Je ne peux pas dire d'oui je tiens ses precieuses info car la personne qui me l'a dit ne devait pas en parler avant l'annonce officiel.
Le tour devrait normalement ce dérouler à Monceau les Mines.
Voila, je pense que l'annonce officiel se fera à la réunion de lundi.
Très mauvaise nouvelle
Le tour de critérium N2 zone 5 ne se déroulera pas à Besançon pour faute de bénévole
Je trouve que c'est un grand regret pour la franche comté.
Je n'ai pas a donner de source
J'ai marqué mon nom et prénom certaines personnes deton club me connaisse
Apres je vois pas ce que tu veux savoir de plus
Je comprend Big ca a du etre embetant mais tu va prendre le dessus sur cet évènement
En gros tu n'a pas pu te mettre au mieux Big pour tes 16iem de final
Aurais tu pu passer en 8iem sans cela ou ce n'est pas ca qui a changer le match?
Ca peut arriver les querelles entre arbitre et joueur
Tiens revoici Big, le plus renseigner sur ce qu'il se passe en Franche comté apparament
Alors de belle performance hier ou pas Big
En tout cas quel surprise la tété de serie n'a pas gagner
Ben écoute je connais une personne de Lons, je ne te dirais pas qui c'est car il aprécierai pas qu'on sache qu'il ma parlé de certaines chose de votre club pas plus importante que ca.
Je ne suis pas de l'espé je ne joue mais connais un peu la franche comté tout de meme malgrès que je ne vit plus
Quand un joueur est absent il refont toutes les poules ou alors tanpi ce sera une poule de 3?
Est ce que c'est sur que Peltret Clément est bléssé car ca changerai peut etre la poule de Monley
Qui est ce sacré client? et je ne connais pas non plus le joueur d'expérience dont tu parle Big?
Bapt il y a quoi dans votre équipe une pour la PN de zone
C'est un 25 Big je ne sais pas si tu le connais mais il me semble.