Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 136

Samedi 06 Juin 2009 15:53

Citation de supergilou25 :
C'est bien les poules telles que je l'imaginais, c'est seulement après que je redoute de tomber sur vous 2, quoique Jean Luc Jung ou Jean Pierre Chassard, c'est pas simple non plus.

Normalement, si tu finis 1er de poule, et Chab25 et moi aussi, on ne se jouera pas en 1/4 ... pour ça, il faut que tu battes Jean-Luc JUNG ! Tu l' as déjà joué ? Pas facile comme jeu ... Grosse serpe sur revers, bonne attaque en revers également, picot sur le coup droit, et il tourne la raquette ! Son point faible est quand même son coup droit.

Samedi 06 Juin 2009 15:56

Je l'avais joué en 1ere phase et je l'avais largement perdu, mais c'était à une epoque lointaine où je n'avais pas le niveau que j'ai actuellement.

Samedi 06 Juin 2009 17:15

La dernière fois, je lui ai mis 3-1 ; mais il m' a fait ch... Jeu vraiment atypique.

Samedi 06 Juin 2009 18:07

Euh, supergilou c'est une blague ton matos dans ton profil!

Dimanche 07 Juin 2009 00:34

Vétérans Messieurs :

Poule A :

1. CHABANE Kemel (40*1591pts) ............. PPC FESCHES/CHATEL
6. PRETOT Luc (60*1121pts) .................... A AUXON DESSUS
8. CHASSARD Jean-Pierre (50*1346pts) ... S R VIEUX-CHARMONT

Poule B :

2. MARTELLO Eric (40*1593pts) ................ S R VIEUX-CHARMONT
5. PARMEGIANI Bernard (60*1180pts) ...... ESPERANCE VALENTIGNEY
7. BARBIER François (45*1407pts) ........... PPC FESCHES/CHATEL

Poule C :

3. THOMAS Gilles (50*1321pts) ................ US TORPES BOUSSIERES
4. JUNG Jean-Luc (50*1345pts) ................ T DE T SELONCOURT
9. CARLIN Marc (60*1122pts) .................. PP CLUB L ISLOIS

* Pour les points, ce sont encore ceux de Mai (sauf Kemel et moi qui ne serons plus 35 tous les deux en Juin) ; ce seront les points de Juin qui compteront pour cette compétition.

Rappel des horaires :

doubles : -de13ans ; -de15ans, -de 18ans, seniors et Vétérans : Dames et Messieurs 9 h 00

- de 13ans (Filles et Garçons) - de 18 ans (D.et M.) vétérans : 10 h 00

- de 15ans (Filles et Garçons) seniors (Dames et Messieurs) : 11 h 00

doubles : - de 9ans et -11ans (F et G) : 12 h 00

- de 9ans et - de 11ans : 13 h 00

Présence : impérative au moins ¼ d’heure avant le début de l’épreuve. Podium vers 17 h 30.

Dimanche 07 Juin 2009 10:01

Citation de jeanp25 :
Euh, supergilou c'est une blague ton matos dans ton profil!
Moi j'ai joué contre lui et cette raquette mardi soir à l'entraînement! Émoticône
Je trouve qu'il s'en est bien tiré, avec du nouveau matos...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 07 Juin 2009 18:23

Alors comment ça s'est passé les Championnats du Doubs? Victoire de Big en vétéran? Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 19:43

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
Euh, supergilou c'est une blague ton matos dans ton profil!
Moi j'ai joué contre lui et cette raquette mardi soir à l'entraînement! Émoticône
Je trouve qu'il s'en est bien tiré, avec du nouveau matos...


J'en doute pas un seul instant, pour l'octopus pourquoi pas , mais alors le 830A, bizarre comme choix?
Tu as pas joué avec ça cette aprés-midi , Gilou?

Dimanche 07 Juin 2009 20:10

Alors les résultats? Big? Supergilou? Chab 25?

Dimanche 07 Juin 2009 20:25

Même si je suis passé faire un tour là bas et que je connais les résultats, je laisse aux principaux acteurs du forum le soin d'énoncer les résultats les concernant. QQ résultats au hasard :

Seniors Dames :
1) Céline Baradel 2) Marion Vadam 3) Mélanie Bianchi 4) Delphine Coulon 5) Charlotte Di Pietro
double : Céline/Charlotte battent Mélanie/Marion

-18 dames :
1) Marion Vadam 2) Sophie Faivre 3) Mélanie Bianchi ....

-15 filles :
1) Chloé Le Moal 2) Sophie Faivre ....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 07 Juin 2009 21:23

Merci Toun. Émoticône

Salut à tous,

J' ai pas pu tout suivre car je jouais aussi ... je peux juste vous dire pour les Juniors, les Séniors, et les Vétérans :


Juniors - de 18 ans :

--1er : Rémi Beley (40) TT SELONCOURT 3-1 en Finale (Impressionnant le jeune Rémi ! Je crois qu' il a gagné aussi en - de 15 ans ...)
2ème : Maxime Gros (25) TT ROCHE LEZ BEAUPRE très fâché de sa défaite : il en a cassé sa raquette de rage et de dépit. Émoticône Pââââs bien ! Émoticône

Séniors + de 18 ans :

--1er : Maxime Gros (25) TT ROCHE LEZ BEAUPRE 3-0 en Finale
2ème : Cédric Bourquenez (30) PPC FESCHES LE CHATEL
3ème : Charlie Roy (25) TT SELONCOURT
4ème : Christian Saulnier (30) ASCAP SOCHAUX

Vétérans + de 40 ans :

--1er : Eric Martello (40) S R VIEUX CHARMONT 3-1 en Finale
2ème : Kemel Chabane (40) PPC FESCHES LE CHATEL
3ème : Jean-Pierre Chassard (50) S R VIEUX CHARMONT
4ème : François Barbier (45) PPC FESCHES LE CHATEL

Voilà, une bonne journée pour moi, 2ème titre de "Champion des vieux" Émoticône Ce qui est marrant, c' est que j' ai eu exactement la même coupe qu' en 2007 . Elles sont là devant moi comme deux jumelles.

Une fin de saison sympa pour moi avec, à nouveau, les points à 35 (enfin, je devrais commencer à dire "16" ... on va s' y faire...)

Pourtant, j' avais super mal commencé pour mon 1er match de poule contre mon ancien coéquipier François Barbier (45). En effet, j' étais mené 2 sets 0 ! Pas trop réveillé, pas dedans du tout, je ne "sentais" pas bien la balle ... François jouait bien ; pas moi ... puis c' est revenu, tout doucement, au fil du match. Je reviens à 2-2 à l' arrache de chez à l' arrache... à la belle, François varie bien ses coupes : un coup très coupées, un coup pas coupées ... j' ai du mal à lire ses balles, c' est serré, on tourne à 5-4 pour lui, 7-5 ! Émoticône Ch' ui mal ! Faut que je fasse quelque chose ... Émoticône Je réussis deux bons services (coupés courts avec geste de lift dans son coup droit... Émoticône) Il les bouffe les 2 ! Ouf ... 7-7, 9-7 pour moi, 10-7 j' ai 3 balles de match : j' en vendange lamentablement 2 et la dernière ça passe. 11-9 pour moi. Ca été mon match le plus dur. A noter que j' ai pas mal gratté aussi ... j' ai honte ... beaucoup, beaucoup de filets ... que j' attribue au rebond (on dit "angle de rejet" je crois) moins haut de mon nouveau bois, et aux balles très coupées par le Friendship 729 que François a sur son revers depuis toujours. C' est qu' il est encore chiant à jouer le François ! Respect quand même vu son âge.

Ensuite, j' ai battu :

- Bernard Parmegiani (60) VALENTIGNEY 3-0,
- mon copain et ex-coéquiper de L' ISLE SUR LE DOUBS, Marc Carlin (60) 3-1 en 1/4 de Finale,
- mon coéquipier de VIEUX CHARMONT, Jean-Pierre Chassard (50) 3-0 en 1/2 Finale,
- et enfin, mon ami et ex-coéquiper aussi, mais de FESCHES LE CHATEL, Kemel Chabane (40) 3-1 en Finale.

La saison est terminée pour moi. Un entraînement par semaine est prévu à VIEUX CHARMONT pendant l' inter saison (tous les Mardis soirs à partir de 17 h 30) ; ceux qui le souhaitent sont les bienvenus. C' était "La Gazette du Big" Émoticône Ciao !
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 21:32 par Big - - - - -

Dimanche 07 Juin 2009 21:29

Bravo Big! Bravo aussi à tous les vainqueurs! Belle perf de Rémi Beley contre Maxime Gros, il a du bien joué Rémi! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 21:30

Super bien joué !

Dimanche 07 Juin 2009 21:33

Je pense qu'il a du sortir un gros match parce que moi quand j'ai joué Maxime aux Franche-Comté, il jouait vraiment bien, j'avais quasiment rien pu faire! Et je crois que Rémi et Maxime s'étaient rencontrés aux Franche-Comté jeunes, Maxime avait gagné 4-1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 21:38 par Bapt EMV

Dimanche 07 Juin 2009 21:42

Oué mais là, Rémi a franchi un cap je trouve : il a joué plus près de la table, a bloqué actif avec son revers, a envoyé du lourd en coup droit, et en plus, Maxime a été gêné par les services de Rémi. Puis, Maxime m' a semblé quelque peu "émoussé", fatigué de sa victoire en finale du tableau "Séniors".

A noter que c' est la 1ère fois que je vois ce jeune, d' apparence très calme, posé, et très gentil, s' énerver autant ... Ca devait lui tenir à coeur ; puis la contre à 40 fait quand même mal ... c' est pas grave Mouze, t' en gagneras d' autres ! Mais ton lancer de raquette ... bof ... franchement tu aurais pu éviter de faire ça devant tous ces gosses qui étaient présents pour vous admirer jouer. Je suis sûr que tu comprends que cela n' ait pas été très apprécié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 21:43 par Big - - - - -

Dimanche 07 Juin 2009 22:01

C'est clair que Rémi c'est du vraiment costaud maintenant, j'ai vraiment été impressionné par ce jeune en progression constante.D'ailleurs on l'avait rencontré il y a deux ans il me semble en R3 et déjà j'avais pressenti un sacré client et ben ça se confirme et puis un sacré mental de gagneur sans excés!

Dimanche 07 Juin 2009 22:10

C'est vrai que Maxime aurait pu éviter ça, ça gâche un peu se superbe match sur la fin.
Sinon , toujours mon coup de gueule sur l'organisation ça commence à bien faire ces compétitions qui traîne en longueur pour je ne sais quelle raison, alors qui a plein de tables de libre.
Il faut vraiment faire quelque chose à ce niveau là, parceque sinon bientôt il y n'y aura bientôt plus personne à ces compétitions.
Et franchement je suis pas le seul à dire cela, c'est du vraiment n'importe quoi.

Dimanche 07 Juin 2009 22:22

Juste pour info : Marie Vincent (EM Vesoul) a obtenu une médaille de bronze aux championnats de France cadettes qui se déroulaient ce week-end à Saint-Berthevin. Bravo à elle !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 07 Juin 2009 22:28

Oh oué super dis donc !

Et Roger Federer a enfin gagné Roland Garros ! ça ça me fait vraiment très plaisir ! Émoticône C' est mon joueur préféré (avec J.W. Tsonga)

Dimanche 07 Juin 2009 22:37

Citation de jeanp25 :
C'est vrai que Maxime aurait pu éviter ça, ça gâche un peu se superbe match sur la fin.
Sinon , toujours mon coup de gueule sur l'organisation ça commence à bien faire ces compétitions qui traîne en longueur pour je ne sais quelle raison, alors qui a plein de tables de libre.
Il faut vraiment faire quelque chose à ce niveau là, parceque sinon bientôt il y n'y aura bientôt plus personne à ces compétitions.
Et franchement je suis pas le seul à dire cela, c'est du vraiment n'importe quoi.

Ca faisait vraiment beaucoup de monde pour un seul Juge Arbitre ... Alain Saglio a fait comme il a pu, le pauvre ! Je pense qu' il a bien galéré ...

Alors, aux Franche-Comté, y' avait presque trop d' arbitres, et on nous a fait chier pour des conneries de services, de bouteilles dans les paniers, pas le droit de boire après l' échauffement etc ... et là, y' avait personne pour se rendre vraiment utile ...

Pour l' histoire de l' attente, apparemment c' est une histoire d' ordinateur et de spid déconnecté, y' a un timing à respecter d' après ce que j' ai compris. Mais c' est vrai qu' il y avait parfois des tables libres ... Comme quoi, l' ordinateur ne remplace par encore l' humain ... Il devrait y avoir des solutions pour programmer l' ordinateur différemment.

Puis, y' avait pas mal de gens qui pensaient, et disaient, que les Championnats du Doubs devraient se passer sur deux jours ... c' est vrai que ce serait mieux pour tout le monde car ça ferait moins de monde d' un coup. Aujourd' hui, c' était vraiment difficile à gérer pour un seul J.A. !
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles