Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 2

Lundi 03 Juillet 2006 18:51

Citation de bigaline :

Ben oui, tu devrais t' inscrire Romain ... plein de points à ramasser coeff. 1.25 ! Pour ton classement à 30 ... voire 25 ? Émoticône

T'as raison, avec le coeff 1,25, y a moyen de gagner beaucoup de points ( et d'en perdre aussi beaucoup ) tu disais que tu commencerais en D1 mais moi, je ne sais pas où je serai et j'ai entendu parler des indiv jeunes, moins de 21 ans ? T'as des infos là dessus ?

Mardi 04 Juillet 2006 15:51

Non, pas trop, c' est pas au niveau des Championnats de zone ? ou niveau national ? Non, je sais pas Tchoo. Désolé. En sénior, en étant 35, t'es en D1 sénior direct. Pour la R2, faut être 25 je crois ...

Je ne sais pas encore si je serai en D1 ou en R2 ... on verra ... Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 10:01

Et la D1, ça serait le dimanche matin ??? Il faudra se lever un dimanche..Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 19:15

Ben oui ... Tu sais moi je bosse de nuit depuis 8 ans. Alors le matin ... le premier match, tout le monde peut me battre ! Même 4 classements en dessous, je suis capable de passer à côté ! Si si !

Jeudi 06 Juillet 2006 16:26

Et d'ailleur meme un apres midi de tournoi un mec avec 4 classements de moins pourrais te passer Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 04:06

Citation de pingseb :
Et d'ailleur meme un apres midi de tournoi un mec avec 4 classements de moins pourrais te passer Émoticône

Bien sûr ! Tout peut arriver ! Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 04:43

Citation de Tchoo :
Citation de bigaline :

Ben oui, tu devrais t' inscrire Romain ... plein de points à ramasser coeff. 1.25 ! Pour ton classement à 30 ... voire 25 ? Émoticône

T'as raison, avec le coeff 1,25, y a moyen de gagner beaucoup de points ( et d'en perdre aussi beaucoup ) tu disais que tu commencerais en D1 mais moi, je ne sais pas où je serai et j'ai entendu parler des indiv jeunes, moins de 21 ans ? T'as des infos là dessus ?

Des news à ce sujet, effectivement, j' ai reçu hier soir un nouveau tableau d' inscriptions au Critérieum Fédéral 2006-2007. Et dessus, il y a bien cette nouvelle catégorie indiquée pour les joueurs et joueuses nés entre le 01/01/1986 et le 31/12/1988.

Effectivement, dans cette catégorie-là, tu dois être bien placé Romain avec ton classement. Il doit y avoir des coups à jouer pour monter en Nationale non ?

Vendredi 07 Juillet 2006 04:46

Citation de bigaline :
Effectivement, dans cette catégorie-là, tu dois être bien placé Romain avec ton classement.

Enfin, je voulais dire " bien placé dans cette catégorie "en Franche-Comté ... Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 10:53

Ouais mais je sais qu'il y a quand même Romagnioli, Messabih, Olivier, Truche, Salat C. et T., Pommier, ça fait du beau monde!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 11:16

Salat C est en national 2 et Salat T est en national 1 élite je crois

Vendredi 07 Juillet 2006 13:23

OK merci Max

Vendredi 07 Juillet 2006 14:32

Citation de Tchoo :
Ouais mais je sais qu'il y a quand même Romagnioli, Messabih, Olivier, Truche, Salat C. et T., Pommier, ça fait du beau monde!!!

C' est vrai.

Vendredi 04 Août 2006 07:27

Milo, sais-tu si les joueurs qui évolueront en Régionale 1 et 2 dans la catégorie des moins de 21 ans pourront jouer aussi en séniors ?

Quelqu' un sait ? Dans ce cas, il me semble que ça ferait beaucoup trop de matchs pour les - de 21 ans dans la même journée !

Logiquement, avec cette nouvelle catégorie, le niveau va être un peu moins fort en Régionale 2 ... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 10:52

J'ai appris qu'on pouvait faire les deux mais la fédération n'a pas pensé que les deux compétitions peuvent se dérouler à deux endroits différents si on en jouait une en national et l'autre en régional !!! Ils sont forts pour récolter les sous mais pour organiser les compét, c'est autre chose.

Dimanche 06 Août 2006 04:27

Ah bon, vous pouvez faire les deux ... mais faudrait que ce soit à deux dates différentes alors ; parce que ça ferait quand même trop de matchs le même jour non ? Ca risquerait de créer aussi de l' attente supplémentaire entre les matchs ... c' était déjà bien assez long comme ça !

Dimanche 06 Août 2006 10:38

C'est vrai que l'attente, ça pourrait être chian mais en ce qui concerne le nombre de matchs, ça me fait pas peur de jouer 15 matchs en une journée, mon jeu n'est pas très usant pour ne pas dire pas du tout (j'ai juste à tendre les bras et ça marche)javascript:smiley('Émoticône')

Dimanche 06 Août 2006 16:35

Citation de Tchoo :
... mon jeu n'est pas très usant pour ne pas dire pas du tout (j'ai juste à tendre les bras et ça marche)javascript:smiley('Émoticône')

Ca c' est vrai que t'es pas trop stressé à la table toi ! Même pas il transpire le Tchoo ! Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Dimanche 06 Août 2006 20:51

de toute facon contre toi , on ne peux pas se fatiguer... encore moins transpirer......... Émoticône Émoticône ,,,,,, non blague à part emilien n est pas mal non plus dans la serie zero transpiration............

Dimanche 06 Août 2006 22:01

Moi si ! Je transpire contre le Kem ! Mais il gagne pas souvent ... Émoticône

Lundi 07 Août 2006 01:14

ca c est ton coté sympathique big......... Émoticône
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles