Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 130

Lundi 18 Mai 2009 16:53

c'est clair que si vous passez par là ,il faut un tank pas une voiture!!!!

Lundi 18 Mai 2009 17:14

ok pour ce soir nickel. Je crois que je ne tenterai pas le petit chemin, ma caisse est pourrie, peut-être même un peu trop pour tenter le diable !

Citation de psgbenji :
Citation de Mersup :
Journée assez courte pour moi puisque je fais 3ème de poule..
Heureusement qu'il y a d'autres joueurs au PSB qui savent jouer eux ^^

Toujours ok pour l'entrainement ce soir jp ( je t'ai envoyé un texto) ?

Mersup, comment vas tu? ca fait plaisir de te revoir sur le forum parmi nous.
aurais tu le detail des joueurs du PSB? merci et a bientot. (passe le bonjour a tout le monde)

ça roule benji, je profite de mes derniers jours en franche-comté, je rentre en Bretagne à la fin du mois. Je n'ai pas le détail des autres joueurs du club, je suis parti (bien malgré moi ^^) assez tôt.

Citation de Difool :
T'as pas fini de manger de mon Bungee mercredi dernier (tu as un petit appétit quand même!) Émoticône
Comme je sais que tu aimes ça, tu passes après-demain à Torpes pour le terminer...?

Je ne pourrai pas venir mercredi hélas. Mais je passerai sans doute le mercredi suivant. Je ne vais pas te laisser me mettre des branlées comme ça en toute impunité ^^, je vais essayer de trouver le temps de dévorer du bungee avant de partir Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 19:17

Citation de jeanp25 :
Ils doivent être tous fatigués , ben finalement Clément est bien venu alors(il a fait son cinéma, hi hi hi)

Ben tu sais je crois qu'il avait mal contre moi, en poule je le bats 3-1, c'était le premier match. Mais après c'est vrai qu'il fait un super parcours! Peut-être qu'il avait plus rien?

Lundi 18 Mai 2009 19:22

Citation de boysband :
Et alors Big ces résultat pour les franche comté ca donne quoi? et Bapt?
Surprise alors la tete de serie n'a pas gagner!!!
Bon ben moi, je fais 4 de poule...
Je bats Clément Peltret (25) lors du 1er match 3-1. Ensuite, c'est incroyable... j'ai jamais fait ça de ma vie... j'en reviens toujours pas! Je mène 1 set 0 8-3 et 10-4 à la belle contre Gilles Billiotte, et je perds 12-10 à la belle! INCROYABLE! Je sais pas comment cette partie m'a échappé! Et ensuite il fallait que je batte Emmanuel Cuenot pour passer la poule, et finalement beaucoup trop de tension et mené tout le long du match, je perds 3-1. Je suis vraiment déçu, j'en reviens toujours pas! Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 19:31

Citation de boysband :
Apparament Bertrand c'est pas pour cette année.
Promis j'affinerais mon profil Big
L'autre recrue est bien pour cette année par contre.

slt, j'ai lu tes messages et j'aimerai bien que tu me donne tes sources. En effet je pense quand même être assez bien placé à l'esp pour savoir les affaires en cours hors ni le président ni le vice président ne sont au courant. Après ton profil est bidon car aucun joueur à l'esp ne porte ton nom.

merci de me répondre a+
www.cart.fr

Lundi 18 Mai 2009 20:38

Citation de Bapt EMV :
Bon ben moi, je fais 4 de poule...
Ensuite, c'est incroyable... j'ai jamais fait ça de ma vie... j'en reviens toujours pas! Je mène 1 set 0, 8-3 et 10-4, à la belle, contre Gilles Billiotte, et je perds 12-10 à la belle ! INCROYABLE ! Je sais pas comment cette partie m'a échappé ! Émoticône

Je t' avais prévenu de te méfier de ce vieux renard de Gibil ... Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 20:38

Ben écoute je connais une personne de Lons, je ne te dirais pas qui c'est car il aprécierai pas qu'on sache qu'il ma parlé de certaines chose de votre club pas plus importante que ca.
Je ne suis pas de l'espé je ne joue mais connais un peu la franche comté tout de meme malgrès que je ne vit plus

Lundi 18 Mai 2009 20:40

Tiens revoici Big, le plus renseigner sur ce qu'il se passe en Franche comté apparament
Alors de belle performance hier ou pas Big
En tout cas quel surprise la tété de serie n'a pas gagner

Lundi 18 Mai 2009 21:12

Je n' ai pas vu la finale (parti en colère ...) ; mais je ne suis pas surpris sur ce que j' ai vu, Gabin Croizier m' a plus impressionné que Cyril Salat cette fois. Surtout la façon dont Gabin a battu Clément Peltret qui lui a pourtant envoyé de sacrés scuds.

Sinon, moi, ben comme d' hab' : pas terrible. Ca devient la routine. Pas grave.

Le fait marquant pour moi, c' est d' avoir servi de "cobbayes" (avec Best Anti) à un examinateur trop zélé et son élève-arbitre ... On était déjà pas enchantés avec Florent de se rencontrer en 16ème entre copains du même Club ; mais alors là...

Je vous assure les gars, sur le coup, ça m' a tellement fâché que j envisageais d' arrêter le Ping ! Si si !

Je l' ai toujours dit, si je ne ressens plus de plaisir un jour au Ping, j' arrêterai.

Déjà contre Olivier Massacrier, 1er match de poule, on s' échauffe tranquilles, lui en C.D. moi en revers, on s' apprête à changer de diagonale, pour que je m' échauffe en C.D. et lui en revers donc. Le jeune arbitre dit "TIME". Je lui dis "Eh jeune homme, tu aurais pu prévenir : je n' ai pas fait un C.D. de la matinée !" Bref, il a fallu commencer le match comme ça ... Résultat : je perds Olivier 3-0 secs, pour la 3ème fois sur au moins ... pfou ! je sais pas : 15, 20 matchs ? et surtout, en ayant joué de la pire façon qui soit ... Génial ...

Alors, contre Best Anti ... ben, il vous a déjà raconté un plus haut : "faut pas poser la bouteille dans le panier, la housse non plus ... faut pas boire une gorgée après l' échauffement ... la balle dans la paume, non pas comme ça, etc etc ... IN-FER-NAL ! Émoticône Au 3ème set, j' étais complètement déconcentré par ces interventions sur tous les points ! A la fin, je n' arrivais même plus à servir ! (j' avais plus envie d' ailleurs...) Nan, franchement, je veux bien que ça serve à quelquechose un arbitre ; mais là, il nous a pourri la vie !

Franchement, ça m' a gâché ma journée. La prochaine fois, si cet arbitre s' approche de ma table : ça va très très mal se passer pour lui ! Je ne parle pas de l' élève hein ... mais de l' autre abruti !

Merde, on n' est pas des pros, on joue pour se faire plaisir quoi. Là, en 20 ans de Ping, j' avais jamais vu un âne pareil ... C' est clair que si on m' emmerde encore une fois comme ça, on ne me verra plus aux indivs ni aux Franche-Comté ; ça c' est sûr.

Voilà, ras le bol. C' était mon coup de gueule ; mais j' ai pas décoléré depuis hier ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 21:23 par Big - - - - -

Lundi 18 Mai 2009 21:19

En gros tu n'a pas pu te mettre au mieux Big pour tes 16iem de final
Aurais tu pu passer en 8iem sans cela ou ce n'est pas ca qui a changer le match?
Ca peut arriver les querelles entre arbitre et joueur

Lundi 18 Mai 2009 21:33

C' était un élève-arbitre qui passait son examen ; mais l' examinateur en a vraiment fait trop ...

Non, je ne pense pas que j' aurais gagné, Florent est plus fort que moi, y' a pas de souci. Evidemment, on est du même club, on s' entraîne souvent ensemble, je connais ses services, les endroits où ça l' embête qu' on le joue, le type de balle qu' il n' aime pas ... et je pense être un de ceux (en ce moment) qui le battent le plus souvent. Il vous confirmera ici ou pas, peu importe. Mais ce n' est néanmoins que l' entraînement ... Émoticône

Bref, je n' aurais pas gagné ce jour-là, mais j' aurais pu au moins faire un bon match, et avec plaisir, contre mon pote. Que je perde ou je gagne n' était pas là le plus important.

Lundi 18 Mai 2009 21:49

Citation de boysband :
Ben écoute je connais une personne de Lons, je ne te dirais pas qui c'est car il aprécierai pas qu'on sache qu'il ma parlé de certaines chose de votre club pas plus importante que ca.
Je ne suis pas de l'espé je ne joue mais connais un peu la franche comté tout de meme malgrès que je ne vit plus

C'est un peu facile comme réponse je trouve, surtout que tu dévoille pas grand chose. Si se n'est une soit disant mutation qui n'existe pas et deux retour qui son du domaine du possible mais qui se feront certainement pas cette année. Donc j'aimerai quand même connaitre tes sources. Et un conseil la prochaine demande à des personnes qui savent vraiment se qui se passe dans leur club, on a jamais fait un secret de nos départ ou mutation.
www.cart.fr

Lundi 18 Mai 2009 21:53

Je n'ai pas a donner de source
J'ai marqué mon nom et prénom certaines personnes deton club me connaisse
Apres je vois pas ce que tu veux savoir de plus

Je comprend Big ca a du etre embetant mais tu va prendre le dessus sur cet évènement

Lundi 18 Mai 2009 22:14

Tu n' es pas joueur boysband ? Je ne te trouve ni dans les licenciés actuels, ni dans les anciens licenciés.

Lundi 18 Mai 2009 22:22

Citation de pingseb :
Et j' allais oublier Bonne fête Bigounet!!!!

Citation de supergilou25 :
Bonne fête Big.

Citation de BEST ANTI :
Bonne fête à Big et à tous les "Eric" forumeurs !

Du coup, j' allais oublier : Merci les copains ! Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 22:32

Ohhh non pas assez de talent pour jouer
Je n'ai fait que du loisirs

Lundi 18 Mai 2009 22:37

Ah ok, ceci explique cela alors.

Lundi 18 Mai 2009 22:38

Big est ce que tu fais les championnats du doubs?

Lundi 18 Mai 2009 22:40

Pour les mutations, on avait des infos vbien plus fiables l' année dernière je trouve ... Cette année, ça joue l' intox un max ; et on a beaucoup d' infos bidons.

Concernant des arrivées à Lons, à part des retours de Bertrand Messabih, Guillaume Artuso, ou même Christophe Grand, je ne vois vraiment pas ...

Lundi 18 Mai 2009 22:45

Citation de gibil :
Big est-ce que tu fais les Championnats du Doubs ?

Si tu me demandes ça, maintenant, là, écoeuré comme je suis ... j' aurais tendance à te dire non.

D' ailleurs, je ne vais même pas aller à la salle cette semaine, ça va me faire du bien de "couper" un peu ...

Mais en même temps, en vétérans, ça pourrait être sympa les Championnats du Doubs non ? Et toi ? Tu hésites Gibil ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 22:46 par Big - - - - -
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles