J'avoue que je suis un peu déçu. D'abord le match n'etait pas beau à voir : trés peu d'occasions de chaque coté. les gardiens ont eu une soirée tranquille. Ensuite c'est bien les surprises et jusque là y en avait pas eu. Seulement là les 2 surprises se rencontrent (portugal-France) donc on aura pas une GROSSE finale au niveau de l'affiche. Alors Ok on peut avoir unebelle finale au niveau du jeu ... mais bon ça metonnerait
J'avoue que je suis un peu déçu. D'abord le match n'etait pas beau à voir : trés peu d'occasions de chaque coté. les gardiens ont eu une soirée tranquille. Ensuite c'est bien les surprises et jusque là y en avait pas eu. Seulement là les 2 surprises se rencontrent (portugal-France) donc on aura pas une GROSSE finale au niveau de l'affiche. Alors Ok on peut avoir unebelle finale au niveau du jeu ... mais bon ça metonnerait
La France a gagné alors match pourri ou pas je m'en moque ! (comme les italiens ils fobnt pas le spectacle mais ils ont les résultats)
Mais je pense quand même que c'était un match pas trop mal, un peu fermé mais un Zidane qui nous a gratifié de gestes techniques sublimissimes a vraiment donné à ce match une belle allure. Comme quoi avec un grand joueur sur le terrain ca change tout !
c'est vrai que l'on a vue un grand zidane hier soir,mais je pense que ribery était vraiment bien aussi et qu'il apporte enormement a cette equipe de france.
ribéry s'est bien intégré ds cette équipe et fait preuve d'une grde maturité : zidane l'a pris à sa charge et ca paye!!!!!!!
j'espère qu'il va continuer de grandir pr le bien de la France
Ribery ; on l'a pas vu contre le brésil mais bon la france a gagné donc on oublie out c'est les meilleurs.
Pareil je l'ai pas trouvé extra, c'est toujours mieux que Wiltord certes mais bon pas un énorme match de sa part (pas nul non plus, on va dire correct)
Ouais wiltord et malouda sont à la traine par rapport aux autres/ Magic rvers t'as une explication ? ils ont oublié leurs seringues à lyon ?
oui ils les ont filé a ribery
en plus je ne trouve pas malouda vraiment en dessous comme vous dites certes il apporte un peu moins que lors des matchs de preparation mais il fait quand meme son boulot en venant defendre constament et en donnant une solution en attaque !!!!!!!!
Ouais wiltord et malouda sont à la traine par rapport aux autres/ Magic rvers t'as une explication ? ils ont oublié leurs seringues à lyon ?
oui ils les ont filé a ribery
en plus je ne trouve pas malouda vraiment en dessous comme vous dites certes il apporte un peu moins que lors des matchs de preparation mais il fait quand meme son boulot en venant defendre constament et en donnant une solution en attaque !!!!!!!!
oui mais on attend plus de lui au niveau offensif comme lors des matchs de préparation où il allait plus vers l'avant. Là il ne se contente que de défendre, c'est bien mais on aimerait qu'il monte plus avants postes comme à Lyon.
Le coup franc qui amène le but est l'oeuvre de Malouda.
De toute façon, je trouve que c'est bien d'avoir un gaucher en attaque, ça permet d'équilibrer l'équipe.
Le coup franc qui amène le but est l'oeuvre de Malouda.
De toute façon, je trouve que c'est bien d'avoir un gaucher en attaque, ça permet d'équilibrer l'équipe.
entièrement d'accord mais Rothen aurait pu épauler Malouda s'il avait été sélectionné à la place de Govou. Cpdt Malouda mérite amplement d'étre en équipe de France
Malouda aurait eu des problèmes hémorroïdaires.
Certains disent qu'il a eu une opération (là j'ai des doutes car tu ne dois pas jouer au foot quelques jours après).
Bref, je pense que ce sont des circonstances atténuantes. On l'a connu meilleur mais il n'est pas mauvais non plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.