Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Louis Aragones - Page 2

Mercredi 28 Juin 2006 11:38

c'est bien ce que je dis, faut pas confondre "negro" en espagnol, et "negre" en francais !!

parce que negre en francais il me semble que c est différent de noir ...

Mercredi 28 Juin 2006 11:39

Ogeid10 tu te souviens ou tu sais ce qui a été dit ? Aragones en Mai 2005 a dit a Reyes pour le motiver "henry est un noir de merde"... Propos plus que limite surtout que le climat était pas terrible et que dans beaucoup de stade, on entendait des propos racistes, on voyait des types faire des signes nazis, on voyait des signes se reportant a l'allemagne de la fin des années 30, des associations de joueurs se formaient pour lutter contre le racisme dans les stades ! Un joueur venait de quitter un terrain suite aux insultes racistes venant des tribunes etc...
S'il n'est pas raciste, je sais pas trop ce qu'il est... Mais une chose est sur il n'est vraiment pas intelligent !!!

Mercredi 28 Juin 2006 11:40

Citation de Ogeid10 :
mais je défie quiconque de me dire qu'il a jamais traité qqn de négro meme par pure amitié ou par méchanceté

Euh ... tu vis dans un drôle de monde toi quand même ... Probablement le même qu'Aragones !

Mercredi 28 Juin 2006 11:45

Reyes n'ayant pas joué hier soir, il pourrait accuser son sélectionneur de merde, non ? Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 11:46

de tte façon , on a des blacks en EDF et alors ????
ils sont plus athlétiques et sont français comme les blancs ...
on est en 1/4 avec nos blacks , nos robeus et nos visages pales et c trés bien !!!

moi je veux que les meilleurs soient en EDF et malgré le fait qu'ils soient blancs et beh j'aurais voulu voir micoud , giuly ou pires !!!!

Mercredi 28 Juin 2006 11:46

Citation de A.Nonyme :
Reyes n'ayant pas joué hier soir, il pourrait accuser son sélectionneur de merde, non ? Émoticône

Oui je pense qu'effectivement Reyes pourrait dire a son sélectionneur blanc de merde qu'il aurait du le faire jouer !Rire

Mercredi 28 Juin 2006 11:48

je vous vois pas tres objectif dans vos propos, donc je prefere pas insister la dessus, parce que c est des propos qui sont hors contexte ni avec le match d hier ni avec d autre choses, mais c est vrai, il a pris sous son aile des joueurs comme samuel eto'o, il a sélectionné des joueurs comme "senna" etc ...mais bon, il doit etre raciste quand meme !! Je vous affirme juste que c est pas qqn de raciste... et ca sera mon dernier mot !

Mercredi 28 Juin 2006 11:48

Citation de Imbécile603 :

moi je veux que les meilleurs soient en EDF et malgré le fait qu'ils soient blancs et beh j'aurais voulu voir micoud , giuly ou pires !!!!

Tu aurais du rajouter anelka ! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 11:50

Bah, Micoud, Giuly et Pires sont les fusibles de l'EDF!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Juin 2006 11:51

Citation de bible :
Bah, Micoud, Giuly et Pires sont les fusibles de l'EDF!

C'est pas bah, mais ba et il joue plus depuis longtemps en équipe de France ! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 11:56

De toute façon, les propos qu'aragones a sorti pour motiver reyes sont racistes et dégradant pour thierry henry surtout.
De plus, la maigre amende de 3000 € qui correspond a 1 jour de salaire ! ne changera rien.
Si on veut arreter les actes racistes dans les stades les entraineurs doivent s'y mettrent aussi donc les injures d'aragones auraient du etre sanctionnées a titre d'exemple, Dommage !

En tout cas, la france à gagné contre ce prétencieux et ca même des insultes ne pourront pas changer le score.

Allez la France.

Mercredi 28 Juin 2006 12:01

Ogeid10, la loi ne punit pas le fait d'être raciste, mais de faire des disciminations, tenir des propos racistes ...... Selon toi Aragones n'est pas raciste, très bien ! comme tu veux . Mais il a tenu des propos racistes et ce n'est pas l'attitude normal d'un selectionneur d'une équipe nationnale . Qu'il garde sa haine dans son vestière .

Mercredi 28 Juin 2006 12:03

De toute facon un seul mot semble pouvoir qualifier Aragones : avant d'etre selectionneur de l'Espagne ce n'est avant tout qu'un RACISTE!

Mercredi 28 Juin 2006 12:06

Citation de keumar :
Citation de Ogeid10 :
mais je défie quiconque de me dire qu'il a jamais traité qqn de négro meme par pure amitié ou par méchanceté

Excuse moi de te décevoir mais je n'ai jamais réussi à sortir une telle injure, même à mes meilleurs amis ou ennemis ... Je n'aime pas assez ou je ne hais pas assez? Par contre, à défaut de Négro, tu as eu le gros nez pour flairer nos propos pas assez vertueux à ton goût...

Mercredi 28 Juin 2006 12:09

il a dit: " tu vas lui prouver à ce sale negre de merde que t'es meilleur que lui"
Si ce n'est pas raciste, je comprend plus rien...

Mercredi 28 Juin 2006 12:13

Le mieux c'était de dissiper le malaise par une victoire , ce qu'ils ont fait !
La défaite était encore plus dure a digérer pour Aragones dans ce contexte !
Quand a Henry , même s'il n'a pas marqué je pense qu'il se réserve pour le Brézil !

Mercredi 28 Juin 2006 12:31

c'est bien beau d'écrire tout ca, mais je suis sur que je peux tous vous mettre au défi de n'avoir jamais tenu un propos raciste ...ou discriminant ... et ca n en fait pas de vous pour autant des racistes !!

et je suis d'accord avec vous, je le repete, il aurait pas du tenir ses propos !!

Mercredi 28 Juin 2006 12:35

pourquoi le defend tu autant? il est de ta famille?

Mercredi 28 Juin 2006 12:43

quand on sait qu'on est dans tout les médias, que le contexte n'es pas du tout favorable ... c'est des choses que l'on ne dit pas, ce sont des rpopos diphamatoires, c'est inacceptable !

Mercredi 28 Juin 2006 12:58

Émoticône !
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport