Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006/2007 1ère phase auvergne - Page 9

Mercredi 01 Novembre 2006 13:27

Attention Bourbon prépare une grosse surprise dans sa compo d'équipe pour samedi face à riom!!!
On tente un coup de poker...

Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 16:21

vous allez déjà faire jouer vos chinois cachés? vous pourriez attendre de jouer contre nous!

Vendredi 03 Novembre 2006 10:21

montluçon/cournon: 5-11
ceyrat/vichy: 11-7
martres/aulnat: 11-5
riom/bourbon: 11-3

Samedi 04 Novembre 2006 21:45

Victoire de VICHY 11-6 sur CEYRAT
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Samedi 04 Novembre 2006 22:39

riom bat bourbon 11/4. 4 points de bourbon en A!!
bonne ambiance et bon repas.

Dimanche 05 Novembre 2006 04:59

victoire martres 11-2 sur aulnat
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 05 Novembre 2006 08:29

belle victoire des vichyssois, olivier nous a manqué mais nos adversaires étaient plus forts, à l'image de leur capitaine qui a fait un carton plein en B... moi je me suis bien fait cartonner en A Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 10:56

Merki Ju vert, c'est toujours un plaisir de rencontrer des joueurs symphatiques et intelligents. Je pense que vous étiez quand même favoris même avec l'absence de OJ, mais la réussite a été plutôt du côté Vichyssois. En tous cas, beau match, bon esprit sportif, bonne ambiance de compétition, et bon apéro !!

Dimanche 05 Novembre 2006 11:00

Un petit clin d'oeil à tous les pronostiqueurs avertis depuis le début de la saison ! Vous semblez omettre le paramètre "chance et réussite incroyable", et pourtant en logique, vous avez tous raison !!! Bon courage pour la suite...

Dimanche 05 Novembre 2006 11:51

Citation de Bruno63 :
Un petit clin d'oeil à tous les pronostiqueurs avertis depuis le début de la saison ! Vous semblez omettre le paramètre "chance et réussite incroyable", et pourtant en logique, vous avez tous raison !!! Bon courage pour la suite...

ce n'est pas que chance et réussite, vos joueurs sont bien affutés, à l'image des 2 premières rencontrer, morvant/lapetoule et cot/le neindre, qui tounent à votre avantage aux belles et nous mettent un coup derrnière la tête... généralement la chance sourit ç ceux qui savent la provoquer.

Dimanche 05 Novembre 2006 14:46

Bonjour, des détails de la rencontre entre Cournon et Montluçon?

Dimanche 05 Novembre 2006 15:03

victoire de Cournon 11/9. Rencontre sérrée, je crois qu'on a perdu les 3 ou 4 matchs qui sont allés en 5 set. Les deux équipes étaient amputées d'un joueur (Charvillat et Legoupil) et heureusement pour nous notre remplaçant (B.Porte) était meilleur que le leur.

Dimanche 05 Novembre 2006 23:17

pourrait-on avoir le détail du match cournon-montlucon?
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 06 Novembre 2006 07:11

en a :
Moyson : 3 + le double
Félide : 2 +le double (il perd petitalot)
moi : 1 (je gagne perridy)
en b :
De sousa : 2 (il perd galas)
Poncet 1 (il perd galas et robert)
Porte 1 (idem)

Lundi 06 Novembre 2006 10:33

cournon et vichy2 sont donc toujours dans la course à la montée, et ça se jouera la dernière journée en plus, à moins qu'une équipe vienne perturber leurs invaincibilités

Lundi 06 Novembre 2006 11:07

Je crois que l'ambition de Vichy était le maintien, et surtout pas la montée. Il faut être réaliste, l'équipe de Cournon est bien trop forte, et Vichy 2 n'aurait absolument rien à faire en l'état en division supérieure, hormis prendre des caisses, faire des kilomètres et dépenser de l'argent inutilement associé à une fatigue démotivante... Même si quelques joueurs mériteraient, un jour, de connaitre la N3...

Lundi 06 Novembre 2006 16:04

Voyons bruno, trop de modestie tue la modestie ! Dire que vous visiez le maintien...quand même! vous n'avez peut-être pas envie de monter mais le maintien était déjà acquit avant le début des rencontres!
Sinon au vu des résultats personne peut dire que Cournon est "bien tro fort"! On a fait un seul gros match et on a gagné assez difficilement! Vous n'avez pas battu Montluçon 11/6 ?
Nous voulons évidement monter mais on peut tout aussi bien dire qu'on a rien à faire en N3, le maintien pour l'équipe qui montera est quasi impossible!

Mardi 07 Novembre 2006 09:00

Citation de descartes :
Nous voulons évidement monter mais on peut tout aussi bien dire qu'on a rien à faire en N3, le maintien pour l'équipe qui montera est quasi impossible!


Rien à faire en N3 ???
Cournon aurait pu se maintenir dans la poule du Stade.

Mardi 07 Novembre 2006 11:25

Un maintien ne s'acquiert qu'à la table, et la logique en sport est souvent bousculée ! Nous avons effectivement battu Montluçon à qui il manquait un joueur fort, et en plus nous avons eu beaucoup de réussite sur 2 match "clés". Le score aurait pu être inversé, tout comme contre Ceyrat. Maintenant, si nous comparons les points des joueurs de Vichy et Cournon au pointage de novembre, il n'y a pas photo, et si la logique était respectée (rare !) Vichy2 pourrait faire 4 points sur Cournon. Mais n'anticipons pas, et les rencontres de la prochaine journée seront révélatrices des forces en présence (Cournon/Ceyrat et Vichy/Les Martres). Je suis impatient de lire vos pronostiques !!!!

Mardi 07 Novembre 2006 13:41

<citation pseudo="markvmaxCournon aurait pu se maintenir dans la poule du Stade.

la réciproque est aussi valable! Émoticône
0
7
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes