Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 128

Samedi 16 Mai 2009 22:15

Citation de boysband :
Daccord normalement tu va finir premier de poule non?
Je vais aller faire un tour sur le site de l'EMV alors.
Ben Clément Peltret est quand même un bon joueur, mais je l'ai battu en championnat en 1ere phase 11-09 à la belle. Et je pense qu'il voudra sa revanche!

Samedi 16 Mai 2009 22:16

Ah tu as réussi à le battre ? Bravo ! Vraiment impresionnant !

Samedi 16 Mai 2009 22:16

Ouais pis faut pas oublier Gibil et Manu Cuenot de Sochaux, ce sont de bons joueurs aussi, va falloir se méfier de cette poule mais mon objectif est quand même la 1ere place!

Samedi 16 Mai 2009 22:17

Qui est ce sacré client? et je ne connais pas non plus le joueur d'expérience dont tu parle Big?
Bapt il y a quoi dans votre équipe une pour la PN de zone
C'est un 25 Big je ne sais pas si tu le connais mais il me semble.

Samedi 16 Mai 2009 22:17

Car Big à l'air de connaitre beaucoup de monde

Samedi 16 Mai 2009 22:18

Citation de Big - - - - - :
Ah tu as réussi à le battre ? Bravo ! Vraiment impresionnant !

Jamais je pensais gagner ce match. Il menait 2-0 tranquille et je suis revenu à 2-2, la belle était assez serrée mais franchement j'ai eu l'impression qu'il s'est arrêté de jouer à 2-0, il avait le match en main mais j'ai su saisir ma chance

Samedi 16 Mai 2009 22:20

Citation de boysband :

Bapt il y a quoi dans votre équipe une pour la PN de zone

Ben normalement on aura la même équipe pour l'année prochaine.

Samedi 16 Mai 2009 22:22

Pas de nouvelle recru?ni de départ?
Et toi Big tu joue an quoi?
Ben ta poule sera très sérrer alors Bapt.Quel est ton pronostic?

Samedi 16 Mai 2009 22:28

Clément Peltret n'est pas sur de venir au Franche-Comté, il est blessé, donc ça peut tout changer les pronos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 22:29 par jeanp25

Samedi 16 Mai 2009 22:38

Quand un joueur est absent il refont toutes les poules ou alors tanpi ce sera une poule de 3?
Est ce que c'est sur que Peltret Clément est bléssé car ca changerai peut etre la poule de Monley

Samedi 16 Mai 2009 22:50

Pour ce qui concerne les poules je pense pas qu'ils les changent maintenant,pour ce qui concerne Clément c'est sur qu'il est blessé car il pouvait pas courir Mercredi, ou alors il faisait ça chochotte (hein clément Émoticône )

Samedi 16 Mai 2009 22:55

Daccord merci pour les infos
Apparament Bapt et Big sont mort.
Dommage que je ne suis pas dans la région car je serais passer voir ces championnat

Samedi 16 Mai 2009 23:23

je suis allé installer la salle ce soir, j'ai vu les poules, ce sont celles prévues et je pense qu'elle ne changeront pas demain, même en cas d'abscence de dernière minute

Samedi 16 Mai 2009 23:46

Citation de gibil :
je suis allé installer la salle ce soir, j'ai vu les poules, ce sont celles prévues et je pense qu'elle ne changeront pas demain, même en cas d'abscence de dernière minute

Meme pour le tableau de qualif?

J'espère que je vais en bouffer 2 ou 3 demain...

Allez bonne nuit vous tous

Dimanche 17 Mai 2009 06:17

Citation de boysband :
Ben ta poule sera très sérrer alors Bapt.Quel est ton pronostic?
Quand on est joueur, je pense qu'il ne faut pas faire de prono, donc je ne fais pas de prono, je vais essayer de finir 1er de ma poule mais c'est pas gagné.

Dimanche 17 Mai 2009 06:19

Citation de gibil :
Tu penses qu'on aura une poule de 3 Gibil si Clément Peltret n'est pas là?

Dimanche 17 Mai 2009 06:46

Et pis si Clément Peltret n'est pas là, ça fait un gros double en moins: Peltret-Salat!

Dimanche 17 Mai 2009 20:59

Bonjour à vous les franc comtois.
Alors ces championnat qu'est ce que ca a donné?
De beau match? Qui est le grand vainqueur?

Dimanche 17 Mai 2009 21:05

A mon avis les Franche-Comté doivent se finir tard ,car vu le nombre de matchs à faire dans la journée.

Dimanche 17 Mai 2009 21:25

Daccord attendons les informations alors jeanp25
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles