Daccord normalement tu va finir premier de poule non?
Je vais aller faire un tour sur le site de l'EMV alors.
Ben Clément Peltret est quand même un bon joueur, mais je l'ai battu en championnat en 1ere phase 11-09 à la belle. Et je pense qu'il voudra sa revanche!
Ouais pis faut pas oublier Gibil et Manu Cuenot de Sochaux, ce sont de bons joueurs aussi, va falloir se méfier de cette poule mais mon objectif est quand même la 1ere place!
Qui est ce sacré client? et je ne connais pas non plus le joueur d'expérience dont tu parle Big?
Bapt il y a quoi dans votre équipe une pour la PN de zone
C'est un 25 Big je ne sais pas si tu le connais mais il me semble.
Ah tu as réussi à le battre ? Bravo ! Vraiment impresionnant !
Jamais je pensais gagner ce match. Il menait 2-0 tranquille et je suis revenu à 2-2, la belle était assez serrée mais franchement j'ai eu l'impression qu'il s'est arrêté de jouer à 2-0, il avait le match en main mais j'ai su saisir ma chance
Quand un joueur est absent il refont toutes les poules ou alors tanpi ce sera une poule de 3?
Est ce que c'est sur que Peltret Clément est bléssé car ca changerai peut etre la poule de Monley
Pour ce qui concerne les poules je pense pas qu'ils les changent maintenant,pour ce qui concerne Clément c'est sur qu'il est blessé car il pouvait pas courir Mercredi, ou alors il faisait ça chochotte (hein clément )
je suis allé installer la salle ce soir, j'ai vu les poules, ce sont celles prévues et je pense qu'elle ne changeront pas demain, même en cas d'abscence de dernière minute
je suis allé installer la salle ce soir, j'ai vu les poules, ce sont celles prévues et je pense qu'elle ne changeront pas demain, même en cas d'abscence de dernière minute
Ben ta poule sera très sérrer alors Bapt.Quel est ton pronostic?
Quand on est joueur, je pense qu'il ne faut pas faire de prono, donc je ne fais pas de prono, je vais essayer de finir 1er de ma poule mais c'est pas gagné.
Tu penses qu'on aura une poule de 3 Gibil si Clément Peltret n'est pas là?