Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 137

Dimanche 07 Juin 2009 22:42

je voudrais également lancer un appel aux joueurs:
ce serait bien qu'ils déposent tous leurs détrtitus dans les sacs poubelles, il y en avait environ un tous les 2 mètres scotché à la barrière.
je suis venu pour démonter la salle ce soir et j'ai constaté qu'il y en avait beaucoup dans les gradins.
si tous les responsables pouvaient faire un peu d'éducation, ce serait cool.
le joueurs d'un club ont remporté beaucoup de titre aujourd'hui, j'ai vu l'endroit qu'ils occupaient, je leur décerne également le titre de crottus du doubs.

Dimanche 07 Juin 2009 22:44

Citation de Big - - - - - :
Merci Toun. Émoticône

Salut à tous,

J' ai pas pu tout suivre car je jouais aussi ... je peux juste vous dire pour les Juniors, les Séniors, et les Vétérans :

Juniors - de 18 ans :

--1er : Rémi Beley (40) TT SELONCOURT 3-1 en Finale (Impressionnant le jeune Rémi ! Je crois qu' il a gagné aussi en - de 15 ans ...)
2ème : Maxime Gros (25) TT ROCHE LEZ BEAUPRE très fâché de sa défaite : il en a cassé sa raquette de rage et de dépit. Émoticône Pââââs bien ! Émoticône

Séniors + de 18 ans :

--1er : Maxime Gros (25) TT ROCHE LEZ BEAUPRE 3-0 en Finale
2ème : Cédric Bourquenez (30) PPC FESCHES LE CHATEL
3ème : Charlie Roy (25) TT SELONCOURT
4ème : Christian Saulnier (30) ASCAP SOCHAUX

Vétérans + de 40 ans :

--1er : Eric Martello (40) S R VIEUX CHARMONT 3-1 en Finale
2ème : Kemel Chabane (40) PPC FESCHES LE CHATEL
3ème : Jean-Pierre Chassard (50) S R VIEUX CHARMONT
4ème : François Barbier (45) PPC FESCHES LE CHATEL

Voilà, une bonne journée pour moi, 2ème titre de "Champion des vieux" Émoticône Ce qui est marrant, c' est que j' ai eu exactement la même coupe qu' en 2007 . Elles sont là devant moi comme deux jumelles.

Une fin de saison sympa pour moi avec, à nouveau, les points à 35 (enfin, je devrais commencer à dire "16" ... on va s' y faire...)

Pourtant, j' avais super mal commencé pour mon 1er match de poule contre mon ancien coéquipier François Barbier (45). En effet, j' étais mené 2 sets 0 ! Pas trop réveillé, pas dedans du tout, je ne "sentais" pas bien la balle ... François jouait bien ; pas moi ... puis c' est revenu, tout doucement, au fil du match. Je reviens à 2-2 à l' arrache de chez à l' arrache... à la belle, François varie bien ses coupes : un coup très coupées, un coup pas coupées ... j' ai du mal à lire ses balles, c' est serré, on tourne à 5-4 pour lui, 7-5 ! Émoticône Ch' ui mal ! Faut que je fasse quelque chose ... Émoticône Je réussis deux bons services (coupés courts avec geste de lift dans son coup droit... Émoticône) Il les bouffe les 2 ! Ouf ... 7-7, 9-7 pour moi, 10-7 j' ai 3 balles de match : j' en vendange lamentablement 2 et la dernière ça passe. 11-9 pour moi. Ca été mon match le plus dur. A noter que j' ai pas mal gratté aussi ... j' ai honte ... beaucoup, beaucoup de filets ... que j' attribue au rebond (on dit "angle de rejet" je crois) moins haut de mon nouveau bois, et aux balles très coupées par le Friendship 729 que François a sur son revers depuis toujours. C' est qu' il est encore chiant à jouer le François ! Respect quand même vu son âge.

Ensuite, j' ai battu :

- Bernard Parmegiani (60) VALENTIGNEY 3-0,
- mon copain et ex-coéquiper de L' ISLE SUR LE DOUBS, Marc Carlin (60) 3-1 en 1/4 de Finale,
- mon coéquipier de VIEUX CHARMONT, Jean-Pierre Chassard (50) 3-0 en 1/2 Finale,
- et enfin, mon ami et ex-coéquiper aussi, mais de FESCHES LE CHATEL, Kemel Chabane (40) 3-1 en Finale.

La saison est terminée pour moi. Un entraînement par semaine est prévu à VIEUX CHARMONT pendant l' inter saison (tous les Mardis soirs à partir de 17 h 30) ; ceux qui le souhaitent sont les bienvenus. C' était "La Gazette du Big" Émoticône Ciao !

Bravo Vieux-Charmont, 2 sur le podium et un sur la plus haute marche. Félicitations Big, 2 fois champion du Doubs vétéran, c'est beau ! Et en plus celà te procure les points pour être 16.
On va pas tarder à dire que Vieux-Charmont est un club de "vieux" !!

Dimanche 07 Juin 2009 22:47

Surtout que notre leader va bientôt en être un aussi ... Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 22:57

Citation de gibil :
Je voudrais également lancer un appel aux joueurs :
ce serait bien qu'ils déposent tous leurs détritus dans les sacs poubelles, il y en avait environ un tous les 2 mètres scotchés à la barrière.
Je suis venu pour démonter la salle ce soir et j' ai constaté qu'il y en avait beaucoup dans les gradins.
Si tous les responsables pouvaient faire un peu d'éducation, ce serait cool.
Les joueurs d'un club ont remporté beaucoup de titres aujourd'hui ; j' ai vu l'endroit qu'ils occupaient ; je leur décerne également le titre de "crottus du Doubs".

C' est vrai que c' est quand même pas difficile de mettre ses papiers de bonbons, gâteaux et autres barres céréales dans un sac poubelle ! C' est vrai qu' il y en avait tout le long des gradins + des grosses poubelles vers la buvette.

Perso, je ne me sens pas concerné par l' état constaté par Gibil de la salle, vu que moi je sais me servir d' une poubelle ... on soulève le couvercle et hop, on met ses détritus ! C' est pourtant pas compliqué !

Mais y' a pas qu' à MONTBELIARD que ça arrive ... aux indivs à MOUCHARD, comme je suis souvent un des derniers à traîner, j' ai souvent vu l' état des gradins quand tout le monde est parti ... hé ben ... c' est pas joli-joli à voir ... INADMISSIBLE !

T' as bien raison de gueuler Gibil. Je suis avec toi sur ce coup-là. + 1 ! Émoticône

Faudrait un peu penser aux gens qui se tapent tout le boulot, mettre les tables/ranger les tables, sortir/ranger toutes les séparations ... alors ramasser les "merdes" des autres : ça doit faire vraiment chier !

Tain ... ch' ui fatigué moi, plein de fautes de frappes et autres ... ce pourquoi j' ai édité plein de fois ...
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 23:09 par Big - - - - -

Dimanche 07 Juin 2009 23:06

merci Big

Dimanche 07 Juin 2009 23:11

Ne me remercie pas, c' est normal.

Merci encore au Club de Sochaux d' avoir organisé cette épreuve (en plus des Franche-Comté)

Dimanche 07 Juin 2009 23:15

Autre solution proposée si on est trop fainéant Émoticône pour descendre jusqu' aux sacs poubelles en bas des tribunes : mettre ses détritus dans son propre sac, et de retour à la maison ... Hop ! Poubelle ! Ca pourrait le faire aussi ça.

Nan mais j' explique ! Des fois que certains (et certaines) retiennent un petit quelque chose de la leçon ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 23:35 par Big - - - - -

Lundi 08 Juin 2009 06:56

Citation de jeanp25 :
C'est vrai que Maxime aurait pu éviter ça, ça gâche un peu se superbe match sur la fin.
Sinon , toujours mon coup de gueule sur l'organisation ça commence à bien faire ces compétitions qui traîne en longueur pour je ne sais quelle raison, alors qui a plein de tables de libre.
Il faut vraiment faire quelque chose à ce niveau là, parceque sinon bientôt il y n'y aura bientôt plus personne à ces compétitions.
Et franchement je suis pas le seul à dire cela, c'est du vraiment n'importe quoi.

Ca faisait vraiment beaucoup de monde pour un seul Juge Arbitre ... Alain Saglio a fait comme il a pu, le pauvre ! Je pense qu' il a bien galéré ...

Alors, aux Franche-Comté, y' avait presque trop d' arbitres, et on nous a fait chier pour des conneries de services, de bouteilles dans les paniers, pas le droit de boire après l' échauffement etc ... et là, y' avait personne pour se rendre vraiment utile ...

Pour l' histoire de l' attente, apparemment c' est une histoire d' ordinateur et de spid déconnecté, y' a un timing à respecter d' après ce que j' ai compris. Mais c' est vrai qu' il y avait parfois des tables libres ... Comme quoi, l' ordinateur ne remplace par encore l' humain ... Il devrait y avoir des solutions pour programmer l' ordinateur différemment.

Puis, y' avait pas mal de gens qui pensaient, et disaient, que les Championnats du Doubs devraient se passer sur deux jours ... c' est vrai que ce serait mieux pour tout le monde car ça ferait moins de monde d' un coup. Aujourd' hui, c' était vraiment difficile à gérer pour un seul J.A. !

Tu as raison Big, d'ailleurs ce n'est pas sur les hommes que je pique ma colère, il doit faire ce qu'il peut le pauvre.C'est pas facile pour les JA et je leur tire mon chapeau pour arriver à s'en sortir à peu prés, je disais simplement qu'il faudrait réflèchir à une autre organisation ou pouvoir trouver d'autres personnes qui puissent l'aider.
C'est peut être plus tot le spid qu'il faudrait modifier peut-être pour que ce soit plus souple?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 07:02 par jeanp25

Lundi 08 Juin 2009 07:01

Citation de gibil :
je voudrais également lancer un appel aux joueurs:
ce serait bien qu'ils déposent tous leurs détrtitus dans les sacs poubelles, il y en avait environ un tous les 2 mètres scotché à la barrière.
je suis venu pour démonter la salle ce soir et j'ai constaté qu'il y en avait beaucoup dans les gradins.
si tous les responsables pouvaient faire un peu d'éducation, ce serait cool.
le joueurs d'un club ont remporté beaucoup de titre aujourd'hui, j'ai vu l'endroit qu'ils occupaient, je leur décerne également le titre de crottus du doubs.

Alors là aussi ,je suis totalement daccord avec toi Gibil, c'est inadmissible surtout qu'il y avait des poubelles partout.
Comme dit Big, si on est trop feignant pour aller vers la poubelle et ben il y a son sac.
C'est comme pour les cendriers, il y avait un seau à l'extérieur rempli d'eau pour pour mettre les mégots et ben il y en a qui ont trouvé le moyen de le vider, et donc tous les mégots étaient par terre (je ne crois pas que c'était le vent)

Mardi 09 Juin 2009 10:53

Salut Gibil ,
je pense que tu attribues le titre de crottus aux seloncourtois et je ferai passer le message dés ce soir à l'entraînement. En effet , je suis heureux des résultats sportifs mais je suis également à cheval sur le respect (du matériel , des locaux, des adversaires) et ta remarque permettra d'en remettre une couche cette semaine.
Cependant, cette sale manie n'est pas une spécialité de chez nous car en organisant chaque année le tournoi régional et en fréquentant pas mal de salles de l'hexagone on fait partout le même constat (et parfois ce sont les adultes qui ne montrent pas l'exemple)
a+

Mardi 09 Juin 2009 12:46

C'est clair Philippe, on peu pas attribuer à un seul club tous les détritus, vous en avez certainement mis plus, mais faut dire que vous étiez les plus nombreux aussi et ca se voit effectivement partout et dans tous les sports d'ailleurs, c'est franchement malheureux.
Je suis également sur que de ton coté , tu vas leur faire une bonne leçon.
Je voulais également félicité le club de Seloncourt et de toi même pour le travail effectué avec les jeunes, la progression de niveau se voit à chaque compétition.

Mardi 09 Juin 2009 13:04

Heu ... moi je ne désigne ni n' accuse personne ! Ce que j' ai dit est valable pour tout le monde !

Pourquoi pas désigner un responsable par club qui ferait le tour pour vérifier que le Club laisse place propre ? Ca ne prendrait pas beaucpup de temps ... mais bon, je pense (le connaissant) que Phil va leur mettre une bonne charge dès ce soir.

Mardi 09 Juin 2009 14:45

j'ai évoqué ce problème du respect des salles cette fois ci, mais j'aurais pu le faire il y a bien longtemps et je pense que ça ne va pas s'arrêter du jour au lendemain.
je trouve que l'idée de Big est bonne et ce serait encore mieux si les jeunes étaient impliqués et que ce responsable change à chaque compétition.
je suis d'accord avec toi Philippe, les adultes sont également concernés.

Mardi 09 Juin 2009 19:46

Hé les gars! C'est l'anniversaire à Toun aujourd'hui! Alors BON ANNIVERSAIRE TOUN!!!!
Émoticône Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 22:47

Ah ben alors Bon Anniversaire TOUN Émoticône Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 23:37

Joyeux anniversaire Toun Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 00:02

Joyeux Anniv' Toun ! (qui était encore tout endormi quand je l' ai vu arriver Dimanche) Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 08:17

Joyeux anniversaire Toun ! T'es jeune toi !

Mercredi 10 Juin 2009 11:31

Citation de Bapt EMV :
Hé les gars! C'est l'anniversaire à Toun aujourd'hui! Alors BON ANNIVERSAIRE TOUN!!!!
Émoticône Émoticône

Citation de jeanp25 :
Ah ben alors Bon Anniversaire TOUN Émoticône Émoticône

Citation de cyrille2LE :
Joyeux anniversaire Toun Émoticône

Joyeux Anniv' Toun ! (qui était encore tout endormi quand je l' ai vu arriver Dimanche) Émoticône

Citation de BEST ANTI :
Joyeux anniversaire Toun ! T'es jeune toi !

Merci à vous, c'est sympa d'y avoir pensé !
J'espère que la collecte de mon cadeau à bien marché MDR (un mix de vos points forts, ça ira)
Dimanche, j'avais une forme olympique Big, je ne sais pas de quoi tu parles Clin d'oeil
Merci à Best Anti qui est le seul à me dire que je suis jeune Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 10 Juin 2009 12:38

Citation de toun :
... Toun ... qui était encore tout endormi quand je l' ai vu arriver Dimanche Émoticône

Dimanche, j'avais une forme olympique Big, je ne sais pas de quoi tu parles Clin d'oeil

Émoticône Émoticône On aurait dit un man qui sort des 3 jours aux Eurockéennes et qui a dormi sur place ... Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 12:38 par Big - - - - -
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles