Mercredi 01 Novembre 2006 13:27
Attention Bourbon prépare une grosse surprise dans sa compo d'équipe pour samedi face à riom!!!
Jeudi 02 Novembre 2006 16:21
vous allez déjà faire jouer vos chinois cachés? vous pourriez attendre de jouer contre nous!Vendredi 03 Novembre 2006 10:21
montluçon/cournon: 5-11Samedi 04 Novembre 2006 21:45
Victoire de VICHY 11-6 sur CEYRATSamedi 04 Novembre 2006 22:39
riom bat bourbon 11/4. 4 points de bourbon en A!!Dimanche 05 Novembre 2006 04:59
victoire martres 11-2 sur aulnatDimanche 05 Novembre 2006 08:29
belle victoire des vichyssois, olivier nous a manqué mais nos adversaires étaient plus forts, à l'image de leur capitaine qui a fait un carton plein en B... moi je me suis bien fait cartonner en A
Dimanche 05 Novembre 2006 10:56
Merki Ju vert, c'est toujours un plaisir de rencontrer des joueurs symphatiques et intelligents. Je pense que vous étiez quand même favoris même avec l'absence de OJ, mais la réussite a été plutôt du côté Vichyssois. En tous cas, beau match, bon esprit sportif, bonne ambiance de compétition, et bon apéro !!Dimanche 05 Novembre 2006 11:00
Un petit clin d'oeil à tous les pronostiqueurs avertis depuis le début de la saison ! Vous semblez omettre le paramètre "chance et réussite incroyable", et pourtant en logique, vous avez tous raison !!! Bon courage pour la suite...Dimanche 05 Novembre 2006 11:51
Dimanche 05 Novembre 2006 14:46
Bonjour, des détails de la rencontre entre Cournon et Montluçon?Dimanche 05 Novembre 2006 15:03
victoire de Cournon 11/9. Rencontre sérrée, je crois qu'on a perdu les 3 ou 4 matchs qui sont allés en 5 set. Les deux équipes étaient amputées d'un joueur (Charvillat et Legoupil) et heureusement pour nous notre remplaçant (B.Porte) était meilleur que le leur.Dimanche 05 Novembre 2006 23:17
pourrait-on avoir le détail du match cournon-montlucon?Lundi 06 Novembre 2006 07:11
en a :Lundi 06 Novembre 2006 10:33
cournon et vichy2 sont donc toujours dans la course à la montée, et ça se jouera la dernière journée en plus, à moins qu'une équipe vienne perturber leurs invaincibilitésLundi 06 Novembre 2006 11:07
Je crois que l'ambition de Vichy était le maintien, et surtout pas la montée. Il faut être réaliste, l'équipe de Cournon est bien trop forte, et Vichy 2 n'aurait absolument rien à faire en l'état en division supérieure, hormis prendre des caisses, faire des kilomètres et dépenser de l'argent inutilement associé à une fatigue démotivante... Même si quelques joueurs mériteraient, un jour, de connaitre la N3...Lundi 06 Novembre 2006 16:04
Voyons bruno, trop de modestie tue la modestie ! Dire que vous visiez le maintien...quand même! vous n'avez peut-être pas envie de monter mais le maintien était déjà acquit avant le début des rencontres!Mardi 07 Novembre 2006 09:00
Mardi 07 Novembre 2006 11:25
Un maintien ne s'acquiert qu'à la table, et la logique en sport est souvent bousculée ! Nous avons effectivement battu Montluçon à qui il manquait un joueur fort, et en plus nous avons eu beaucoup de réussite sur 2 match "clés". Le score aurait pu être inversé, tout comme contre Ceyrat. Maintenant, si nous comparons les points des joueurs de Vichy et Cournon au pointage de novembre, il n'y a pas photo, et si la logique était respectée (rare !) Vichy2 pourrait faire 4 points sur Cournon. Mais n'anticipons pas, et les rencontres de la prochaine journée seront révélatrices des forces en présence (Cournon/Ceyrat et Vichy/Les Martres). Je suis impatient de lire vos pronostiques !!!!Mardi 07 Novembre 2006 13:41
<citation pseudo="markvmaxCournon aurait pu se maintenir dans la poule du Stade.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes