Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Louis Aragones - Page 3

Mercredi 28 Juin 2006 13:11

Le double attitude d'Aragones, Ogeid10, vis-à-vis d'Henry d'une part, de Eto'o ou Senna d'autre part, moi je la comparerais à la bêtise des supporters du PSG de certains kops capables de faire des saluts nazis et racistes tout en adorant un Ronaldhino, un Weah ou un Rai ! Ou alors d'un Le Pen qui parle de détails de l'histoire mais qui possède dans les rangs du FN quelques personnes de couleur...

Je ne pense pas que les propos d'Aragones puisse être défendus d'une quelconque manière !

Et puis negro signifie peut-être noir et non nègre en espagnol, mais pour la merde, y'avait une autre signification ?

Mercredi 28 Juin 2006 13:42

c'est tout Ogeid10 aragones est raciste il faut l'avouer.
Mais ce n'est pas parce qu'il a selectionné Senna que il n est pas raciste.
Car si il n'avait pas etait raciste il n'aurait jamais tenu ces propos a Henry

Mercredi 28 Juin 2006 13:49

Mon seul regret du match, c'est que Aragones, sur un dégagement en touche de.... Henry par exemple, ne se soit pas pris le ballon en pleine courge sur son banc de touche. Émoticône

ça sert à rien mais ça soulage. Puis avec un peu de chance, ça lui aurait remis les idées en place.

Mercredi 28 Juin 2006 13:51

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce sujet.

On est tous d'accord pour que ce qu'avait dit Aragones était inadmissible. Après, on ne vas pas se disputer pour savoir s'il est réellement raciste ou pas ou je ne sais quoi...

On est quand même dans un pays qui a mis Le Pen (révisionniste notoire) au 2è tour des présidentielles donc je me garderais d'aller donner des leçons.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Juin 2006 13:52

Citation de Greg :
On est quand même dans un pays qui a mis Le Pen (révisionniste notoire) au 2è tour des présidentielles donc je me garderais d'aller donner des leçons.


Certes, mais "le pays" n'est pas tout le monde...!

Mercredi 28 Juin 2006 13:56

Non mais 20% c'est beaucoup (trop) de monde quand même.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Juin 2006 14:02

En même temps je me permets de penser que si Domenech avait tenu de tels propos, il ne serait plus sélectionneur ...

Mercredi 28 Juin 2006 14:02

C'est pas faux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 28 Juin 2006 14:06

20% de votants déja ! Donc pas 20% des français :p
Ensuite ces 20% étaient-ils vraiment Le_penistes ??
Ou ont-ils votés pour lui pour les même raisons que ceux qui votent pour Sarko : La peur ? (avec un petit ou un grand P c'est la même peur en fait^^)
Si les vieux...heu pardon les français votent massivment en faveur de gens qui leurs promettent une france militaire et dictatoriale c'est peu-être parce que les médias en font un peu trop non ?
Des jeunnes métissées avec des casquèttes j'en croise tout les jours et crois moi ils sont loin de brûler des voitures.
Quand la société ne veux pas de toi alors tu te débrouille pour survivre sans elle !

Enfin je dis ça avec ma petite expérience de jeune de 16 ans (bientôt 17 !! Je veux un post pour mon anniv sur le général !! C'est le 22juillet =)

Sur ce...++
/taunt

Mercredi 28 Juin 2006 14:35

en tt cas le fait que l'hymne française eut été sifflée cela a transcendé les bleus qui était très motivé

Mercredi 28 Juin 2006 14:56

ce qui est normal car sifflé un hymne national c est pas bien

Mercredi 28 Juin 2006 15:02

Citation de nico80 :
ce qui est normal car sifflé un hymne national c est pas bien


=> tt à fait d'accord : source de motivation supplémentaire
mercien quelque sorte pr ces "supporters" (si on peut les appeler ainsi) espagnols

Mercredi 28 Juin 2006 15:42

j'ai trouvé ça abusé quand meme car depuis le debut de la coupe tous les matchs se deroule dans un bon esprit( a part le fameux portugal pays-bas) et personne n'avait sifllé le moindre hymne !!!!!!!! enfin ce n'est que justice que l'on est gagné et comme la dit arsène wenger on a controlé le match donc c'est normal !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 17:00

ultime réponse, parce que c est vrai que ce débat sert pas a grand chose,
juste vous préciser que vous portez un jugement sur une personne que vous ne connaissiez pas avant cette fameuse "phrase" (qui n'est pas justifiable et que je ne cautionne pas, loin de là) ...

essayez un peu de relativiser les choses et de donner de l'importance a des choses qui en ont vraiment plus que ça !

je dis pas non plus que c est pas choquant etc etc etc ...oui on est tous d accord !!

juste comme ca, vous en parleriez aujourd hui si l espagne avait gagné hier soir ?

Mercredi 28 Juin 2006 17:58

et est ce que toi tu la connais cette personne ?

Mercredi 28 Juin 2006 18:05

sinon, "l'équipe" annonce le probable départ de Luis Aragones qui n'a pourtant connu qu'une seule défaite en 26 matchs. Bravo les bleus pr l'exploit.
En effet, il avait laisser entendre qu'il quitterait la sélection hibérique si l'Espagne n'atteignait pas les 1/2 finale.

Mercredi 28 Juin 2006 18:18

Citation de nico80 :
et est ce que toi tu la connais cette personne ?


oui tu nous dis qu'on la juge sans la connaitre mais c'est pareil pour toi !!!! tu dis qu'aragones n'est pas raciste mais qu'est-ce tu en sais??? nous on a quand meme une "preuve" vu comment il a parlé d'henry !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 18:30

Pour moi,ce sera sangria,tapas y paëlla...
saludad au faf Aragones!

Mercredi 28 Juin 2006 19:50

Citation de nico80 :
et est ce que toi tu la connais cette personne ?


mieux que vous c est sur, parce que vous le connaissez depuis ce fameux jour ou vous avez entendu cette fameuse phrase ...

tous les espagnols le connaissent tres bien ... c est un grand technicien qui a fait bcp de bien au football español ...notamment a mallorque

Mercredi 28 Juin 2006 19:58

et aux noirs (comme henry) il leur a fait du bienRire !!!!!!! tu dis que tu le connais mieux que nous mais comment c'est possible tu lui as deja parlé??? Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport