Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 129

Dimanche 17 Mai 2009 22:05

Dis donc tu as pas encore remplis ton profil Boysband?

Dimanche 17 Mai 2009 22:19

Personne ne se manifeste.

En simple, chez les hommes: Gabin Croizier bat Cyril Salat en finale, pour la troisième place Philippe Lambert bat Clement Peltret.
Chez les dames: Angelique Claudel bat Madeline Adrey en finale, pour la troisième place Celine Baradel bat Marion Vadam.

En double, chez les hommes, le titre revient à Jonathan Savini et Luis Pereira qui battent en finale la paire Florent Carnet Jonathan Gantois.

Chez les dames ce sont Ludivine Francois et Sophie Faivre qui battent en finale Madeline Adrey et Valentine Boccon.

Donc voila, il y a eu de très beaux matchs!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 22:20 par joey_nova

Dimanche 17 Mai 2009 22:32

Ils doivent être tous fatigués , ben finalement Clément est bien venu alors(il a fait son cinéma, hi hi hi)

Dimanche 17 Mai 2009 22:36

Et alors Big ces résultat pour les franche comté ca donne quoi? et Bapt?
Surprise alors la tete de serie n'a pas gagner!!!

Lundi 18 Mai 2009 03:42

C'est cool de voir une finale PSB. Émoticône Felicitations pour son nouveau titre de Franche Comte.

Lundi 18 Mai 2009 07:57

On a enregistré quelques surprises, hier, dans le gymnase Pergaud de Montbéliard au cours des championnats régionaux séniors.

La finale du simple messieurs opposait deux numérotés du PS Bisontin. C’est le moins bien classé qui l’a emporté puisque Gabin Croizier (n° 723) a battu en finale Cyril Salat (n° 674). En dames, les deux classées 30 s’affrontaient en finale et c’est Angélique Claudel qui s’est imposée devant Madeline Adrey.

Les résultats

Messieurs

Simples.- Quarts de finale : Cyril Salat (PSB) bat Florent Hayotte (Vieux-Charmont) 4-1 ; Philippe Lambert (Sochaux) bat Charlie Roy (Seloncourt) 4-3 ; Clément Peltret (Champlitte) bat Johann Faucoulanche (PSB) 4-0 ; Gabin Croizier (PSB) bat Louis Pereira (Torpes) 4-3.
Demi-finales : Salat bat Lambert 4-2 ; Croizier bat Peltret 4-3.
Finale : Croizier bat Salat 4-1.
3 e place : Lambert bat Peltret 4-3.
Doubles.- Demi-finales : Pereira (Torpes)/Savini (Fesches) battent Peyron (Evette-Salbert)/Marline (Evette-Salbert) 3-2 ; Carnet (Espérance Lons)/Gantois (Espérance Lons) battent Perreaux (Port-Vaivre)/Rémy Beley (Seloncourt) 3-2.
Finale : Pereira/Savini. battent Carnet/Gantois 3-2.

Dames

Simples.- Quarts de finale : Angélique Claudel (Evette-Salbert) bat Sophie Faivre (Seloncourt) 4-1 ; Marion Vadam (Seloncourt) bat Lisa Occhilupo (Espérance Lons) 4-0 ; Céline Baradel (Seloncourt) bat Valentine Boccon (EM Vesoul) 4-1 ; Madeline Adrey (EM Vesoul) bat Solène Marsoudet (ASMB) 4-1.
Demi-finales : Claudel bat Vadam 4-0 ; Adrey bat Baradel 4-1.
Finale : Claudel bat Adrey 4-2. 3 e place : Baradel bat Vadam 4-2.
Doubles.- Demi-finales : Adrey/Boccon battent Claudel/Coulon 3-1 ; François/Faivre battent Vadam/Bianchi 3-2.
Finale : François/Faivre battent Adrey/Boccon.

source le pays

Lundi 18 Mai 2009 07:59

Et bien dis donc Clement Peltret devait super bien hier car il met 4-0 a Faucoulanche, et il perd seulement a la belle Croizier et Lambert.

Lundi 18 Mai 2009 08:13

Ouaip, et pas de bol pour Luis qui tombe sur Gabin Croizier dès les 1/4 et qui l'emmène à la belle!!! Émoticône Émoticône

Et nos forumeurs? Qu'ont-ils faits?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 18 Mai 2009 09:45

Pour ma part je passai par le tableau de qualif... Dans ma poule j'avais Florent (Best anti) et Gilles (Supergilou) une poule de forumeur Clin d'oeil et donc je perd Florent 3 sets 0 d'entrée et ensuite je bat supergilou 3 sets à 0 un supergilou qui n'a pas reussi a ce mettre dans le match!!! Et derriere je joue Gabin Croizier encore un peu trop dur pour moi Content Mais bonne journée de ping...

Et j'allai oublier Bonne fete Bigounet!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 09:48 par pingseb

Lundi 18 Mai 2009 10:31

Journée assez courte pour moi puisque je fais 3ème de poule..
Heureusement qu'il y a d'autres joueurs au PSB qui savent jouer eux ^^

Toujours ok pour l'entrainement ce soir jp ( je t'ai envoyé un texto) ?

Lundi 18 Mai 2009 10:32

Tu as parfaitement joué Seb, c'est vrai que tu as progressé dupuis que je t'avais joué à Besançon.
Mais normalement tu n'aurais pas du jouer christophe Froppier ?

Bonne fete BIG.

Lundi 18 Mai 2009 10:41

Pour ma part, je bat Pinseg et Supergilou en poule. Je bat ensuite Aurélien Perraud 3-1.

Je joue ensuite mon pote Big en 1/16 que je bat 3-0 dans un match très bizarre ; je vous explique. Clément Peltret passait son examen de JA et c'est tombé sur nous (pas de bol) ; il était donc obligé de faire respecter toutes les règles (même celles qu'on ne connait pas). Il était surveillé par un JA qui l'a repris à chaque manquement. On est passé par l'interdiction de mettre sa bouteille dans le panier, interdiction de boire après l'échauffement et le bouquet a été les services. A partir du 3ème set, on a remis tous les services parce que nous (aussi bien Big que moi) ne mettions pas la balle dans la paume de la main pour la lancer. Celà nous a complément destabilisé et le 3ème set a été une horreur ! On avait vraiment l'impression que c'était nous qui passions l'examen.Je n'en veux à personne, c'est juste pas de bol que ce soit tombé sur nous !

Ensuite, en 1/8 je bat Lionel Schlachter 4-0 et je perd Cyril Salat en 1/4 sur le score de 4-1. On était à 1-1 et je n'ai pas su saisir ma chance sur les sets suivants.

Bonne fête à Big et à tous les "Eric" forumeurs !

Lundi 18 Mai 2009 10:44

Bien joué Florent, mais qui est sorti du tournoi de qualification avec toi ?

Lundi 18 Mai 2009 10:55

Florent hayotte - Christophe Froppier - Crevoisier Francois - Laurent Oudot - Osswald Sebastien - Croizier Gabin - Faucoulanche Johan - Bassignot Mickael Clin d'oeil

Lundi 18 Mai 2009 11:00

Citation de Mersup :

C'est toujours ok ,avec ton pote aussi, moi j'y vais à 19h.Pour la salle c'est juste en face de l'église dans les préfabriqués, il faut faire attention en arrivant sur Auxon, il faut continuer en direction de Cussey et avant le pont du TGV , il faut tourner à gauche, puis tu continues la route jusqu'au premier stop,tu tournes à droite ,puis premiere à gauche, première à droite direction l'église et à droite tu as le parking de la salle.
J'ai pas pu te répondre par texto, j'ai plus de forfait,j'espère que tu auras le message.

Lundi 18 Mai 2009 11:07

la prochaine compétition, c'est les championnats du doubs. le règlement ayant changé, je ne peux plus participer en vétéran et en senior, je vais donc m'abstenir.

Lundi 18 Mai 2009 11:08

Citation de Mersup :

Mersup, comment vas tu? ca fait plaisir de te revoir sur le forum parmi nous.
aurais tu le detail des joueurs du PSB? merci et a bientot. (passe le bonjour a tout le monde)

Lundi 18 Mai 2009 12:54

Citation de psgbenji :
Et bien dis donc Clement Peltret devait super bien hier car il met 4-0 a Faucoulanche, et il perd seulement a la belle Croizier et Lambert.

Oui effectivement pour quelqu'un de blessé c'est pas mal, sacré Clément va!!!En tout cas félicitations pour tes beaux matchs,tu es pas passé loin.

Lundi 18 Mai 2009 13:29

Citation de Mersup :

T'as pas fini de manger de mon Bungee mercredi dernier (tu as un petit appétit quand même!) Émoticône
Comme je sais que tu aimes ça, tu passes après-demain à Torpes pour le terminer...?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 18 Mai 2009 16:14

Citation de jeanp25 :
Citation de Mersup :

C'est toujours ok ,avec ton pote aussi, moi j'y vais à 19h.Pour la salle c'est juste en face de l'église dans les préfabriqués, il faut faire attention en arrivant sur Auxon, il faut continuer en direction de Cussey et avant le pont du TGV , il faut tourner à gauche, puis tu continues la route jusqu'au premier stop,tu tournes à droite ,puis premiere à gauche, première à droite direction l'église et à droite tu as le parking de la salle.
J'ai pas pu te répondre par texto, j'ai plus de forfait,j'espère que tu auras le message.

Sinon il y a un petit raccourci, si tu ne crains pas pour les amortisseurs de ta voiture!! Tu tournes en sortant de besançon à miserey saline sur ta gauche, puis tout de suite à droite, la viens un petit chemin fort sympathique, ou les nids de poules sont roi!! Après c'est sur ta droite, puis tu suis salle polyvalente. Prends ce chemin si ta caisse est aussi pourri que la mienne!!
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles