Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Phase à élimination directe - Page 2

Samedi 24 Juin 2006 18:19

Allemagne
Argentine
Angleterre
Portugal
Italie
Suisse
Brésil
France

Voila mon pronostic, faut être optimiste Clin d'oeil

Samedi 24 Juin 2006 18:23

Citation de Picotlyonnais :

Oh t'as oublié l'Euro 2000!!!! Bé alors ! Émoticône



Non, pas du tout mais je faisais une retro sur les coupes du Monde.
cela dit on peut en faire une sur l'Euro aussi !

Samedi 24 Juin 2006 18:24

Allemagne
Argentine
Angleterre
Pays bas
Italie
Suisse
Brésil
Espagne

Voila mon pronostic, faut être réaliste Clin d'oeil

Samedi 24 Juin 2006 18:29

Citation de Picotlyonnais :

L'iTalie une grande équipe ? Pour moi c'est non. Une grande équipe c'est celle qui gagne à la fin. Les autres ne sont que "de bonnes équipes".
Par ailleur, les Italiens mettent toujours en avant qu'ils sont toujours battu au péno ou en prolongation.... Et alors ? Une grande équipe c'est gérer les prolongations et les tirs au buts !!! Donc l'Ilalie, pour moi, c'est pas ça.... Quand on est éliminé 4 fois au péno ou prolongation ces dernières années, il n'y a pas pas de hasard, c'est qu'on est pas costaud mentalement.


Ouais quand une equipe française perds aux tirs au buts c'est de la malchance et quand c'est l'Italie c'est parce qu'ils ne sont pas fort mentalement c'est ça ?

En tout cas pour moi une GRANDE équipe c'est plus une equipe qui se qualifie pour toutes les coupe du monde et qui se fait sortir aux prolongations de justessse plutot qu'une équipe n'arrive à se qualifié pour la phase finale qu'une fois sur 10 (je parle de la france pour ceux qui aurait pas capté)

Samedi 24 Juin 2006 19:42

Italie : 15 participations (88%)
France : 11 participations (65 %)

Ca n'est quand même pas 1 fois sur 10....

A noter que l'Argentine n'a "que" 13 participations, l'Angleterre 11, l'Espagne 11, les Pays-Bas 7.


Il n'y a donc, à tes yeux, SergioZZZ, que 3 grosses équipes : l'Italie, l'Allemagne et le Brésil.

Samedi 24 Juin 2006 19:44

De toute façon Sergio n'a aucune objectivité, sinon, il ne serait pas fan de l'OM !!

Samedi 24 Juin 2006 19:50

Citation de Picotlyonnais :
De toute façon Sergio n'a aucune objectivité, sinon, il ne serait pas fan de l'OM !!

On ne lui enlévera pas ce défaut d'être supporter de l'OM Émoticône mais sur ce sujet je suis plutot d'accord avec lui !
ASCAP Sochaux !

Samedi 24 Juin 2006 20:01

Citation de SergioZZZ :
Ouais quand une equipe française perds aux tirs au buts c'est de la malchance et quand c'est l'Italie c'est parce qu'ils ne sont pas fort mentalement c'est ça ?


Comme tu le dis quand la France perd UNE FOIS au tirs au buts ça peut être de la malchance. Meme chose pour l'italie, une fois, ça peut etre de la malchance.
Par contre si la France perdait 4-5 fois en prolongation ou aux tirs au buts en autant de participations (ce qui n'est pas arrivé) je parlerais de faiblesse mentale c'est clair. Donc, pour l'italie je parle AUSSI de faiblesse mentale.

Ta comparaison entre la France et l'italie n'est pas plausible puisque on parle d'une équipe qui se fait tres souvent éliminer au prolongation ou au tirs au buts, et d'une autre équipe, la france à qui ça n'est pas arrivé depuis 2004...2002...2000...1998...1996 contre la république tchèque.

Comparons ce qui est comparable....

Dimanche 25 Juin 2006 00:04

Citation de Imbécile603 :
je joue l'allemagne ,l'argentine, l'angleterre, les pays bas, l'italie, l'ukraine, le brésil et la france ....


Tout pareil pour moi !

Dimanche 25 Juin 2006 00:13

Citation de Imbécile603 :
je joue l'allemagne ,l'argentine, l'angleterre, les pays bas, l'italie, l'ukraine, le brésil et la france ....


=> Émoticône

Dimanche 25 Juin 2006 16:03

de toute façon,si la France passe,elle tombe contre le Brésil en quart...

Dimanche 25 Juin 2006 16:25

et elle gagne

Dimanche 25 Juin 2006 18:33

... pas

Dimanche 25 Juin 2006 18:35

forcément...

Dimanche 25 Juin 2006 22:25

ds le sport rien n'est gagné d'avance et c'est cela qui se fait son charme
dc on peut tj espérer voir les bleus à nouveau victorieux face à l'Espagne et le Brésil

Dimanche 25 Juin 2006 22:49

89 eme minute, les Portugais vont surement se qualifier mais j'espere qu'ils vont se faire sortir rapidement : elle mérite pas d'etre là et l'attitude de certains joueurs est detestable !!!

Dimanche 25 Juin 2006 22:57

Citation de SergioZZZ :
89 eme minute, les Portugais vont surement se qualifier mais j'espere qu'ils vont se faire sortir rapidement : elle mérite pas d'etre là et l'attitude de certains joueurs est detestable !!!


Les Hollandais c'était meme pire !

Lundi 26 Juin 2006 11:44

portugal / pays-bas est le match le moins fair play de la coupe du monde avec 2 expulsés de chaque coté et 17 cartons jaunes en tout !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 23:15

J'y étais presque, j'ai mis Suisse au lieu d'Ukraine, quel bon pronostiqueur je faisRire.

Pour les quarts :

Argentine
Portugal
Italie
Bresil (optimiste mais la j'y crois moins malheureusement)

Mardi 27 Juin 2006 23:19

Allemagne
Angleterre
Italie
Brésil
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport