Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Louis Aragones - Page 5

Jeudi 29 Juin 2006 15:16

schuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Jeudi 29 Juin 2006 15:49

Citation de Difool :
Aragones aurait également dit que si on avait remplacé tous les joueurs de l'équipe de la Corée à la mi-temps, on ne s'en serait même pas aperçu...
En gros, "Les jaunes, c'est tous les mêmes", si ça c'est pas une remarque raciste!!!!!


J aimerais bien qu on me précise la source de ses propos ou si c est pas une betise inventée sur un post pour en rajouter encore plus sur le personnage ...

Jeudi 29 Juin 2006 15:58

Aragones a une grosse tete de fasciste.Avec son gros pif rouge il ressemble à Le Pen.
Mais pas de délit de sale gueule......
En 2002 après c'etre trompé entre deux coréens (de toute facon il se trompe tout le temps) thierry roland a déclaré "de toute facon qu'est ce qui ressemble le plus à un coréenqu'un autre coréen? Il sont tous bruns et ils font tous 1m75!!"
Et si Pires est pas en équipe de france c'est parce qu'il a couché avec la femme de Domenech.

Jeudi 29 Juin 2006 16:00

Citation de Aguen :

Et si Pires est pas en équipe de france c'est parce qu'il a couché avec la femme de Domenech.


c'est vrai ça ?????

Jeudi 29 Juin 2006 16:03

ben à l'epoque, elle ne connaissait pas domenech...
mais on a pas de preuves pour cette histoire...

Jeudi 29 Juin 2006 16:13

J'ai du mal a croire qu'elle ai largué Pires pour Domenech.
A part si elle aime les gros sourcils. Dans ces cas la fais gaffe à Emmanuel Chain Raymond.
Ouh la je repars dans les delits de facies.

Jeudi 29 Juin 2006 16:28

Elle aurait couché avec Pirès, elle n'est peut-être pas sorti avec lui

Jeudi 29 Juin 2006 16:40

...et Dhorasoo c 'est le fils de Pires et de Mme Domenech !!!
Voila tout s'explique....

Jeudi 29 Juin 2006 16:49

Citation de A.Nonyme :
Elle aurait couché avec Pirès, elle n'est peut-être pas sorti avec lui


La rumeur dit qu elle aurait eu une aventure avec pires, et que domenech ne le selectionne pas pour cette raison ...

Mais messieurs : vous inviteriez un ex de votre femme pour passer un mois avec ? Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 17:09

Jsé pas. J'ai aussi clairement lu sur les levres de thierry henry quand il enlacait Domenech: "on va niquer ta femme coach".Ou alors j'ai halluciné; C'est ptet pour ca qu'il faisait la gueule domenech quand il était dans les bras de thierry henry

Jeudi 29 Juin 2006 17:20

Que de scoops; que de scoops !!!!!!

Jeudi 29 Juin 2006 17:31

Citation de Aguen :
Jsé pas. J'ai aussi clairement lu sur les levres de thierry henry quand il enlacait Domenech: "on va niquer ta femme coach".Ou alors j'ai halluciné; C'est ptet pour ca qu'il faisait la gueule domenech quand il était dans les bras de thierry henry


ça c nimporte quoi !!!
mais c drole

Jeudi 29 Juin 2006 17:53

Citation de Ogeid10 :
Citation de Difool :
Aragones aurait également dit que si on avait remplacé tous les joueurs de l'équipe de la Corée à la mi-temps, on ne s'en serait même pas aperçu...
En gros, "Les jaunes, c'est tous les mêmes", si ça c'est pas une remarque raciste!!!!!


J aimerais bien qu on me précise la source de ses propos ou si c est pas une betise inventée sur un post pour en rajouter encore plus sur le personnage ...



Je l'ai entendu sur Europe 1 le matin du match contre l'Espagne.
Après, je ne sais pas d'où le journaliste tiens ça...
C'est pourquoi j'ai commencé mon post par " Aragones aurait dit..."
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 29 Juin 2006 17:58

Citation de Greg :
Bien sûr qu'il faut condamner les propos d'Aragones mais, que veux-tu que ce sujet apporte ? On est tous d'accord sur le fait que ce soit une énormité mais que dire de plus ?

On condamne l'imbécilité des racistes, et on l'écrit bien fort!!
C'est quand même regretable que des entraîneurs nationaux puissent déraper comme ça.
C'est ne pas en parler qui serait grave.
Condamner le racisme, on ne le fera jamais assez!!!!
Y'a pas mal d'autres sujets encore plus idiots, je trouve...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 29 Juin 2006 18:11

Qu'il y ait des sujets plus idiots je te l'accorde mais je ne disais pas que ce sujet était idiot mais inutile.

Ca peut juste donner des avis du genre:

Citation de Aguen :
Aragones a une grosse tete de fasciste.Avec son gros pif rouge il ressemble à Le Pen.
Mais pas de délit de sale gueule......
En 2002 après c'etre trompé entre deux coréens (de toute facon il se trompe tout le temps) thierry roland a déclaré "de toute facon qu'est ce qui ressemble le plus à un coréenqu'un autre coréen? Il sont tous bruns et ils font tous 1m75!!"

Je ne trouve pas ça très intéressant mais bon...pourquoi pas!
Et si Pires est pas en équipe de france c'est parce qu'il a couché avec la femme de Domenech.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 29 Juin 2006 19:55

Oui, bon, c'est vrai que tu as choisi un bon exemple...
Certe, le débat ne vole pas haut. Mais d'autres messages étaient un peu plus pertinents... Je pense au début, sur la véracité des propos d'Aragones. Fallait que ce soit dit. Il a droit à un avocat.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 29 Juin 2006 20:59

Citation de Ogeid10 :
Citation de Difool :
Aragones aurait également dit que si on avait remplacé tous les joueurs de l'équipe de la Corée à la mi-temps, on ne s'en serait même pas aperçu...
En gros, "Les jaunes, c'est tous les mêmes", si ça c'est pas une remarque raciste!!!!!


J aimerais bien qu on me précise la source de ses propos ou si c est pas une betise inventée sur un post pour en rajouter encore plus sur le personnage ...



Dans cette citation, il y a du Thierry Roland, si elle est avérée (ce qui malheureusement le cas pour "notre" Thierry Roland), et dire qu'on pensait s'en être débarassé définitivement du paysage audiovisuel français et voilà qu'il ressurgit.

Jeudi 29 Juin 2006 22:29

<citation pseudo="stef1359>
Dans cette citation, il y a du Thierry Roland, si elle est avérée (ce qui malheureusement le cas pour "notre" Thierry Roland), et dire qu'on pensait s'en être débarassé définitivement du paysage audiovisuel français et voilà qu'il ressurgit.


Le problème c'est qu'il n'a tjrs pas compris en quoi les propos qu'il avait tenus à l'encontre des joueurs coréens étaient gênants.... alors c'est sûr que c'est pas gagné, il a encore sorti quelques conneries sur M6.
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport