Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Phase à élimination directe - Page 4

Dimanche 02 Juillet 2006 05:43

J'avoue que je suis un peu déçu. D'abord le match n'etait pas beau à voir : trés peu d'occasions de chaque coté. les gardiens ont eu une soirée tranquille. Ensuite c'est bien les surprises et jusque là y en avait pas eu. Seulement là les 2 surprises se rencontrent (portugal-France) donc on aura pas une GROSSE finale au niveau de l'affiche. Alors Ok on peut avoir unebelle finale au niveau du jeu ... mais bon ça metonnerait

Dimanche 02 Juillet 2006 12:12

Citation de SergioZZZ :
J'avoue que je suis un peu déçu. D'abord le match n'etait pas beau à voir : trés peu d'occasions de chaque coté. les gardiens ont eu une soirée tranquille. Ensuite c'est bien les surprises et jusque là y en avait pas eu. Seulement là les 2 surprises se rencontrent (portugal-France) donc on aura pas une GROSSE finale au niveau de l'affiche. Alors Ok on peut avoir unebelle finale au niveau du jeu ... mais bon ça metonnerait

La France a gagné alors match pourri ou pas je m'en moque ! (comme les italiens ils fobnt pas le spectacle mais ils ont les résultats)
Mais je pense quand même que c'était un match pas trop mal, un peu fermé mais un Zidane qui nous a gratifié de gestes techniques sublimissimes a vraiment donné à ce match une belle allure. Comme quoi avec un grand joueur sur le terrain ca change tout !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 12:15

c'est vrai que l'on a vue un grand zidane hier soir,mais je pense que ribery était vraiment bien aussi et qu'il apporte enormement a cette equipe de france.

Dimanche 02 Juillet 2006 20:21

ribéry s'est bien intégré ds cette équipe et fait preuve d'une grde maturité : zidane l'a pris à sa charge et ca paye!!!!!!!
j'espère qu'il va continuer de grandir pr le bien de la France

Dimanche 02 Juillet 2006 20:34

Ribery ; on l'a pas vu contre le brésil mais bon la france a gagné donc on oublie out c'est les meilleursRire.

Dimanche 02 Juillet 2006 20:58

Citation de SergioZZZ :
Ribery ; on l'a pas vu contre le brésil mais bon la france a gagné donc on oublie out c'est les meilleursRire.

Pareil je l'ai pas trouvé extra, c'est toujours mieux que Wiltord certes mais bon pas un énorme match de sa part (pas nul non plus, on va dire correct)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 02 Juillet 2006 21:04

Il a pas mal bloqué Roberto Carlos et il a été bien meilleur en 2è mi-temps qu'en 1ère.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 02 Juillet 2006 22:45

Je l'avais trouvé meilleur dans ces precedents matchs

Dimanche 02 Juillet 2006 22:49

Toute l'équipe a vraiment été excellente (bémol pour Malouda dans ses actions offensives et à Barthez qui ne me rassure pas spécialement).

On peut toujours chipoter mais franchement , quel match ils ont fait!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 02 Juillet 2006 23:15

on a certe un peu moins vu ribéry offensivement mais il est tj revenu défendre à grd pas
malouda reste tj un ton en dessous

en revanche on critiquait barthez mais dps la cpe du monde il a été irréprochable

Dimanche 02 Juillet 2006 23:46

Il n'a quasiment rien eu à faire donc on ne peut pas vraiment juger. Il a une défense et des milieux défensifs de folie devant!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 02 Juillet 2006 23:48

Citation de Greg :
Il n'a quasiment rien eu à faire donc on ne peut pas vraiment juger. Il a une défense et des milieux défensifs de folie devant!


c'est sûr mais plus convainquant sur ses accélérations que wiltord

Lundi 03 Juillet 2006 07:32

Ouais wiltord et malouda sont à la traine par rapport aux autres/ Magic rvers t'as une explication ? ils ont oublié leurs seringues à lyon ?Rire

Lundi 03 Juillet 2006 11:28

Citation de SergioZZZ :
Ouais wiltord et malouda sont à la traine par rapport aux autres/ Magic rvers t'as une explication ? ils ont oublié leurs seringues à lyon ?Rire


oui ils les ont filé a ribery Émoticône

en plus je ne trouve pas malouda vraiment en dessous comme vous dites certes il apporte un peu moins que lors des matchs de preparation mais il fait quand meme son boulot en venant defendre constament et en donnant une solution en attaque !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 13:04

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
Ouais wiltord et malouda sont à la traine par rapport aux autres/ Magic rvers t'as une explication ? ils ont oublié leurs seringues à lyon ?Rire


oui ils les ont filé a ribery Émoticône

en plus je ne trouve pas malouda vraiment en dessous comme vous dites certes il apporte un peu moins que lors des matchs de preparation mais il fait quand meme son boulot en venant defendre constament et en donnant une solution en attaque !!!!!!!!

oui mais on attend plus de lui au niveau offensif comme lors des matchs de préparation où il allait plus vers l'avant. Là il ne se contente que de défendre, c'est bien mais on aimerait qu'il monte plus avants postes comme à Lyon.

Lundi 03 Juillet 2006 13:28

Le coup franc qui amène le but est l'oeuvre de Malouda.
De toute façon, je trouve que c'est bien d'avoir un gaucher en attaque, ça permet d'équilibrer l'équipe.

Lundi 03 Juillet 2006 13:31

Citation de A.Nonyme :
Le coup franc qui amène le but est l'oeuvre de Malouda.
De toute façon, je trouve que c'est bien d'avoir un gaucher en attaque, ça permet d'équilibrer l'équipe.


entièrement d'accord mais Rothen aurait pu épauler Malouda s'il avait été sélectionné à la place de Govou. Cpdt Malouda mérite amplement d'étre en équipe de France

Lundi 03 Juillet 2006 13:53

exactement !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 21:06

Malouda aurait eu des problèmes hémorroïdaires.
Certains disent qu'il a eu une opération (là j'ai des doutes car tu ne dois pas jouer au foot quelques jours après).
Bref, je pense que ce sont des circonstances atténuantes. On l'a connu meilleur mais il n'est pas mauvais non plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport