aux leaders ce week end!


bien vu, cournon qui fait match nul contre ceyrat et vichy qui perd contre les martres...

classement :

1- cournon : 14 pts
2- vichy : 13 pts
3- montluçon et riom : 11 pts
5- ceyrat : 10 pts
6- martres : 9 pts
7- aulnat : 6 pts
8- bourbon : 5 pts

prochaine journée a suivre avec un martres/cournon qui peut nous amener encore une surprise ?

Dimanche 19 Novembre 2006 01:40

montluçon bat bourbon 11/7.

Dimanche 19 Novembre 2006 17:30

Détails du match Vichy-les Martes :

En A :
Gauvin: 1 sur Aurélien Perrier
Daniel: 2 sur Aurélien Perrier et Florian Berrier
Will: 1 sur Flo Berrier
+ double A

En B:
Bruno: 1 sur Julien Vray
Renaud: 2 sur J.Philippe Vendel et sur Nicolas Gasqui
Jean Phi: 1 sur Julien Vray

A vous pour les détails des autres matchs....
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Dimanche 19 Novembre 2006 17:53

bourbon / montlu

en A : videt fait 1 ("bat" Michard...)
Siramy Denis fait 2 ("bat" Michard...et Charvillat)
A montlu Simonin fait ses3 points (Petitalot absent)

en B : Siramy Christophe fait 3 (bat Robert Galas Perridy)
Roediger fait 1 (bat Perridy).

Dimanche 19 Novembre 2006 17:56

NB: Xavier Antoine Michard blessé n'a pas joué... tant pis j'aurais pu le jouer pour la première fois de ma carrière.

Dimanche 19 Novembre 2006 19:45

AULNAT-RIOM:
EN A:
-STEF 3POINTS/3
-FABIEN 2POINTS/2
-SIMON 3POINTS/3
DOUBLE A PERDU
EN B:
-MATHIEU 2/3
-JEROME 1/3
-GEORGES 0/2
DOUBLE B PERDU

La nouvelle salle d'Aulnat est très sympa.

Dimanche 19 Novembre 2006 20:04

pour ceyrat 2v de darson, 1 de jauze et 1 de morvant en A
en B 3v de sergio le neindre, 1de tissot et 1 de Juvert; victoire du double A. on était menés 10-7 et on accroche le nul, le match aurait pu basculer des 2 côtés (nico perd à la belle sur moyson, et olivier à la belle sur jb25 notamment)
match sympa et accroché dans un bon esprit entre les joueurs en activité...
pour le public je peux pas dire je ne connais pas le très haut niveau!

Dimanche 19 Novembre 2006 21:11

Pour le très haut niveau, c'est pas dans 15 jours que tu vas le découvrir JuvertÉmoticône

Je sens un brin d'ironie dans ton propos tout de meme...

Lundi 20 Novembre 2006 08:39

ça va être sympa de vous recevoir dans 15 jours, et bravo à toi pour ton carton plein de samedi

Lundi 20 Novembre 2006 22:00

Merci Juvert et bravo pour votre performance collective face à Cournon.

Mardi 21 Novembre 2006 19:48

une pensée trés forte à sa famille, à ses amis, à ses coéquipiers de pessat villeneuve... un etre a fait des choix... et est parti de ce monde.
Émoticône ...

aurevoir Fred L.

Mercredi 22 Novembre 2006 15:31

je viens de tomber sur la préparation des bourbonnais contre nous, j'ai vraiment du soucis à me faire
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1779674

Mercredi 22 Novembre 2006 18:08

trop fort ce ju vert!!!!
sinon le hic c'est que notre bobovitch ne sera pas de la partie Émoticône tu peux souffler camarade

Mercredi 22 Novembre 2006 20:20

On s'est planté on a fait un stage en Inde au lieu de le faire en Chine !!!!
En tout cas, on est bien déguisé , on est méconnaissableRire

Mercredi 22 Novembre 2006 20:30

Citation de JU vert :
je viens de tomber sur la préparation des bourbonnais contre nous, j'ai vraiment du soucis à me faire
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1779674


EXCELLENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Mercredi 22 Novembre 2006 23:58

TRES BON JUVERT!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Novembre 2006 21:31

alors là je dis : respect !Rire

Vendredi 24 Novembre 2006 18:02

génial !

Lundi 27 Novembre 2006 13:48

U.S. MARTRES DE VEYRE1- C L COURNON 1: 11-9 (même si ça va être vraiment dur)
SL. VICHY 2- A.T.T. AULNAT 1: 11-0
E. CEYRAT 1- TT BOURBON 1: 11-3
ASPTT MONTLUCON1- ASTTRE RIOM 1: 9-11
www.martresdeveyre-tt.com
0
7
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes